Lancement Cd original

IL-2 1946

Topic author
Kob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2007

Lancement Cd original

#1

Message par Kob »

Bon, ne vous enflammez pas, le jeu est neuf, et acheté ce matin même a la fnac de Cannes.
Bref, j'ai un problème, le jeu a beaucoup de mal a se lancer, j'ai l'erreur comme quoi ce n'est pas le cd original... Ca me le fait surtout lorsque j'essaye de jouer en réseau via HyperLobby... Y'a t'il une solution ? (légal car j'ai le vrai jeu, je re, re précise) Cela vient il d'hyper lobby ?

Mahakam
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1553
Inscription : 03 décembre 2004

#2

Message par Mahakam »

Je vais peut-être dire une connerie, mais... est-ce que tu as installé le patch 4.08 ? Parce que sinon le problème vient probablement du fait qu'il n'y a quasiment plus de serveur en version 4.07 sur HL :sweatdrop
Bon, je sais, ton message d'erreur parle du CD qui ne serait pas "original". Mais c'est juste au cas où... :detective

Topic author
Kob
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 21
Inscription : 06 mai 2007

#3

Message par Kob »

Merci, mais c'est bon, problème résolu :)
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Et c'était quoi ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

#5

Message par S »

ca me fait tjrs marrer ces gens qui demandent une solution...
pour ne même pas dire qu'elle était la solution quand ils ont finalement trouvé :huh:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »