Marques de victoires
Marques de victoires
#1Bonjour,
J'ai réinstallé Il-2 + AEP + PF il y a quelques semaines, j'ai glané des astuces techniques ci et là sur le forum C6 mais voilà, existe-t-il un utilitaire ou un petit mod/patch/plugin pour pouvoir ajouter ses marques de victoires sur son appareil? Des petits drapeaux japonais sous le cockpit, des lignes sur l'empennage,...
Merci,
Julien.
J'ai réinstallé Il-2 + AEP + PF il y a quelques semaines, j'ai glané des astuces techniques ci et là sur le forum C6 mais voilà, existe-t-il un utilitaire ou un petit mod/patch/plugin pour pouvoir ajouter ses marques de victoires sur son appareil? Des petits drapeaux japonais sous le cockpit, des lignes sur l'empennage,...
Merci,
Julien.
-
- WSO Co-pilote
la seule méthode que je connait : Le skinning
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Et pour cela, il y a aussi l'utilitaire: Paintvictories.
Disponible dans la biblio de C6:
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=1111
Disponible dans la biblio de C6:
http://www.checksix-fr.com/bibliotheque ... il&ID=1111
-
- Mécano au sol
Okay, ça marche sans problème avec les skins "non-void" mais pour les avions qui n'ont que un fichier void.bmp dans le répertoire skin, le programme refuse de les ouvrir, donc, où trouver les skins de base pour ces avions. Par exemple le P-39 D1, seul un fichier void blanc est présent mais où se trouve le camo olive drab/neutral gray?
En fait les skins par défaut sont cryptées et inaccessibles au joueur. Pour ce que tu veux, il te faut trouver une autre skin.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Regarde sur la biblio de "c-6" ou de "mission 4 today" et nombres d'autres site te proposent de skins
Indien vaut mieux que deux tu l'auras !!!!!