une vidéo pour vous ! ! !

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#1

Message par F3nT »

:) certains d entre vous connaissent WW2 online, et la bas aussi, on vole ! ! ! certes, les graphismes sont moins beau que sur IL2, mais, la bas, on peut strafer des blindés qui ne sont pas géres par des IA, bombarder des villes, bref, attaquer les troupes au sol... :lol:

alors voila, parce que j aime bien check six, hop, j ai fait une chtite vidéo de 30 meg cado pour vous ! ;)

http://perso.numericable.fr/~glfloren/givet.wmv

:rolleyes: je verrais surement certains d entre vous a la ferté cette année ! ! !
a + ! ! !
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#2

Message par w2totor »

merci F3nt,

au fait, les problèmes de FPS sont résolus sur ww2ol ou il faut tjrs une config de course pour pouvoir jouer ?
C6_w2totor
_________________________________________________
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

musique = ambiance trippante !!!

dommage pour ces labels. sinon ca a l'air vraiment cool-
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#4

Message par w2totor »

ben, en fait les labels, tu peux les enlever si tu veux, mais les utres aussi! autrement dit, si toit tu choisi de jouer sans label, rien ne t'assure que les autres pilotes le fasses aussi...

sinon, il n'y a que pour les avions enemis qu'ils sont affichés (quand tu decides de les afficher); au sol, il n'y a pas de labels pour les tanks/inf enemis.
C6_w2totor
_________________________________________________

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#5

Message par 16thBD_Dylan »

pas mal pour la video meme si les graphismes sont limites mais bon, en fait, j'ai debuté directement avec le premier IL2 à sa sortie, donc disons que je me suis habitué à de beau graphismes..j'ai jamais entendu parler de ce jeux, j'aime bien l'idée de pouvoir controler la DCA au sol, c'est ce qui manque dans IL2, et puis dans WW2 online, tu sens que c'est vivant en bas quoi.
une question quand meme, est ce que ma configue pourrait le faire tourner sans des saccades ? si oui, comment me procurer le jeux ? et y a t il des patch , add ons ??

merci par avance de vos reponses

Cheers!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#6

Message par rollnloop »

Dylan, pour WW2online il faut payer un abonnement, c'est pourquoi je n'y joue pas personellement (libre à ceux qui aiment d'y jouer, j'informe juste).

F3nT, merci pour la vidéo, très sympa :)

dommage pour les labels quand même.... quoi je radote ? :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

FAFL_Mitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 24 janvier 2004

#7

Message par FAFL_Mitch »

Les labels sur les avions dans WWIIOnline disparaissent avec la distance et assez rapidement si je me souviens bien, et ne sont pas génants. D'ailleurs personellement je trouve FB et toutes sims d'aviations bien plus réaliste quand on laisse les étiquettes visibles à une distance raisonnablement réduite. Ca permet de compenser l'imperfection de la représentation d'un monde 3D sur un écran.

Concernant le straff sur WWII , les fantassins et les blindés n'apprécient pas beaucoup, c'est pourquoi les canons AA sont devenus dispo. Faut voir les explosions de joie sur le chat quand un rampant arrive à descendre un de ces bastards.

Le straff des aérodromes ennemis c'est plus ou moins comme prendre un aller simple ...

L'absence de vue extérieure dans un avion, la dimension du terrain de jeu, et le nombre de joueurs présents (plusieurs centaines voir milliers) donne au B&Z toute sa saveur. L'écran noir et la tête de mort sanctionnent tout laisser aller lors d'une mission et sont une perte douloureuse pour une armée manquant de points de ravitaillements.

Le systéme tient à jour les stats de chacun et on peut monter en grade et acquérir des points pour monter des missions.

On est pas la loin de la simulation d'une vraie guerre avec l'évolution du front, les ordres et missions données par ceux qui sont au QG essayant de deviner les manoeuvres de l'ennemi et de monter une stratégie gagnante, les coupures des ligne de ravitaillement, les encerclements, bref que du bon.

Je me dépéche de télécharger ta vidéo pour la déguster ce soir, merci.

J'oubliai le dernier point fort de cette sim, quand on se connecte on est trés vite au coeur de l'action, les attentes sur le lobby, les redémarrages de mission, be y'en a pas.
<span style='color:yellow'>AMD Barton 3000+, KT400, 512Mo, ATI 9800 Pro 128Mo, Game Theater XP, W2k.</span>

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#8

Message par 16thBD_Dylan »

oui, alors mis a part les graphismes, qu'en est t il de la simulation elle meme ?? en comparo avec FB ( le comportement des avions, le retour de force , etc ...)

kekl'un pourrait il me filler un lien pour plus d'info sur ce jeux ?

thanx les gars !

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#9

Message par w2totor »

tu veux des liens, en voila !

le site officiel

le site ww2ol de Jeux on line (voir a gauche: presentation, comment ça marche...) ainsi que les forums

22AR le forum 22AR, un regroupement de squads francophone (multi-armes, aviations, marine, infateries...)

3DLM le site d'un autre squad/regroupement de squad francophone.


@dylan: il y a des patches regulierement, pour ameliorer le jeu, et ajouter du matos.

pas d'add-on, car le truc a comprendre, c'est qu'il n'y a qu'un seul serveur ou TOUT le monde joue dessus (don,c tout le monde a la même version du jeu)


et effectivement, c'est un jeu payant: 12$/mois.

(20$ pour acheter la clef CD au depart, et cela donne droit a 1 mois de jeu gratuit. le jeu en lui même etant telechargeable gratuitement ici , mais sans clef CD ni abonnement, tu ne peux que jouer off line, ça ne te permet que d'essayer tout le matos, sans avoir d'adversaires...tout la dimension du jeu est on line)

je vous avertirais lorsqu'il y aura une promo on line.
C6_w2totor
_________________________________________________
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#10

Message par Merlin (FZG_Immel) »

D'ailleurs personellement je trouve FB et toutes sims d'aviations bien plus réaliste quand on laisse les étiquettes visibles à une distance raisonnablement réduite
SUR LE BUCHER !!! DIABLERIE !!!!!!!!!!!!!!! :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

FAFL_Mitch
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 37
Inscription : 24 janvier 2004

#11

Message par FAFL_Mitch »

:D :D :D
<span style='color:yellow'>AMD Barton 3000+, KT400, 512Mo, ATI 9800 Pro 128Mo, Game Theater XP, W2k.</span>
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#12

Message par Talon Karde »

C'est vrai que les détails n'ayant pas l'air d'être tip-top, le label peut éventuellement se comprendre. Et puis bon, WWII On line, qui est un jeu excellent, n'a pas non plus la vocation d'être une simu ultra pointue.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Jabo Tex
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 06 février 2003

#13

Message par Jabo Tex »

Ah bin franchement j ai trouvé la vidéo super!!!

Le paysage est grandiose comparé a celui de FB.
Et il me semble bien plus réaliste : reagrdez les routes entre les forets, on croirait des vraies, rien a voir avec FB (lignes droites a grand angle dans les virages).

Et puis j avoue : j en ai marre du vert (ou blanc) du paysage de FB.

Meme la carte Normandie je la trouve moche.
Mais FB a au moins le mérite de fonctionner sur mon PIII450 mhz.
Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#14

Message par Merlin (FZG_Immel) »

euh, tu crois pas que c aussi a cause de ton PIII 450 que les paysages sont moches ds FB...? ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#15

Message par Merlin (FZG_Immel) »

au fait, c'est la musique de quel film déjà...?


autr sujet.

Vous imaginez le jour ou on aura un WWII avec une qualité de FB pour les avions, et un qualité genre Call of Duty, voir Operation Flashpoint au sol...? Ca serait le délire cosmique intercideral ! :)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#16

Message par DK Coyote »

au fait, c'est la musique de quel film déjà...?
Pearl Harbor?

Non, je dis ça parceque une fois sur 2 c'est vrai :lol: :lol: :lol:

Comment on dit déjà...ah oui! Je sors...... :P
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Jabo Tex
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 06 février 2003

#17

Message par Jabo Tex »

MErlin tu as raison c est clair que chez moi FB est ultra moche par rapport a CFS2 par exemple (sur la meme machine).
Mais le game play de FB est de loin superieur a CFS2.

Ceci dit quand je dit que FB est moche par rapport a WW2online et bien c est pas en regardant MES graphiques mais ceux des autres.
Le Web ets plein de screenshots et de video.
Et moi le vert de Il2FB ca me gave severe.
Quand je vois les films et les images prises sur la carte normandie et bien je ne trouve pas les paysages 'vrais'.
Sans parler des routes a angle droit.

Et franchement je trouve les decors de FB ultra moches EXCEPTE l eau.

Bon en fait je dis moche mais c est comparé à WW2online qui est tres beau.

Mais bon, FB y a pas d abonnement a payer.
Image

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#18

Message par w2totor »

euuuuh, tex y'a ptet trop de vert dans FB, mais de la a dire que FB est moins beau que ww2ol....non !

Les nuages, les villes, les voies ferres les ports, bref tout est plus beau dans FB et fait moins artificiel que ds ww2ol.

dans FB, y'a ptet que la manière dont les arbres sont dispersés et la couleur des champs qui sont pas top par rapport a ww2ol, et encore faut bien regarder: ww2ol; le long des routes les rangées d'arbres sont tres tres regulieres !
C6_w2totor
_________________________________________________

Jabo Tex
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 06 février 2003

#19

Message par Jabo Tex »

Je ne trouve pas comme toi Totor.
Mais les gouts et les couleurs il parait que cela ne s explique pas.

Pour moi WW2online est de loin plus beau que IL2FB.
Les route ne sont pas a angle droit (c est archi debile ca) , les couleurs sont plus chaudes.

De toute facon quand on vole en avion (en normandie) et bien le paysage ressemble plus a celui de WW2online que à celui de FB sur la carte Normandie.

Pour moi c est flagrant.

D'ailleurs quand je regarde les passages du film BAttle of Britain ou l action se passe pres du sol ( a moins de 1000 metres) et bien pareil je toruive que FB n est pas du tout dans le ton des paysages alors que WW2online reproduit bien le paysage.

Mais comme dit plus haut faut pas d abonnement pour FB et nous ne savons pas ce que valent les modeles de vol de WW2online.

Je pense que Pacific Front relevera le niveau car la carte sera pleine d eau et c est là que visuellement FB est plus beau.
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »