TRACK IR 2

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3102
Inscription : 22 décembre 2002

#1

Message par galevsky »

Apport du TrackIr 2 dans le monde de la simu :
info ici

Une offre d'achat groupé à était lancée dans la section des petites annonces : Achat groupé
Image

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#2

Message par w2totor »

euh, sur le site d'info que tu donnes la seule video avec il2, le mec passe son temps a nous faire une demo de pilotage plutot que de track IR !

j'ai déjà utilisé freelook + web cam, et j'aimerais savoir si track IR est vraiment mieux ou si c'est identique ?

Perso ce qui me fatigue le plus, c'est de rester la tête tranquille pendant que je joue !
C6_w2totor
_________________________________________________

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#3

Message par Soron_12f »

Ca me génais aussi au début, alors pour cela j'ai utilisé a l'époque une zone morte (avec le trackIR. Je ne sais pas si c'est la même chose pour le freelook) autour du centre, du coups si tu bouge un peu la tête ca ne donne aucuns effets, ensuite j'ai réduit cette zone et maintenant je n'en ai plus besoin.. je sais pas trops comment cela se fait, faut croire que je m'y suis habitué. Autre problème que j'avais c'est que j'avais alors tendance a raidir la nuque pour "rester tranquille". Mais pour ca aussi je m'y suis habitué. le tout c'est de se "rentrer dedans". Il m'a fallut plusieurs mois je crois.

Je sais pas si le TrackIR est mieux que FreeLook. Mais L'IRTracking permet de n'avoir pas de perte de FPS (1 ou 2 quand même à un Proc 1.4Mhz/GF3)
mais surtout, le seul vrais avantage que je vois avec l'IRTracking est qu'il n'est pas perturbé par des artifacs de lumière ambiante. Seul l'infraRouge qu'il émet compte.
Donc si avec freelook tu as des interférences de mouvements -> avec le trackIR tu n'a rien (sauf quand la lumière solaire frappe directement ton visage, il y a alors émission par ton visage d'infrarouges qui perturbent... peut-être corrigé avec le TrackIR2?)....

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#4

Message par Boris »

le track IR c'est génial, il faut s'y faire, mais c'est génial, lachez vous les gars, vous le regretterez pas :)
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#5

Message par fifi35830 »

Bon y a des gars intéressés par ce magnifique outil qui paraît-il change la vie ?

Pour ça voilà le lien d'achat groupé par la communauté C6:

http://www.checksix-forums.com/forums/i ... 35396&st=0

Allez-y c maintenant !!!
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.

fifi35830
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 240
Inscription : 24 février 2004

#6

Message par fifi35830 »

up !
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Nom de guerre : CFC_The_Fly</span>

"why do you drink and drive when you can fly and frag"

Ecran plat Hercules Prophetview 920 Pro DVI, ASUS A7N8XDeluxe 2.0 bios 1005, Athlon XP 2600 +, 1024 de ram (sans dual), dd 120go serial ata, ASUS RADEON 9800 XT 256 MO + Driver catalyst 4.12, Microsoft FF2 + CH Trottle usb + CH palonnier, free adsl 1024 kbits.
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1872
Inscription : 27 juillet 2002

#7

Message par C6_Hellcat »

Sinon tu peux aussi configurer une touche sur le touche pour couper le trackir. C'est ce que je fais, lors des longues navs, je le coupe et je recentre ma vue.
Ou lorsque je "snipe", vu que j'ai très peu de zone morte, je le coupe. Et si besoin est en un 1/4 de sec, je le réactive.

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#8

Message par LeGentleman »

Je viens de recevoir un mail de NaturalPoint (le fabricant du TrackIr), ils annoncent pour le mois de mai la sortie de la nouvelle génération, le TrackIR3.

En fait deux versions du Track Ir3 sont annoncées, une "Pro" une "normale".

Bon ils annoncent une innovation dans le domaine de l'optique et du sytème de tracking, bref le blabla commercial habituel, mais le truc intersssant à noter c'est que pour une période limitée, le prix du TrackIr² est à la baisse.

Vous pouvez acheter les yeux fermés sur le site officiel, ils disposent d'une division anglaise (d'ou frais de ports réduits) et la parité Euro/Dollar est encore interéssante. (j'ai perso acheté chez eux, sans problème)
ImageImage

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#9

Message par Soron_12f »

"delivering a performance difference that you will definitely notice, even in direct sunlight!"

tiens tiens ;)

LeGentleman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 281
Inscription : 11 novembre 2003

#10

Message par LeGentleman »

On va pouvoir jouer sur la terrasse cet été ?... :P

Si ils améliorent ca c'est vraiment un plus, car en plein soleil l'après midi, je suis parfois obligé de mettre les volets en clefs pour jouer sans interferences. (PC dans pièce en plein ouest !)
ImageImage
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »