Carte Birmanie

IL-2 1946

Topic author
CK_BZH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 septembre 2004

Carte Birmanie

#1

Message par CK_BZH »

Salut à tous,

Quelqu'un aurait il la carte Birmanie sous le coude?

merci

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#2

Message par Furie »

[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
CK_BZH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 septembre 2004

#3

Message par CK_BZH »

merci :yes:

Topic author
CK_BZH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 septembre 2004

#4

Message par CK_BZH »

Quelqu'un a t'il réussi à faire fonctionner cette carte avec IL2 MLR? et si oui, comment?

Merci

FV_Klingsor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 35
Inscription : 06 février 2004

#5

Message par FV_Klingsor »

Hello,

Vi BZH, c'est possible mais c'est pas top car MLR utilise les map vierge de quadrillage d'IL2 (celles des CD) mais les nouvelles n'y sont pas. :no:
Si quelqu'un ayant l'oreille de Oleg pouvait lui suggérer que ce serait sympa d'avoir TOUTES les cartes du jeu dans le pack...avec la 4.08 par exemple. ;)


Pour utiliser celle-ci :
Tu en fais 2 copies dans le répertoire "Maps" de IL2 MLR que tu nommes ou renomme : Burma.jpg et Burma_2D.jpg

Tu ouvres le fichier Maps.ini de MLR (dans Config) et scroll jusqu'à la fin. Tu rajoutes alors les lignes suivantes :

# Burma
#######
Burma/load.ini

Burma.jpg
0.0 1300.0
140000.0 100200.0
0.0 0.0

Burma_2D.jpg
0.0 1300.0
140000.0 100200.0
0.0 0.0

Dans les filtres "carte de mission", tu décoches l'affichage de la grille car cette map en a déjà une à laquelle se superpose celle de MLR.

Topic author
CK_BZH
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 19
Inscription : 04 septembre 2004

#6

Message par CK_BZH »

:Jumpy:

Merci, mon bon

J'étais depuis deux jours en train de me battre avec les coordonnées... tu m'enlèves une grosse épine là :sweatdrop

++

fhred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 16 mars 2006

#7

Message par fhred »

Quelqu'un a t'il les cartes de 1946 en Haute def pour impression ?
car celle ci sont de qualité limite...
Image
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#8

Message par ClaudeJ »

si tu en a le temps, le plus convenable pour toi serait d'assembler des captures d'écran de l'éditeur de missions car, pour autant que je saches, ces cartes en haute définition ne sont pas encire disponibles en logne.

Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

fhred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 16 mars 2006

#9

Message par fhred »

j'essairai de faire ça, mais je n'ai pas le temps malheureusement, donc ça va être long...
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#10

Message par Rama »

Et celle (assemblage de vraies cartes d'époques) que j'ai fourni et qui est un biblio C6, elle n'est pas utilisable?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#11

Message par ClaudeJ »

Rama a écrit :Et celle (assemblage de vraies cartes d'époques) que j'ai fourni et qui est un biblio C6, elle n'est pas utilisable?
"Burma_Geo" est très intéressante mais fhred recherche les cartes de ajoutées par les patchs 4.06 et 4.07.

Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#12

Message par Rama »

Burma_geo représente très exactement la carte Birmanie (de 1946) et demandée dans le post initial de cette discussion.
Cette carte est exactement sur la même zone et à servi positionner les routes, villages, forêts, noms, etc... de la carte du jeu.

Donc ma question reste: qu'est-ce qui techniquement fait qu'elle ne peut pas être utilisée par Fhred?...
En fonction de la réponse, il sera peut-être possible de trouver une solution technique qui satisfasse Fhred.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

fhred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 16 mars 2006

#13

Message par fhred »

En fait je cherche un carte qui soit parfaitement lisible à l'ecran pendant le Jeu, comme les précédentes que je chargeais dans Navmap.
Mais je vais voir si la carte de Rama pourrait fonctionner avec un peu de mise en forme (redressement du cadrillage, couleurs...)
Cette carte me plait car elle est plus réaliste que celle du jeu, mais moins lisible....

Bon après test la carte présente trop de problèmes pour navmap, donc je vais attendre une version du jeu qui soit imprimable.
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#14

Message par Rama »

Vu récement sur l'Ubizoo... il devrait y avoir quelque chose qui t'interesse

http://mission4today.com/index.php?name ... ls&id=1911
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#15

Message par ClaudeJ »

Belle carte en effet. D'une résolution de 72 dpi, elle mesure 3584 x 2552 pixels, elle est quadrillée, illustrée de petits icônes pour les ponts et aérodromes, et renseigne les noms de villages. De quoi garantir une navigation plus que correcte, merci Cyberwing.

Dans la même veine, NHawk52 nous propose les cartes ajoutées par le patch 4.08 (Normay, Murmansk Summer, Italy, Desert Online) en résolution de 72 dpi toujours mais de tailles plus modestes (ne dépassant jamais les 1000 pixels de côté), elles sont sans doutes plus adaptées à une impression en A4 qu'à une outil de navigation

bonne exploration,

Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Tutocha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 12 janvier 2007

#16

Message par Tutocha »

Comment fait-on pour utiliser ces maps correctement avec IL2 MLR ??

Exemple:
Sur Kiev, quand j'ouvre la map pour voir les événements d'une mission, ceux-ci apparaissent mais sont déportés et ne correspondent pas à l'endroit réel.

J'ai des PB pour les coordonnées apparemment....
Je sais qu'il faut entrer des coordonnées dans le .ini de IL2-MLR, mais lesquelles ?
:Jumpy: :crying: :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#17

Message par ClaudeJ »

Tutocha a écrit :Comment fait-on pour utiliser ces maps correctement avec IL2 MLR ??(...)
en lisant le fichier "lisez_moi.txt" qui se trouve dans le dossier du l'outil une fois installé.

bonne lecture,

Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Tutocha
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 6
Inscription : 12 janvier 2007

Prise en compte des nouvelles Maps

#18

Message par Tutocha »

Je ne sais pas s'il faut préciser les coordonnées de la map Kiev par exemple, et quelles sont ces valeurs.
:sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#19

Message par ClaudeJ »

toutes mes confuses, je ne t'avais pas lu attentivement, je pensais parler de NAVMAP_v1.2

Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »