Commande de radiateur et multi entrée

IL-2 1946

Topic author
AcidTaste
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Commande de radiateur et multi entrée

Message par AcidTaste »

Salut,

J'aimerai savoir s'il est possible d'entrer deux nouvelles commandes dans le fichier settings.ini, qui correspondraient à "ouvrir le radiateur" et "fermer le radiateur", plutôt que l'unique "toggle". si quelqu'un les connais?

J'ai entendu dire dans les forums qu'il est possible d'utiliser plusieurs manettes de jeu, mais je n'y arrive pas... ça marche comment? (je voudrais utiliser les pédales d'un volant comme palonnier)

Merci et à bientôt

Au fait, l'escadrille C6 contient-elle une école de chasse? et accepte-t-elle des joueurs qui n'ont jamais joué en ligne?

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

A ma connaissance, la commande de radiateur n'est actionnée que par une unique touche en cycle continu... donc je crois qu'il est quasi impossible de programmer une touche pour l'ouvrir ou le fermer directement.

Pour les autres questions, je laisse la parole aux plus expérimentés dans le domaine. Mais c'est possible d'utiliser un pédalier comme palonnier. Si ta connectique et tes drivers sont sous la main, avec une logiciel comme IL2Sticks, ca ne devrait pas poser soucis.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Sinon, jette un oeil à ce sujet:
http://www.checksix-forums.com/showthre ... t=pedalier

Si ca peut t'aider ou au moins tourver un début de piste...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par bandini »

Salut,
pour l'escadrille C6, va faire un tour ici
Image

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

AcidTaste a écrit :Salut,

J'aimerai savoir s'il est possible d'entrer deux nouvelles commandes dans le fichier settings.ini, qui correspondraient à "ouvrir le radiateur" et "fermer le radiateur", plutôt que l'unique "toggle". si quelqu'un les connais?

J'ai entendu dire dans les forums qu'il est possible d'utiliser plusieurs manettes de jeu, mais je n'y arrive pas... ça marche comment? (je voudrais utiliser les pédales d'un volant comme palonnier)

Merci et à bientôt

Au fait, l'escadrille C6 contient-elle une école de chasse? et accepte-t-elle des joueurs qui n'ont jamais joué en ligne?
Pour utiliser un pedalier en guise de palonier c'est possible.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

vtrelut

Message par vtrelut »

Au fait, je suis un bleu, la commande du radiateur, elle a quel intitulé dans le menu commandes du jeu?

Merci d'avance!

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par sport02 »

volet de capot ou de blindage

Topic author
AcidTaste
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par AcidTaste »

Merci pour vos réponses,
pour le radiateur, j'ai éssayé plein de commandes du genre:
"X=radiatoropen" et "radiatorclose"
ou encore avec un "radiator_open"
ou radiator_up...

enfin j'en ai éssayé plein, rien à faire

Et pour ce qui est de l'éscadrille, y'a t-il des membres qui n'ont pas l'original de 1946 et qui jouent? parce que j'ai PF+FB+AEP+PE2, mais pas 1946...

ça m'emebête un peu, je suis un peu fauché en ce moment...

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Non, on est tous passé en 4.08 (1946 quoi).

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Claymore »

A combien il est 1946 en grande surface ? (ou autre), je présume plus que port compris ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

vtrelut

Message par vtrelut »

sport02 a écrit :volet de capot ou de blindage

Merci pour l'info!
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »