VAC 2007 >> Besoin de votes

IL-2 1946

Topic author
Faucon

VAC 2007 >> Besoin de votes

#1

Message par Faucon »

Ce week end s'est déroulé la VAC 2007 ( Virtual Aerobatic Competition ), et les organisateurs ont besoin de votes pour choisir les " winners ".


Sur cette page vous trouverez les deux sujets importants:
_" VAC07 - the tracks! " , pour télécharger les deux tracks.
_" VAC - vote the Winners! " , où se trouve toutes les infos pour savoir comment voter.

Ikarus est clair mais j'en rajoute une couche. Si vous voulez votez, il faut avoir vu TOUS les vols sans exeptions. On s'engage ou on s'engage pas.
Mais de toute façon, c'est toujours beau un meeting, même virtual :yes: Mis à part les quelques petit lag.


Etaient présents:
_23AG ( un duo )
_ATM ( un duo )
_BE ( un duo, un solo )
_FW ( deux duo )
_RG ( un solo )
_VFA ( deux duo, deux solo )


Si une patrouille n'y ayant pas participée passe ici, sachez qu'au prochain meeting virtual, il sera possible de faire un show avec plus de deux appareils.

Topic author
Faucon

#2

Message par Faucon »

Pour les plus flémard :Jumpy: Vous avez + de 150 screen à voir ici :
http://www.blue-eagles-team.com/forum/v ... .php?t=235

Topic author
Faucon

#3

Message par Faucon »

Une ptite video du meeting virtuel:

http://www.vfa-team.com/VAC2007.wmv


Une seconde, plus longue et en HD, arrive.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#4

Message par rollnloop »

Je n'ai pas eu le courage de regarder le track jusqu'au bout (arrêté au show des FW) mais c'était des superbes démos.

Une mention spéciale à Clo qui a non seulement parfaitement exécuté (les tenues d'axe sont vraiment au top) son solo mais qui en plus avait un programme très très bien préparé, le meilleur show que j'ai vu sur IL2.


A part ça, un abus de lol de faucon et certainement une bonne après-midi online, bravo à Ikarus pour sa conduite des opérations.


Faucon, ton show est très bon aussi, mais le FW est nettement plus difficile pour un display solo question caractéristiques de vol !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Topic author
Faucon

#5

Message par Faucon »

Rajoute encore une mention spécial pour Clo car justement son solo il l'a préparé à la bourre :sweatdrop ( Puis Clo c'est un boss meme si il ne l'admet pas ).

A vrai dire je me suis inscrit pour faire un solo assez tard ... Alors au niveau des skins et du choix des appareils, on ( VFA ) avait un Fw A deja skinné par Bub alors j'ai pas cherché bien loin. J'ai marqué toutes les figures que je savais faire et j'ai travaillé un minimum sur papier pour que ça ressemble à quelque chose.
Ensuite j'ai fais entre 5 et 10h d'entrainement jusqu'à l'heure H ( je me souviens meme que je m'étais crashé en m'entrainement au yoyo ).
Bref mon solo est le parfait exemple d'un truc préparé à l'arrache :innocent:

J'ai choisis le Focke wulf car il est suffisement maniable avec 1/4 de carbu, il a une gueule d'avion de voltige, et son taux de roulis est dingue. Je comptais plus sur la rapiditée de réaction et la maitrise plutot que l'originalitée ( ce qu'à fait Clo ). Là encore le manque de préparation se fait sentir, vu que justement je n'avais pas encore la maitrise de la bete.


Le ptit plus c'était que ça avait plus l'air d'un meeting qu'une competition. Puis voir les FW voler en " vrai " c'est super :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

F3nT
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 755
Inscription : 15 mars 2004

#6

Message par F3nT »

:sweatdrop en tout cas la vidéo est tip top ! dans les duo, mon sieu quel talent :Jumpy:
core i5 7600k @ 5 ghz, 32GO DDR4 3200, RTX 2080, Rift S
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4267
Inscription : 28 novembre 2004

#7

Message par gillouf1 »

Je dirai qu'une chose: ça calme....Bon, j'm'en vais retourné à mes cours de pilotage moi...

Chapeau aux pilotes virtuels, et j'attend la vidéo HD avec impatience! C'est trop beau à regarder!

@+

PS: J'ai pas encore trouvé le truc pour la caméra qui suit les avions (comme au décollage par exemple dans la vidéo...). Y'a que des caméras fixes qui sont proposées non? Merci.

Topic author
Faucon

#8

Message par Faucon »

Ui dans le track en modifiant les vues pour changer d'appareil on tombe sur la camera. Si t'arrives à passer d'un appareil à un autre tu finiras forcement par passer par la camera.


Je dirai qu'une chose: ça calme
Pt etre parce-que t'y étais pas ^^ Deja il y a un petit stress quand les avions font des croisements, quand ce sont des colègues qui vont leur show ( Clo et Mirage ), puis quand c'est toi qui pilote t'es pas calme du tout :sweatdrop Au debut tu trembles un peu ( me souvient que j'avais la jambe droite qui vibrait à certain moment ). Mais apres quelques minutes t'es dedant et tu prend ton pied.

Et malheuresement, seul Falcon avait eu l'idée de faire passer des musiques pendant son show, ça rendait vachement bien ... Mais c'était le seul.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#9

Message par Shane »

je viens de regarder tous les tracks de samedi. bravo, beau travail pour tous, ca donne envie de participer. dommage que je n'ai pas le talent.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Nephtis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 217
Inscription : 25 décembre 2004

#10

Message par Nephtis »

Pour la camera qui suit l'avion, il faut installer une camera fixe, et pendant la lecture du track, j'ai mis la vue sur cette camera avec maj+F2 puis apres avec maj+F6 ou ctrl+F6 (je sais plus lequel) tu verrouille la vue sur un avion et apres tu peux jour sur la distance par rapport à l'avion.
content que la video vous plaise :sweatdrop :Jumpy:

Topic author
Faucon

#11

Message par Faucon »

Je remonte le sujet juste pour dire que t'avais bien vu, Roll.
Clo est classé 1er dans les solos !! :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#12

Message par Clo »

ouaaaah chuis tellement ému ! :sweatdrop
Merci pour vos TRES agréable réponse (nottament Trollnbug :sorcerer:)

On espère une présence de plus de patrouilles pour plus de fun, de contacts et de bonheur !!! :Jumpy:

@+ les zozos du ciel ! :cowboy:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »