Tir et Il2 ?
[résolu] Tir et Il2 ?
#1Bonjour,
malgré mes recherches je n'arrive pas à faire fonctionner mon Tir3+ VE dans iL2 alors que dans AF et FS 2002 c'est ok.
J'ai raté un truc ?
Merci de votre aide
malgré mes recherches je n'arrive pas à faire fonctionner mon Tir3+ VE dans iL2 alors que dans AF et FS 2002 c'est ok.
J'ai raté un truc ?
Merci de votre aide
bizarre ça, d'hab ça marche tout seul
vérifie en 1er que IL2 est bien dans la liste de ton TIR, mais ya pas de raison
Sinon, Le tir étant allumé avant de lancer IL2, la led verte dit qu'elle reçoit bien ton tripode mais la led bleue s'allume t'elle au lancement du Jeu?
sinon à part avoir assigné les vues à d'autres periph je vois pas....
ç'est quoi le symptome au fait???
(pour le VE il est pas implementé dans IL2.......)
vérifie en 1er que IL2 est bien dans la liste de ton TIR, mais ya pas de raison
Sinon, Le tir étant allumé avant de lancer IL2, la led verte dit qu'elle reçoit bien ton tripode mais la led bleue s'allume t'elle au lancement du Jeu?
sinon à part avoir assigné les vues à d'autres periph je vois pas....
ç'est quoi le symptome au fait???
(pour le VE il est pas implementé dans IL2.......)
de mémoire il marche effectivement pas avec le 1er il2: il faut faire fonctionner le tir en mode émulation souris. à confirmer..
alors,
Bonjour
@Barda effectivement la diode bleu ne s'allume pas au lancement d'iL2/PF.
pour voler je suis sur un Cougar de base et je n'ai pas affecté les vues à autres chose.
@Detritus en attendant 1946 je trourne Il2/FB/AEP/PF en 4.xxx je vais tenter ta solution et je reviens
@vous deux, Merci
Bonjour
@Barda effectivement la diode bleu ne s'allume pas au lancement d'iL2/PF.
pour voler je suis sur un Cougar de base et je n'ai pas affecté les vues à autres chose.
@Detritus en attendant 1946 je trourne Il2/FB/AEP/PF en 4.xxx je vais tenter ta solution et je reviens
@vous deux, Merci
Dans FB+AEP+PF, un TIR marche en mode "enhanced" (diode bleue allumée) sans problèmes.
Barcode, ouvre le fichier conf.ini de ton jeu et vérifie que tu as cette ligne :
[rts]
;ProcessAffinityMask=1
mouseUse=2
joyUse=1
trackIRUse=1
DisableIME=0
locale=fr
Peut-être que c'est juste ça qui empêche ton TIR de fonctionner dans FB.
Barcode, ouvre le fichier conf.ini de ton jeu et vérifie que tu as cette ligne :
[rts]
;ProcessAffinityMask=1
mouseUse=2
joyUse=1
trackIRUse=1
DisableIME=0
locale=fr
ah désolé, je pensais que tu parlais du tout 1er Il2. à partir de FB, le tir fonctionne normalement sans prob comme l'as dit Durandal.
Parfait !Durandal a écrit :...
Merci Durandal
je crois que dès demain je vais me mettre à jour en 1946