Nouvelles images de BoB
Petite annonce :
Vend CRAY millèsime 2008 cause obsolète pour jeux vidéos. 5120 Mo de ram en cadeau.
Cherche pc de la nasa pouvant espèrer passer les 12fps en détails terrain mini.
Faire offre. Pas sérieux s'abstenir.
Vend CRAY millèsime 2008 cause obsolète pour jeux vidéos. 5120 Mo de ram en cadeau.
Cherche pc de la nasa pouvant espèrer passer les 12fps en détails terrain mini.
Faire offre. Pas sérieux s'abstenir.
-Ce que j'ignore, je dois l'apprendre. Ce que je sais, je dois l'enseigner.-
Deux autres images (les deux premières du post seulement), d'un projet (guerre de Corée ?) de RRG studios apparemment, si j'ai bien compris ils sont "authentifiés" et ne sont que des rendus dans le soft de construction 3D (d'après Saqson).
Au menu : F-86 et Po-2...
Le lien : http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/ ... 4651068855
Au menu : F-86 et Po-2...
Le lien : http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/ ... 4651068855
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Mécano au sol
Comme dirait mon fils "ça déchire sa ...biiip....!!!!
Comme dirait Gaston Lagaffe " y aura des frais...."
T
Comme dirait Gaston Lagaffe " y aura des frais...."
T
Le truc qui m'impressionne le plus, ce sont les rivets sur la vue rapprochée du Spit. Si on arrive à cette résolution, je ne vous dis pas comment on va s'éclater pour faire des skins les amis ! Ca va prendre un temps fou, mais ça rendre un max !
Elles sortent quand les GeForce 9 ?
Elles sortent quand les GeForce 9 ?
Zargos
Tout comme Zargos, je suis emballé par la représentation des rivets et des vis.
On va enfin pouvoir faire de "bon rivets" pour le 109.
En tous cas, le Ju88 est bien alléchant.
On va enfin pouvoir faire de "bon rivets" pour le 109.
En tous cas, le Ju88 est bien alléchant.
On aura probablement plus de nouvelles en juillet :
" a écrit :I hope in some time, probably this July to start again development updates that will show our progress with BoB. There is something to show
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Pilote Philanthrope
Krasno a écrit :On aura probablement plus de nouvelles en juillet :
Juillet en temps Oleguien ca correspond a combien de two more weeks ????
PS: En tout cas ces images nous promettent de tres belles choses
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
J'ai lancé mon PC sur ces calculs, mais à vue de nez, on est autour de 4 toumorwiks.
Humour et simu
-
- Jeune Pilote
C'est vraiSting a écrit :Tout comme Zargos, je suis emballé par la représentation des rivets et des vis.
Mais la discussion sur ces rivets qui continue sur l'Ubizoo vaut son pesant de cacahuètes:yes:
Emaillée de quelques images parasites d'une beaufitude extrême (mais ça n'engage que moi) comme celle ci
http://www.conceptart.org/forums/attach ... 1161929509
Il dit this july... J'espère que c'est bien celui de 2007...III/JG52-Drach a écrit :Juillet en temps Oleguien ca correspond a combien de two more weeks ????
J'espère que les vélos seront aussi bien modélisés avec les rayons des roues qui tournent et brillent au soleil.
Sinon, oui ce sont de bien belles images !
Super boulot.
Sinon, Pierre, beau nouveau mot que voilà, mais qui prête à poémique orthografitudesque : beaufitude ou bofitude ?
Pour l'image, jolie Sten, bien que les rivets auraient pu faire preuve de plus de soignitude...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Sur le site "gogamer.com" on peut voir un screen de la boite!
Apparemment, l'une des tradition les plus sympathique de la série de Oleg sera respecté: une boite avec dessin de couverture franchement "naze"* avec à l'intérieur un jeux magnifique!
http://www.gogamer.com/Storm-of-War--Ba ... ewprod.htm
Une publicité mensongère à "l'envers", en quelque sorte
*execté celle de: IL-2 "1946" que je trouve très "classe"!
Apparemment, l'une des tradition les plus sympathique de la série de Oleg sera respecté: une boite avec dessin de couverture franchement "naze"* avec à l'intérieur un jeux magnifique!
http://www.gogamer.com/Storm-of-War--Ba ... ewprod.htm
Une publicité mensongère à "l'envers", en quelque sorte
*execté celle de: IL-2 "1946" que je trouve très "classe"!
ça me paraît bizarre comme couverture quand même... J'aurais imaginé Storm Of War : Battle of Britain; et pourquoi faire une couverture avant même d'avoir fini le jeu ? Je ne sais pas si on peut accorder à cette couverture plus de confiance qu'aux dates annoncées de mise en vente.
Humour et simu
Bah, je pensai justement à la contenance (+ d'appareils, ...)
et par ce que sur la couverture c'est écrit CD-ROM
et par ce que sur la couverture c'est écrit CD-ROM
Si les jeux actuels sont fournis sur DVD-ROM, c'est à cause de la place considérable que prennent les textures (encore plus avec les shaders).
A moins que BoB explore une nouvelle façon de construire le terrain (beaucoup de textures très variées), il n'y a pas de raison de nécessiter un DVD dans un premier temps.
A moins que BoB explore une nouvelle façon de construire le terrain (beaucoup de textures très variées), il n'y a pas de raison de nécessiter un DVD dans un premier temps.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Un CD-Rom me semble aussi limité.
Par exemple, si le modèle de terrain (mesh) est aussi préci que la présentation le dit... alors rien que ce modèle prendra la moitié d'un CD.
Pour mémoire j'ai fourni à Oleg un mesh de terrain sur la france, à la précision demandée (je ne sais pas du tout s'il serra utilisé....)... et rien que sur la France il fait 450 Mo....
Maintenant... je fais aussi dans la conjecture... vu que je n'ai aucune idée de quoi le terrain sera fait dans la release.
Par exemple, si le modèle de terrain (mesh) est aussi préci que la présentation le dit... alors rien que ce modèle prendra la moitié d'un CD.
Pour mémoire j'ai fourni à Oleg un mesh de terrain sur la france, à la précision demandée (je ne sais pas du tout s'il serra utilisé....)... et rien que sur la France il fait 450 Mo....
Maintenant... je fais aussi dans la conjecture... vu que je n'ai aucune idée de quoi le terrain sera fait dans la release.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
La différence est pourtant facile à comprendre:
Le soft tiendra sur un seul Dvd là où il faudrait trois, voire quatre cd-rom...
Le soft tiendra sur un seul Dvd là où il faudrait trois, voire quatre cd-rom...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.