skins de Ki-43 II de la version 4.07

IL-2 1946

Topic author
S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

skins de Ki-43 II de la version 4.07

#1

Message par S »

salut,

je cherche quelqu'un qui serait encore à la version 4.07 du jeu pour m'envoyer les deux skins par défaut des deux Ki-43 II
je lui donnerais mon e-mail par mp

ca m'éviterait de faire des trucs pas trop conseillés pour l'install du jeu (revenir d'une version en arrière)

merci d'avance :yes:

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#2

Message par Famtome »

réccuperer des skins par defaut est impossible. On n'y a pas accés.
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#3

Message par LAL_R-One »

Ou alors les 2 skins disponibles pour cet appareil d'origine avec le jeu...

As tu le nom de ces 2 fichiers manquants ? Parce que chez moi, jen ai plein de MacWan. Mais pas sur qu'elles soient fournies avec la 4.07m...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#4

Message par Famtome »

de toute façon celles de Macwan sont supérieures et de loin niveau qualité
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 05 septembre 2005

#5

Message par Macwan »

Aie ! Cette affaire me semble bien compliquée... Si tu sais où sont localisés les fichiers codés, je peux te les retrouver -je suis encore en 4.04m ou je ne sais plus quoi...
Mais à mon avis c'est un coup à faire bugger le jeu...

Pour info, la déco du Ki-43II est celle d'un appareil alu du Sentai 55 et celle du Ki-43II-kai un avion moucheté du Sentai 64. Bon, j'ai pas fait de mise à jour pour le Sentai 55, mais tu trouveras tout de même ma version du Sentai 64ici .

Enfin bon, je ne suis que de passage et pas très fort sur les upgrades du jeu, si tu as des questions plus poussées, je ne pourrai pas t'aider davantage... :detective

@ Rone
ah oui tiens, celà me fait penser que j'ai des mises à jour pour Oscar sur la planche... ouh ben là, je vais voir à ça ces prochains jours...

A +,

Macwan.
Mefiez-vous de la serveuse janopaise...
(proverbe chinois)


Image

http://ardenaircombat.webs.com

Topic author
S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

#6

Message par S »

ok merci pour vos réponses

j'en profite pour te remercier macwan pour tes superbes skins
je déplore juste que l'équipe du jeu n'a pas sélectionné parmi les tiennes les meilleures pour celles par défaut...
les deux sont très semblables pour les deux modèles de Ki-43 II...

HAYABUSAAAA !!! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 05 septembre 2005

#7

Message par Macwan »

Ben euh oui...
'faut dire, je n'ai pas trop laissé de choix, je n'ai proposé que ça par défaut. Ce sont les camos les plus répandus pour cet avion, et je n'ai pas mis d'insigne d'unité puisque ce sont des 'défauts'. Disons que le Sentai 64 sur Ki-43II au dessus de Nouvelle-Guinée, ça ne passait pas très bien...:huh:

L'idéal est d'éditer les DGEN pour intégrer les décos d'unité, mais là c'est autre chose...o_O

Merci et A +,:sweatdrop

Macwan.
Mefiez-vous de la serveuse janopaise...
(proverbe chinois)


Image

http://ardenaircombat.webs.com
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »