Circuit de COURSE !!!!

IL-2 1946

arnahud2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 10 janvier 2007

Race + Dogfight

#76

Message par arnahud2 »

Hello tout le monde,

@ LAL R1

OK, autoriser l'usage des mitrailleuses, c'est pas évident. Sauf en les limitant énormément (10-20 ou 40 balles ?). Pas de roquettes.
Je ne crois pas qu'il soit aussi facile de shooter le 1er, le 2ème, etc, parce que d'une part il ne faut pas se planter dans les magnifiques décors que tu as fait et optimiser sa propre trajectoire. D'autres part, se trouver dans une bonne position de tir sachant que l'on devient soit-même un gibier potentiel pour celui de derrière, je crois que l'on réfléchi à 2 fois avant de se "placer" et tirer (une courte rafale en plus).
Tu as l'air dubitatif quant à mon "ideée", mais je pense qu'elle est jouable dans la mesure où les munitions sont très limitées. Cela reste mon opinion.
En outre, je n'y vois rien de malsain, d'agressif, voire même de "débile", les munitions ajoutent un piment interressant, pas forcément indispensable, c'est vrai.

Sinon, malgré tous mes efforts, je n'arrive pas à faire marcher ta création même en off-line. Pour avoir un semblant de résusltat, je suis passé par l'éditeur de scénario et j'ai chargé tes fichiers. Ensuite, en faisant "jouer", tout ce que j'obtient, c'est une vue fixe, loin d'un "machin". Pas d'avion, de circuit, rien.

Est-ce que tu peux m'éclairer ?

D'avance merci.

à tchao +,

Ar Nahud II.

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#77

Message par LAL_R-One »

Quelle version du jeu tu as ?

Pour jouer en solo:
- lance 1946 v4.08
- choisis JEU MULTIJOUEUR
- puis COOPERATIF
- charge le circuit depuis le répertoire où les a placées
- choisis un avion dans la liste et fait VOLER

Sinon depuis l'éditeur, tu sélectionnes un I-16spb, et tu coches l'icone joueur dans propriété. Et tu lance le tout !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#78

Message par LAL_R-One »

Suite aux différents commentaires, j'ai retravaillé BABEL OUED SPEED pour le rendre plus piégeux, et plus dans l'esprit de IAWO JIMA ON FIRE.
Ainsi, j'ai :
- placé des tours dans le couloir fluvial
- réduit la hauteur du tunnel ainsi que sa largeur d'environ 50%
- placé des portiques à franchir
- placé des portes dans le virage des Princes
- modifier les remparts de feu par un champ de mines fait de ballons de barrage
- rajouter des portes à l'entrée et à la sortie du Temple U-Turn.


Voilà la nouvelle présentation du circuit. (J'ai édité mon 1er post également pour que ca reste cohérent.)


BABEL OUED SPEED

Image



Après être largué des TB3, les joueurs plongent et foncent en suivant la piste béton qui débouche sur une rivière encadrée par des piques. Ce Couloir Fuvial est une section très rapide mais pas très large car 4 tours la sépare en deux régulièrement. Cette section est utilisé dans les 2 sens. On peut ainsi croiser des avions évoluant sur le même trajet mais en sens inverse !!!
Image



Vient ensuite le TUNNEL SOUS TERRAIN. Vous quittez le Couloir Fluvial pour passer au travers un passage surélevé et très très étroit (en bas à gauche sur la photo), puis vous pénétrez dans le tunnel. Il s'agit d'une gorge en V limitée en hauteur par une structure métallique très basse. Cette structure sert aussi de pont pour les avions passant au dessus de la gorge perpendiculairement. Cette section est utilisé dans les 2 sens. On peut ainsi croiser des avions évoluant sur le même trajet mais en sens inverse !!!
Image



Après le tunnel, vous arriverez à une zone de croisement. Vous devrez alors tourner à gauche comme le montre la flèche rouge pour monter sur le plateau des Princes. Attention aux collisions car des avions (en retard ou en avance sur vous) arriveront par la flèche bleue et rentreront dans le tunnel.
Image



Voici le Demi-tour des Princes, où après être monté sur le plateau au travers de deux portiques encadrant un escalier, vous virerez continuellement à gauche de façon très rapide. La section est à sens unique et reste très large. Cependant trois larges portes terminent le virage.
Le demi-tour s'achève par une ligne droite (en haut sur la photo) qui débouche sur un pont gris clair. Il s'agit du plafond du tunnel sous terrain que vous couperez par son travers. Aucun risque de collision avec ceux qui passent dans le tunnel car vous passez au dessus !
Image



Après avoir franchi le pont, vous amorcerez un virage descendant par la gauche pour entrer dans les Champs de mines. Virage en épingle qui se prend rapidement tout de même. Attention, de nombreux cables d'acier perturbent la bonne circulation. Ouvrez l'oeil car leur contact est mortel et vous ne les verrez qu'au derier moment.
Une fois sorti des remparts, vous vous engouffrez dans le tunnel sous terrain en sens inverse de l'aller. Puis enchainer avec le couloir fluvial pour enfin arriver à l'extrémité Nord du circuit. Le tout étant à double sens !!!
Image



Vous arriverez alors quasiment sous le point de largage initial des TB3 où vous devrez effectuer un demi-tour autour d'un vieux Temple en Feu pour repartir dans le Couloir Fluvial d'où vous venez. A vous de voir si vous devez faire votre virage par la gauche ou par la droite. Deux portes massives encadrent les deux routes d'accès au Temple. Quelque soit votre sens d'arrivé vous devez franchir ses portes à l'aller puis à la sortie du demi-tour. Encore une fois, cette section est a double sens !!!
Image


La course se fera en 2 TOURS complets.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#79

Message par LAL_R-One »

MOSCOU ON ICE

Image


Après être largué des TB3, vous plongez et vous vous trouvez face une énorme route bétonnée bordée de sections metalliques. Il s'agit de la rampe d'accès au SAUT à SKI. Dès le bord de la rampe passée, vous devez plongez (sur le ventre ou sur le dos) pour traverser un portique métallique situé 250 m en contre bas !!!
Image



Immédiatement après le Saut à Ski, vous enchainez avec la Montagne Russe qui comprend 3 éléments: un 1er portique (décrit au paragaphe précédent), un mur, puis à nouveau un portique. Le but du portique est de vous plaquer au sol, alors que le mur vous oblige à passer en altitude. L'enchainement des trois éléments vous fait passer la Montagne Russe. Attention aux G-. Les moteurs câlent souvent, sauf si vous usez de la commande de roulis !!!!
Image



Après le demi-tour étoilé (demi-tour assez serré), vous tombez sur le Slalom Géant !!! Soignez et anticipez vos trajectoires, sinon aucun chance de survie. Après ce mauvais moment passé, vous traversez un pont encadré par des portiques, puis débutez l'ascesion de la montagne.
Image



Arrivé en affleurement de la crête (après un virage droit), vous voilà tout juste sous le tremplin du Saut à Ski. Vous suivez alors le flanc de la montagne en longeant les bâtiments qui servent de Paravalanche. Attention à la fin du segment, un violent virage ascendant à gauche vous propulse dans la Crevasse Blanche !
Image



La Crevasse Blanche est le passage le plus étroit de toutes les courses. Seul un avion peut le franchir de front. Il faut bien viser et c'est d'autant plus dur qu'on y débouche suite à un virage en montée.
Mais ce n'est pas encore fini, car cet espace restreint se poursuit dans un demi-tour qui vous ramène sur la rampe du Saut à Ski. Attention, ce dernier demi-tour n'est pas régulier et nécéssite un ajustement constant durant la courbe.
Image


ATTENTION, il existe aussi une version de nuit de ce circuit. Les obstacles sont rigoureusement les mêmes. Seuls l'ambiance et l'éclairage diffèrent, corsant bien évidement le tracé du parcours. Préférez de jouer dans une pièces sombres !!!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#80

Message par LAL_R-One »

L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#81

Message par Alfy »

Je viens de les télécharger et je m'empresse d'aller essayer tout àa qui m'a l'air franchement super.
(je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit:Jumpy:)
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#82

Message par Alfy »

Je suis désolé mais j'ai trouvé un bug sur Babel Oued Speed :crying::
Image
Lorsque l'on suit le trjet rouge et même en passant loin des fils, on explose sur la DCA indiquée par le cercle jaune, les cables disparaissent et les ballons qui y sont ratachés s'envolent.

A part ça tes circuits sont tous vraiment super :yes:
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]

Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#83

Message par Volta »

Super j'y cour tous de suite :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
615sqn_Volta et VFA_Volta sur HL

Membre du dev CF
Image

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#84

Message par LAL_R-One »

Mince toujours ce satané bug ... c'est dingue, j'ai pourtant changé les objets environnant et bordant la piste. A croire que ca vienne de la map.

Bon, je verrai ça demain et verrai. AU pire j'isolerai la zone en objets pour éviter le passage du joueur...
Quelle galère...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#85

Message par Bastan »

Bjr,

J'avais jamais essayé les courses, et c'est bien sympa !

Seulement , j'ai un petit problème, dont personne ne parle ici, ce qui me laisse penser que c'est moi qui suis à la ramasse...

Pourquoi juste après de décrochage dans "IWO JIMA On FIRE" le moteur s'arrête t il à court de carburant ??

J'ai essayé en réseau avec un copain, et lui aussi, à sec dès le largage ...

Solution ?

Merci :yes:
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#86

Message par Krasno »

Il faut mettre 100 % de carburant (ou toute valeur différente de 0) dans les propriétés de ton avion (là ou tu choisis la skin, la convergence, etc).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#87

Message par Bastan »

Krasno a écrit :Il faut mettre 100 % de carburant (ou toute valeur différente de 0) dans les propriétés de ton avion (là ou tu choisis la skin, la convergence, etc).
Et bien justement, contrairement à "BABEL OUED SPEED" ou le paramétrage du carburant est accessible, et déjà à 100%, dans "IWO JIMA On FIRE" cette option est inaccessible (grisée) les avions 1,2,5,6 sont à 100% et fonctionnent bien, mais les 9 et 10 sont à 25% et s'arrêtent dès le largage...

Je suis le seul ?
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

McIntosh
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 394
Inscription : 18 août 2006

#88

Message par McIntosh »

Super merci R1 ! Alfy je sens qu'on va se marrer sur moscou on ice de nuit !
Je ne parle pas aux cons, ça les instruit !

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#89

Message par bandini »

Une petite dose de piment sans modifier la carte de Iwo-Jima on Fire : s'imposer le slalom entre les cheminées de la slalom zone, en commençant à droite de la première cheminée.
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#90

Message par Claymore »

Bastan a écrit :Et bien justement, contrairement à "BABEL OUED SPEED" ou le paramétrage du carburant est accessible, et déjà à 100%, dans "IWO JIMA On FIRE" cette option est inaccessible (grisée) les avions 1,2,5,6 sont à 100% et fonctionnent bien, mais les 9 et 10 sont à 25% et s'arrêtent dès le largage...

Je suis le seul ?
Vous ne pousseriez pas sur le manche comme des brutes au décrochage des fois ?

Parce que le i16 n'aime pas les G négatifs, le carburateur n'alimente plus le moteur sous certains facteurs de charge.

Toutes les courses créées par Popoff se font avec 25% de fuel max, pas de munitions et si on fait attention, ça ne cale pas.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Alfy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 111
Inscription : 18 novembre 2006

#91

Message par Alfy »

Non sur les avions du haut dans Iwo Jima On fire le moteur se trouve à court de carburant juste après que l'on se décroche et la jauge de carburant indique 0.
Sinon pour le bug sur Babel Oued il faudrait juste bloquer le passage au ras du sol car avec un peu d'altitude, l'avion passe sans problème entre les cables.
[font=&quot]http://signz.free.fr[/font]
Avatar de l’utilisateur

Bastan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1508
Inscription : 03 août 2001

#92

Message par Bastan »

Claymore a écrit :Vous ne pousseriez pas sur le manche comme des brutes au décrochage des fois ?
:innocent: Y'a pas plus doux que moi :innocent:
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .

arnahud2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 10 janvier 2007

Carburant Babel Ouède Spide

#93

Message par arnahud2 »

Bonjour à tous,

Merci LAL_R1, maintenant çà marche mais...comme le disais quequ'un dans un thread auparavant, je me retrouve à sec quelques secondes après le largage, obligé d'attérir sur le ventre, ce qui contrari beaucoup l'hélice (oui, le train d'attérissage marche aussi à l'essence :exit:).
Je précise que je n'ai pas forcé l'avion à plonger, donc pas de G négatifs susceptibles d'assécher le carbu qui a bien soif. La richesse est sur 100 %.
Impossible dans les options de mettre le carburant sur une autre valeur, elle est grisée et im-modifiable.

Sinon c'est normal que le moteur "serre" quelques secondes après le largage, manette des gaz à 100 % pas plus et radiateurs ouverts ?

Sinon tes créations sont fabuleuses, cà fait plaisir à voir et à découvrir;

Peut-on mettre quelques bastos dans les zingues pour corser un peu l'action ?
(et oui, démolir ses adversaires dans la joie et la gaieté sans tomber dans la vulgarité la plus crasse, quel pied !!!)

Tchao +,

Ar Nahud II L'Ombrageux.

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#94

Message par bandini »

effectivement, les emports sont bloqués. J'ai une version corrigé à la maison.
Sinon, il faut editer la mission, chercher conditions dans les menus, et decocher modification emport interdit, sauvegarder la mission, et zou, ça roule.

Désolé pour la description peu précise, mais je ne connais pas bien l'editeur :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22139
Inscription : 27 janvier 2004

#95

Message par Milos »

Je me suis retrouvé avec un avion sans carburant, la première fois, mais depuis, je n'ai plus rencontré le problème.
Par contre, j'ai des bastos :hum: Mais bon, comme je vole seul, ce n'est pas très utile. Et d'ailleurs, je rejoins R-One sur ce sujet, ce n'est pas le but. Mais je comprends qu'il y en ait qui aimeraient.

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#96

Message par LAL_R-One »

Le PB de carbu a été réglé lors d'une nouvelle mise à jour du pack de course depuis quelques jours. Il suffit donc de rétélécharger le pack à la même adresse (voir 1er post).
Vous aurez ainsi les nouveaux circuits (Moscou jour + Moscou nuit + Nouveau Babel Oued)

Je m'attèle sérieusement aux problèmes de collision de Babel demain.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#97

Message par Rama »

Vu que ca se produit exactement au même endroit qu'avant, j'ai tendance à penser que c'est l'objet 293 (en fait son modèle de dommage) qui pose problème.
... mais comme il a été dit, un plancher un peu surélevé à cet endroit pourrait résoudre le soucis.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#98

Message par LAL_R-One »

OK, c'est définitivement corrigé. C'est l'objet 293 qui pose soucis. Un point invisible provoque la collision à environ 50 mètres de l'objet !!??!!
J'ai carrément remplacé l'objet par une section de mur quasi identique et qui ne modifie pas le parcours.

Vous pouvez à nouveau télécharger le Pack de circuits ICI.

Il comprend les 4 circuits:
- IWO JIMA on fire
- BABEL OUED Speed (corrigé, sans bug)
- MOSCOU on ice (Jour)
- MOSCOU by night (Nuit)

Tous les I-16 ont 100 % de carburant et des munitions par défaut. Chacun peut modifier l'emport comme l'entend. Je préconise cependant (les circuits ont été conçus dans ce sens):
- 25 % de carbu (pour allèger l'avion au maxi)
- emport vide (pour allèger aussi l'avion et empeche les tirs)

A noter aussi que la surchauffe du moteur est à gérer finement. Pour IWO JIMA, par exemple, 2 tours complets à fond avec radiateur fermé fait grillé le moteur qui perd de la puissance rapidement ... J'ai gagné des courses chez les LAL en préservant mon moteur et en restant souvent derrière pour enfin doubler mes concurents HS en fin de course !!!

Voilà.

Je posterai bientôt le dernier circuit où le tracé sera sujet à quelques surprises car j'utilise l'IA pour générer des choses encore jamais vues (je pense !!). Cette course se déroulera sur la map Norvège !

Merci à tous pour les solutions de bug et l'interêt que vous portez à ce post.

Au final, avec les 5 circuits, un skin pack sera proposé avec des skin pour les TB3-porteurs (celle de Josse) et aussi des I-16.
Alors si certains possèdent des skins de I-16 RACERS et qu'ils souhaitent les faire partager, ça serait très sympa de me les faire parvenir. Ainsi le joueur aurait à sa disposition des skins toutes faites dédiées à la course qui s'installeraient en même temps que les circuits.
Je remercie d'avance ceux qui me contacteront par MP pour m'envoyer leur skin.


Encore merci et bonne course pour cet été !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#99

Message par Rama »

Vi... j'allais justement confirmer (que l'objet 293 était celui qui posait problème)

J'ai refait un essai avec cet objet tout seul.... et l'extension du modèle de collision est clairement visible:
Image

m'en vais retélécharger tout de suite tes superbes circuits
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#100

Message par Rama »

téléchargé et essayé..... bravo!!!

J'aime beaucoup la nouvelle mouture de Bab el Oued... j'aime plus qu'Iwo Jima
.... et j'aime encore plus Moscow on Ice... et encore mieux la nuit avec les éclairages (superbe ambiance)

Tu t'amméliore à chaque nouveau circuit.... grand bravo!!!!

J'attend donc avec impatience le circuit à venir sur la Norvège..... surtout que c'est une de mes favorites ;)

Grand Merci R1
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »