Help for a noob

IL-2 1946

Topic author
Bouledogue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 20 août 2006

Help for a noob

#1

Message par Bouledogue »

Désolé de déranger mais après avoir chercher dans ce forum si mon problème avait déjà été posé je n'ai rien trouvé

je viens de faire l'acquisition d'Il 2, FB et PA mais pas d'AEP, j'ai donc installé tout le bazar sur ma machine et quand je lance la simu j'entends le CD tourner et puis plus rien, le jeu ne se lance pas... Avec PA y a un mieux j'ai droit à l'image du Avenger qui lance sa torpille sur un pa japonais et puis pareil plus rien le lecteur CD s'arrete. Je fait ctl+alt+supp pour vérifier si le process tourne et rien du tout...

C'est déjà arrivé à quelqu'un?
"Dans un monde devenu désert, nous avions soif de retrouver des camarades. Le goût du pain rompu entre camarades nous fait accepter les valeurs de la guerre. Mais nous n'avions pas besoin de la guerre pour trouver la chaleur des épaules voisines dans la course vers un même but. La guerre nous trompe. La haine n'ajoute rien à l'exaltation de la course" Antoine de St Exupery (Pilote de guerre)
__________
P4 Dual core 3Ghz, 1 Go DDR2, Geforce 7600 GS 512 Mo, Saitek X52, Gaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par rollnloop »

l'installation à faire c'est soit PF tout seul, soit IL2 tout seul, soit FB+AEP+PF.

j'espère que tu peux rendre tes CD et acheter 46 à la place....
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#3

Message par LAL_R-One »

A mon avis, tu confonds toutes les version du jeu...

IL2 Sturmovik est un jeu indépendant des autres.

Ensuite tu as Forgoten Battles. Ce jeu lui aussi indépendant, peut être complèter par plein de jeu pour s'enrichir de nouvelles maps, avions, objets .... Il faut donc installer les uns après les autres les différentes version pour en profiter. Ce qui donne:
1. FORGOTTEN BATTLES (FB)
2. ACE EXPANSION PACK (AEP) - add on pour FB - ce n'est pas un stand alone
3. PACIFIC FIGHTER (PF) - stand alone qui complète néanmoins FB+AEP - mais il peut se suffir à lui meme sans FB&AEP

Il y a d'autres versions du jeu + abouties comme PE-2, 1946 ...

Saches que la version la plus récente et complète est disponible sur un seul DVD et réunie ainsi l'installation complète de tous les jeu (FB+AEP+PF+Pe2+1946...)


Dans ton cas, tu as IL2, FB et PF. Pas de bol, mais avec ça tu ne peux rien faire à part évidement les installer de façon indépendantes comme 3 jeux différents.
IL2 n'est qu'un vieux jeu sans suite aujourd'hui.
FB est le point de départ de la version la plus aboutie.
PF est un jeu indépendant qui sert aussi d'add-on Pacifique pour FB (mais il faut possèder AEP dans ce cas).

Alors 2 solution pour toi:
1. tu trouves AEP, et profites de FB+AEP+PF (déjà un jeu conséquent) aux quels tu rajoutes les patchs gratuit, ça doit t'emmener à une version 4.04m je crois.
2. tu laisses tomber ce que tu as déjà et achètes le DVD-Rom 1946. Et en une seule installation, tu bénéficies de toute la série. Il te manquera plus qu'un patche gratuit pour avoir la 4.07m, celle que tout monde (ou presque) utilise en réseau.


Voilà, j'espere avoir été clair, car avec le temps la série IL2-FB est devenue difficile à expliquer !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#4

Message par Krasno »

Précision : on est en 4.08m maintenant, 4.07m correspond à 1946 de base.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Topic author
Bouledogue
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 20 août 2006

#5

Message par Bouledogue »

Merki a tous

donc en fait j'ai acheté il 2 pour rien si j'ai bien compris... sob :sad:

bon j'ai tout désinstallé pour reprendre a zéro, mon neveu a AEP, je vais le lui emprunté le temps de l'install et pis apres zou je pecho tous les patchs et je viens faire joujou avec vous ca me changera de mon su 25 :Jumpy:
"Dans un monde devenu désert, nous avions soif de retrouver des camarades. Le goût du pain rompu entre camarades nous fait accepter les valeurs de la guerre. Mais nous n'avions pas besoin de la guerre pour trouver la chaleur des épaules voisines dans la course vers un même but. La guerre nous trompe. La haine n'ajoute rien à l'exaltation de la course" Antoine de St Exupery (Pilote de guerre)
__________
P4 Dual core 3Ghz, 1 Go DDR2, Geforce 7600 GS 512 Mo, Saitek X52, Gaaaaaaaaaaaaaaaaz!!!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par rollnloop »

et je viens faire joujou avec vous

sans il246, tu ne trouveras pas grand monde....
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#7

Message par Furie »

@ Bouledogue => mauvaise pioche : si tu veux voler online et rencontrer un max de monde, il te faut IL2 1946 + patch et tu seras en 4.08m ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »