où en est on question patch ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

où en est on question patch ?

#1

Message par shingouz »

Bien le bonjour pilotes de warbirds .

Ayant décidé de changer des zincs à chalumeaux qui poussent (genre SU27) pour des hélices qui tirent, j'ai réinstaller récemment IL2 1946 (en version française).

Bon y'a pas à dire, ça change en style de pilotage (même si ça fini pareil, pendu à un parachute, je ne suis pas dépaysé).

Ma question (enfin), où en est on question patch ? J'ai bien vu une 4.08 sur clubic (le site "officiel" d'ubi ne parle que de pacific figther), mais vu aussi que certains parlait ici de 4.09 ? c'est le dernier (pas de 4.10) ?, où les trouver ? et question contenu supplémentaire officiel (avion, cartes) ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#2

Message par Rickenbacher »

Après avoir installé 1946, il ne te faut que le patch 4.08 pour avoir la dernière version. Un patch 4.09 est bien en préparation, il doit sortir dans "two more weeks" depuis un moment :shifty:
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#3

Message par jeanba »

D'après ce que j'ai compris, le 4.09 devrait contenir entre autres deux cartes :
Bessarabie et Slovaquie.
La carte Slovaquie n'est même pas finie ...

Aucune date n'a été annoncée, mais pas un petit "toumorouique".
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1680
Inscription : 08 août 2005

#4

Message par shingouz »

Merci pour ces réponses précises et surtout très rapide :yes:

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#5

Message par Rama »

jeanba a écrit :D'après ce que j'ai compris, le 4.09 devrait contenir entre autres deux cartes :
Bessarabie et Slovaquie.
La carte Slovaquie n'est même pas finie ...
+ 1 carte désert/mer (grande) qui est finie.
Pour info additionnelle, la carte Bessarabie est en cours de beta-test.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#6

Message par martin_591 »

et comment ca se passe pour elle?
la slovaquie n'est pas encore finit?
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#7

Message par Rama »

ca se passe bien. Il y a quelques bugs mineurs à corriger.

Pour la Slovakie, c'est pas fini. L'équipe annonce qu'il ne reste presque plus rien à faire... mais ça fait bien 2 ans qu'ils ont le même discours...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#8

Message par martin_591 »

donc, il y a de bonne chance qu'on aille la bessarabie et la carte mer/desert, mais pas la slovaquie?

dommage, parce que si j'aurait à ne choisir une, je choisirait la slovaquie sans hésité...
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par Claymore »

Ouais, moi pareil.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#10

Message par Rama »

Ben merci de m'expliquer que les autres cartes ne vous interressent pas... ;)

Ceci dit, non... cela ne veut pas dire que le 4.09 sortira sans la carte Slovaquie... mais plutôt qu'il va falloir attendre le patch quelques mois...

Et pour votre info, ce n'est pas parce que moins de publicité a été faite autour des cartes Bessarabie et "Desert Online 3" que ces dernières ne sont pas interessantes, avec du relief, des nouvelles textures, de très grandes surfaces, des nouveaux types de base, etc....
Je pense que la Slovaquie va faire aussi des déçus.... du moins dans sa version haute densité (il y aura sans doute 2 versions avec une densité d'objets 3D différente)... peu de joueurs pourront la faire tourner avec des fps raisonables.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#11

Message par vautour2b »

Rama a écrit :+ 1 carte désert/mer (grande) qui est finie.
Qu'elle type est cette carte désert? SVP!
Du même genre que la première (celle du patch 2.01) ou alors avec le même type de désert que la deuxième?

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#12

Message par LAL_R-One »

Type 2, je crois d'après ce que j'ai déjà vu sur les screens.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#13

Message par LAL_R-One »

Ben moi, j'attends avec impatience la Bessarabie pour ressortir avec plaisir les IAR !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#14

Message par martin_591 »

@ Rama
bof, ceux qui auront de la misère avec leur fps auront juste besoins de rajouté un gig de mémoire vive:exit:
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#15

Message par Rama »

Ah Oui???
Essaie avec la carte Berlin.... tu peux ajouter autant de Go de RAM que tu veux.... tu verra que ce sera toujours la misère...

Tu peux être sur que si une version allégée de la carte Slovaquie est prévue.... c'est pas juste pour augmenter artificiellement le nombre de carte dans l'interface...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#16

Message par martin_591 »

je blaguais voyons... (d'où le «je sort»)
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

*{64s}Tomio_I
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1709
Inscription : 03 août 2007

#17

Message par *{64s}Tomio_I »

il n'y aurait donc que des cartes dans le prochain patch ?

pas de nouveaux avions pilotables... :banned:
ceci dit ca me va, trois nouvelles maps
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#18

Message par sport02 »

peu etre l' AVIA B234 ?

sinon pour la futur eventuelle carte desert quelle sera sa taille ? : x2 x3 ....de celles deja existantes du jeu

des infos là dessus ?

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#19

Message par LAL_R-One »

Il me semblait qu'elle était assez grande. Avec un continent au Sud, et 2 grandes îles en pleine mer. Je dirais à vu de nez, approximativement un truc du genre 100x150 km ... Mais ce n'est que de mémoire après avoir vu la map sur un forum il y a plusieurs mois ... :huh:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#20

Message par vautour2b »

Au pire! avec une bidouille approprier, il possible dépasser les limites des petites cartes et ainsi de crée des missions, avec des aérodrome et des objectifs installer aux delà des contours des maps, dans l'éditeur de mission.
"Hors-carte" il n'y a, certes, que de la texture répétitive! mais dans le cas des cartes désert, elles est esthetiquement tous à fait acceptable!

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#21

Message par martin_591 »

sport02 a écrit :peu etre l' AVIA B234 ?

sinon pour la futur eventuelle carte desert quelle sera sa taille ? : x2 x3 ....de celles deja existantes du jeu

des infos là dessus ?
d'après ceque j'ai vu sur FL et le forum des développeurs (si yahoo a bien traduit) , il est finit puisque son skin est dispo.
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#22

Message par Rama »

sport02 a écrit :peu etre l' AVIA B234 ?
Pas de nouvelles
sport02 a écrit :sinon pour la futur eventuelle carte desert quelle sera sa taille ? : x2 x3 ....de celles deja existantes du jeu
200 Km x 200 Km.... soit beaucoup plus grande que les 2 existantes.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

dup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 13 juin 2006

#23

Message par dup »


martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#24

Message par martin_591 »

petit avant gout, l'avia 534 (downloadable là: http://www.flying-legends.net/php/downl ... hp?id=5999 )


Image
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#25

Message par UF_Josse »

Two more quelque chose , surement ;)..... wait and see coââââ....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »