comment jouer online ?
comment jouer online ?
#1Hello, voila j'ai IL2 en dvd, que j'ai acheter aujourd'hui ( bleu **** ), j'ai installer le patch 4.071 et serveur 4.071 , mais quand je vais dans multi avec le port 2100 ouvert dans ma live box, je n'est pas de partie,,,,,
Comment faire ?
avec hyperlobby je comprend rien,, merci a vous
Comment faire ?
avec hyperlobby je comprend rien,, merci a vous
Je n'est pas installer les patchs 3.03 a 4.04, comme c'est la version dvd qui est sortie le mois dernier je pense qu'il y sont ?
Alors en effet, pas besoin d'installer les patchs autres que le 4.071. Par contre il ne faut pas télécharger le patch serveur, il ne te sert à rien à ma connaissance (je crois que c'est pour créer des serveurs dédiés).
Pour hyperlobby, il faut l'installer, lui indiquer l'endroit où est ton il2fb.exe dans ton ordinateur, et quand tu le lances la première fois lui donner un pseudo et un mot de passe, qu'il te sera demandé de confirmer dans la fenêtre de chat.
Pour hyperlobby, il faut l'installer, lui indiquer l'endroit où est ton il2fb.exe dans ton ordinateur, et quand tu le lances la première fois lui donner un pseudo et un mot de passe, qu'il te sera demandé de confirmer dans la fenêtre de chat.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Oui ils y sont, par contre tu as installé le patch dédié aux serveurs ? pourquoi faire ?
Pour Hyperlobby il y a ça, ça devrait résoudre ton souci
Edit: Krasno plus rapide que l'éclair, j'ai perdu du temps à rechercher le lien...
Pour Hyperlobby il y a ça, ça devrait résoudre ton souci
Edit: Krasno plus rapide que l'éclair, j'ai perdu du temps à rechercher le lien...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Choisi bien dans HL, le jeu FORGOTTEN BATTLE, et il trouveras ton .exe.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Quand tu cliques sur un serveur, une fenetre s'ouvre, et il y a generalement marqué la version utilisé dans le petit descriptif : 4.071m dans ton cas.
enfin grace a vous ca marche,,, enfin il y a plus que le pilote a regler , car pas encore un décolage de réussi ,, loll, mais enfin, ca c'est de l'aprentissage, ce n'est pas grave,,, merci a vous tous et a ce site merveilleux