Problème téléchargement Ubisoft

IL-2 1946

Topic author
Maskirovska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 03 juin 2007

Problème téléchargement Ubisoft

#1

Message par Maskirovska »

Bonjour à tous, je viens de télécharger PF par le biais de Boonty Box mais lorsqu'il arrive en fin de téléchargement, erreur, la barre d'avancement stipule
IMPOSSIBLE DE DEPLACER LE FICHIER TELECHARGER (ILE NAME)

Auriez-vous une solution ?
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#2

Message par FR_jmchaps »

Je sais plus trop mais cela a deja fait l'objet d'un topic à la sortie de 1946, alors une petite recherche sur le forum devrait t'apporter la solution(du moins je l'espère)

Topic author
Maskirovska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 03 juin 2007

#3

Message par Maskirovska »

j'ai déjà fait une recherche, mais je n'ai rien trouver de semblable à mon problème.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

On a eut beaucoup de merde avec 1946, mais pas celle ci. Est ce que ce ne serait pas un problème de place sur ton disque dur.

Ce qui est bizarre, c'est que l'on a l'impression que le fichier est téléchargé, et que c'est la copie du fichier qui merde. Fais une recherche sur le nom de fichier, pour voir si tu ne le trouves pas, sur ton DD.
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2294
Inscription : 14 avril 2003

#5

Message par 50H-Solo »

Surement dans le repertoire des fichiers temporaires de Windows. Si je me rapelle bien, XP telecharge le fichier dans le repertoire temporaire, puis, une fois l'operation de telechargement effectuée, le déplace dans le repertoire ou tu lui a dit de le mettre . Si tu n'as pas d'effacement automatique du rep temporaire a l'arret ou au reboot de la machine, ton telechargement doit encore y etre, reste plus qu'a trouver le nom de rep que Xp lui a donné. Avec la date de création du repertoire ça doit pas être trop dur de retrouver tes billes.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

Topic author
Maskirovska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 03 juin 2007

#6

Message par Maskirovska »

j'ai déjà effectuée une recherche, en vain.
Je suis en train de télécharger de nouveau, on va voir.
Cependant je suis sous vista, et depuis que je l'ai, rien ne fonctionne correctement...:busted_re
c'est vrament rageant d'être piégé comme ca ...

Topic author
Maskirovska
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 83
Inscription : 03 juin 2007

#7

Message par Maskirovska »

Problème réglé, de manière incompréhensible....:huh:
après un 3ème essai de téléchargement, pouf miracle :sorcerer: .
Merci à tous
Avatar de l’utilisateur

FR_jmchaps
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 539
Inscription : 09 avril 2004

#8

Message par FR_jmchaps »

Et bien tant mieux même si c'est assez frustrant de ne pas comprendre le binz!(je parle pour moi)
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2294
Inscription : 14 avril 2003

#9

Message par 50H-Solo »

Avec un OS tout neuf, c'est difficile de comprendre ce qui se passe, quand on en sera au SP1 (je dirais même SP2) y'auras surement moins de pb de ce type. Pour le moment, je suis refractaire à Vista. Je ne changerais d'OS que quand j'y serais obligé, pour le moment on peut encore garder XP.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »