La fameuse vidéo de Mysticpuma
-
Topic author - Elève Pilote
La fameuse vidéo de Mysticpuma
#1Salut.
Voici un lien pour télécharger cette vidéo hallucinante :
http://mission4today.com/index.php?name ... ls&id=1883
Bon, je vous préviens, c'est en Zengliche donc y'en a qques uns qui risquent de pas trop comprendre... Remarque les dialogues sont simples et y'a plein d'images !
Sinon, c'est assez lourd 354 Mo pour grosso modo 1/2h de durée...
Pour ceux serrés -a ce point- en espace disque, on peut la trouver là en streaming :
http://www.gamerztheatre.com/index.php? ... 5&Itemid=1
Bon film !
Voici un lien pour télécharger cette vidéo hallucinante :
http://mission4today.com/index.php?name ... ls&id=1883
Bon, je vous préviens, c'est en Zengliche donc y'en a qques uns qui risquent de pas trop comprendre... Remarque les dialogues sont simples et y'a plein d'images !
Sinon, c'est assez lourd 354 Mo pour grosso modo 1/2h de durée...
Pour ceux serrés -a ce point- en espace disque, on peut la trouver là en streaming :
http://www.gamerztheatre.com/index.php? ... 5&Itemid=1
Bon film !
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
-
Euh, juste pour un moment... Il s'y remettra plus tard !
On peut facilement s'imaginer qu'il doit etre un peu fatigué par le boulot que ce projet a nécéssité !
On peut facilement s'imaginer qu'il doit etre un peu fatigué par le boulot que ce projet a nécéssité !
"Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
-
- Elève Pilote
:Jumpy:je n'ai jamais vu une vidéo sur pf aussi belle. elle est réellement magnifique, et puis le sujet qu'elle aborde est réellement surprenant, le montage est exceptionnel, la musique superbement bien choisie...
vous croyez qu'il pourrait la présenter aux oscar, je suis sur qu'il chopperait un prix
P.S.: il aurait un site vidéo, ou vous auriez d'autres vidéos de lui, je suis sur le point de devenir fan, sino au moins d'autre vidéos d'un autre dans la même trempe?
vous croyez qu'il pourrait la présenter aux oscar, je suis sur qu'il chopperait un prix
P.S.: il aurait un site vidéo, ou vous auriez d'autres vidéos de lui, je suis sur le point de devenir fan, sino au moins d'autre vidéos d'un autre dans la même trempe?
-
Je pense en effet que cette vidéo peut facilement etre présentée au "Machinima Film Festival"
Psychopoak02 a écrit : P.S.: il aurait un site vidéo, ou vous auriez d'autres vidéos de lui, je suis sur le point de devenir fan, sino au moins d'autre vidéos d'un autre dans la même trempe?
En fait j'en ai trouvé une autre de 2003, également réalisée par MysticPuma, sur le site de Netwings, à propos d'une interception fictive de bombardiers allemands au-dessus de Stalingrad. Pas historique, mais déjà virtuose... Je continuerai à chercher.
Vincent
le sujet de la vidéo (c'est pas inutile de le préciser)
le futur as US robert. S. Johnson se fait presque abbatre le 26 juin 1943 par le FW d'Egon Mayer de la JG2... (le tueur de viermots)
lien direct :
http://mission4today.com/index.php?name ... irror=2191
le futur as US robert. S. Johnson se fait presque abbatre le 26 juin 1943 par le FW d'Egon Mayer de la JG2... (le tueur de viermots)
lien direct :
http://mission4today.com/index.php?name ... irror=2191
merci au [email="Sén@teur"]Sén@teur[/email] , car sinon bonjour le bordel pour la trouver cette video
Superbe video !
Une video qui est belle, bien faites ... c'est déjà super, mais quand les bruitages sont aussi bien fait, ça en fait une video tip top
Le passage des B17 dans la flak est impressionnant. Puis j'ai eu un petit frisson au moment ou le Focke wulf s'est mis en formation sur le P47 " My wingman, pilot of the Luftwaffe ".
Une video de plus qui restera dans les anales de mon DD.
Une video qui est belle, bien faites ... c'est déjà super, mais quand les bruitages sont aussi bien fait, ça en fait une video tip top
Le passage des B17 dans la flak est impressionnant. Puis j'ai eu un petit frisson au moment ou le Focke wulf s'est mis en formation sur le P47 " My wingman, pilot of the Luftwaffe ".
Une video de plus qui restera dans les anales de mon DD.
Ouep, c'est superbe!!! A montrer à des "profanes", très joli travail, merci de nous l'avoir montrer!
-
- Jeune Pilote
-
- Elève Pilote
superbe, que dire de plus?
néanmoin je trouve qu'il y a trop de contrastre entre la luminosité de COD et il2, c'est pas grand chose mais bon...si je trouve que ca a dire, croyez moi c'est le top cette video!
néanmoin je trouve qu'il y a trop de contrastre entre la luminosité de COD et il2, c'est pas grand chose mais bon...si je trouve que ca a dire, croyez moi c'est le top cette video!
-
- Pilote Confirmé
superbe en effet
histoire de pinailler juste un petit bug un 109 avec les marquages du jeux au dessus de ceux de la skin
sinon une belle leçon de vie
qu'est devenu le pilote allemand ?
histoire de pinailler juste un petit bug un 109 avec les marquages du jeux au dessus de ceux de la skin
sinon une belle leçon de vie
qu'est devenu le pilote allemand ?
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
-
- Jeune Pilote
-
- Jeune Pilote
Impressionnant, j'ai adoré cette video !!! whaouu, je savais pas qu'on pouvait faire autant avec IL2...
"Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries" (Le Cid.... mais bourré)
magnifique.... quel travail !!!
rien à dire... à part que j'espère qu'il y aura encore d'autres films du meme réalisateur à l'avenir.....
rien à dire... à part que j'espère qu'il y aura encore d'autres films du meme réalisateur à l'avenir.....
Oui superbe !!! Quelques longueures et scénes répétitives, mais c'est pur bonheur !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
Essayer VLC Mediaplayer.
Il contient tout ce qu'il faut...
Il contient tout ce qu'il faut...
Oh mon dieu... oh mon dieu.... C EST IMMMENSE , J ADORE , J AIME , J ADULE , JE VEUX LE MEME CHEZ MOI
Franchement , je l'ai telechargé en me demandant si une video serieuse pouvait passer (etant adepte des Bill&John j'en doutais) mais là....
là.... Chapeau , bravo , magnifique
Par contre si qqun est partant pour qu'on le prenne en otage et qu'on l'oblige a faire d'autre videos... ce serai pas mal
Serieusement , si qqun sait ou est ce que je peux signer un livre d'or ou un guest book , je me jete dessus... Magnifique j'en suis soufflé
Pour ceux qui hesite a la telecharger : MAGNEZ VOUS , c'est immense
Franchement , je l'ai telechargé en me demandant si une video serieuse pouvait passer (etant adepte des Bill&John j'en doutais) mais là....
là.... Chapeau , bravo , magnifique
Par contre si qqun est partant pour qu'on le prenne en otage et qu'on l'oblige a faire d'autre videos... ce serai pas mal
Serieusement , si qqun sait ou est ce que je peux signer un livre d'or ou un guest book , je me jete dessus... Magnifique j'en suis soufflé
Pour ceux qui hesite a la telecharger : MAGNEZ VOUS , c'est immense