Campagne "feu Céleste"... Mais on ne serait pas le 20 ?

IL-2 1946

GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 31 janvier 2005

#26

Message par GC3/2_Kaprykorn »

probleme lors de la mission 2 on me parle de choix de bombes que je suis leader d'une formation de 4 appareils
hors lors du choix de l'armement tout est grisé comme si l'option limité l'armement etait activé...
de plus je demarre en ailier numero 4.... les avions decolle et on tourne indefiniment au dessus de la base...
j'ai regardé dans l'editeur de mission... l'option de limitation d'emport n'est pas activé... de plus l'option joueur est coché sur le premier appareil de la patrouille...
une idée a me proposé??
Image


les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#27

Message par Shane »

il faut etre colonel en efet lors de du choix de camapgne en effet. si tu n'a pas le choix de l'emport c'est que tu es ailier donc n'a pas le droit de chosiir toi meme l'emport enfin je suppose.
recommence ta campagne en verifiant que tu es bien au grade le plus eleve.
je n'ai pas eut ce probleme durant mes tests de la campagne.

dans mes souvenirs la mission 2 est assez simple du point de vue des objectifs.
mais je crois que cette mission est realisable meme si tu n'as pas de bombes. c'est un plus. mais pas indispensable.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

kpax2004
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 966
Inscription : 15 février 2004

#28

Message par kpax2004 »

l faut etre colonel en efet lors de du choix de camapgne en effet.


C'est bien cela, voir la réponse donnée plus haut. Il vaut mieux recommencer maintenant avec le bon grade pour la suite des missions.

Bon vol

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#29

Message par Shane »

j'ai refait la mission2 hier soir et pas de soucis de choix d'emport ou autres avec le grade de colonel.
en prime je me suis perdu :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

nn_David
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 25 mars 2003

#30

Message par nn_David »

Excellent, très immersif, bravo. Je n'en suis qu'à la 3ème mais c'est un régal.
D'ailleurs j'ai cassé mon train en me posant *quelquepart*, et j'ai pu lancer la 4è mission sans recommencer la 3ème, est-ce normal?
Hopla Geiss

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#31

Message par NN_Apache »

Elle est trop bonne cette campagne
Je la recommence en colonel, parce qu'il est vrai que quelque trucs m'avaient échapé.

GC3/2_Kaprykorn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 80
Inscription : 31 janvier 2005

#32

Message par GC3/2_Kaprykorn »

question vraiment C** en quoi le fait de changé de Grade modifie la campagne??

merci a ceux qui ont répondu a mon souci ^^ cette campagne est vraiment sympa merci au concepteur^^
Image


les idées sont comme les clous: plus on tape dessus,plus elle rentrent!!

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#33

Message par Shane »

le fait d'etre colonel permet de diriger les ailiers quand on en as et il permet aussi de choisir les emports.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

DOM
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 10 octobre 2001

#34

Message par DOM »

Je n'en suis qu'à la cinquième mission (pas eu vraiment beaucoup de temps pour jouer à IL2 jusqu'à maintenant :sad: ) mais je voudrais dès à présent livrer mon impression : "génial tout simplement ...". Et en plus ça tourne très bien avec mon système plutôt poussif . Encore merci et bravo pour cette campagne très immersive et originale. :yes:

Une excellente fin d'année à tous.

Kostia

Cat Lord
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 56
Inscription : 22 décembre 2006

#35

Message par Cat Lord »

C'est quoi comme campagne, y a une description quelque part pour décider si on est intéressé pour l'installer ?

C'est plutôt dur ou facile ?

Cat

Topic author
Ghost.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 25 septembre 2005

#36

Message par Ghost. »

Hello tous,

Je profite de l'entre 2 fêtes pour faire un petit saut sur le forum. Quelle bonne surprise de voir Soto et Kostia qui sont passé faire un petit coucou. Ca fait plaisir :). J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de noël.

Je vais tâcher de répondre au mieux à quelques questions:

@NN_David (Tiens les NN... Ca me rapelle de bons souvenirs, lorsque j'étais invité chez vous :) ): Malheureusement oui, c'est normal que la mission ait été validée, malgré ton atterrissage. C'est un problème insoluble, lié aux objectifs cachés.

@Cat Lord: Cette campagne nécessite un bon niveau de pilotage. Non pas que les combats soient difficiles, mais comme cette campagne offre une grande liberté de mouvement (pas de Waypoints visibles sur la carte), il faut réfléchir vite et savoir ré-adapter sa stratégie en vol. Tu trouvera ci-dessous une partie du texte à lire à l'install. Très utiles pour les autres joueurs qui l'ont zappé. C'est vrai que je n'ai pas pensé mettre ce texte à la sélection de la campagne. Un petit oubli qui peut être corrigé rapidement.


La campagne "Feu Céleste" est une aventure se déroulant dans une réalité alternative post 2è guerre mondiale. Dans cette réalité, vous incarnez un pilote reconverti dans un service de protection d'avions de transport. Lors d'une mission, votre destinée va prendre un tournant imprévu...

L'univers de base a été, en partie, inspiré du jeu "Crimson Skies". Afin de transposer cet univers dans le cadre d'un simulateur, j'ai imaginé une histoire, en tentant de conserver la crédibilité nécessaire à une bonne immersion. Après plusieurs mois de développement en solo, il en résulte une campagne de 12 missions qui, je l'espère, vous séduira.

Vous souhaitez voler dans une campagne composée de missions courtes et rythmées? Vous vous sentez à l'aise en immersion totale? Vous savez gérer des ailiers contrôlés par l'ordinateur? Vous aimez volez par tout type de temps? Vous maîtrisez l'atterrissage et le décollage aussi bien sur piste que sur route? Alors cette campagne est faite pour vous. Les médailles n'ont pas d'importance et d'ailleurs, elles ne correspondent pas à l'univers de ma campagne.

Une fois installée, vous trouverez la campagne "Feu Céleste" parmi les carrières françaises.

Afin de profiter au mieux de cette campagne, il est fortement conseillé de respecter les règles suivantes :
1- Régler les options de jeu sur "Difficile", mais pour plus de confort, vous pouvez désactiver les options suivantes:
- Cockpit toujours visible.
- Pas de barre de vitesse.
- Pas de verrouillage.
- Pas de vues externes (Très utile, à condition que cette option soit juste utilisée pour vous aider dans les manœuvres de votre appareil).
Désactiver d’autres d'options ferait perdre tout intérêt à la campagne.
2- Lors de la sélection de la campagne, choisissez le grade le plus élevé.
3- Utilisez l’emport et la skin notés à la fin de chaque briefing (Lorsque l’essence n’est pas notée, ce choix vous appartient).
4- Lors de certaines missions (notamment dans le cas d'objectifs cachés), il ne m'a pas été possible d'obliger le joueur à rentrer à sa base. Que cela ne vous empêche pas d'effectuer le chemin du retour :).

naash
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 18 décembre 2006

#37

Message par naash »

je sens que je vais me laisser tenter dès mon retour de vacances moi... :hum:
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

Merci à Ghost

#38

Message par kendar »

Merci à toi :yes: :Jumpy: :sorcerer:


Image
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#39

Message par Yogi »

Bon alors maintenant que la campagne est sortie, y a un bêta-testeur qui aimerait bien savoir pourquoi Méduse figure sur les cocardes de la guilde des Euménides ....

Ok, Google is your friend : Méduse, la plus terrible des trois gorgones, fut tuée par Persée, et de son corps jaillirent le guerrier Chrysaor et Pégase, le cheval ailé ...


L'est rusé le Ghost !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#40

Message par Shane »

Sauf erreur de ma part, mais je crois qu'il a tiré une grande partie si ce n'est la totalité d'aileurs de la mythologie. ce que je trouve une chouette idée.
Rien n'est fait au hasard je pense.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Faucon

#41

Message par Faucon »

Magnifique ton skin Kendar :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#42

Message par kendar »

TN_Faucon_vfa31 a écrit :Magnifique ton skin Kendar :Jumpy:

Ben faut remercier Ghost ;)

Topic author
Ghost.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 25 septembre 2005

#43

Message par Ghost. »

Yogi a écrit :Bon alors maintenant que la campagne est sortie, y a un bêta-testeur qui aimerait bien savoir pourquoi Méduse figure sur les cocardes de la guilde des Euménides ....

Ok, Google is your friend : Méduse, la plus terrible des trois gorgones, fut tuée par Persée, et de son corps jaillirent le guerrier Chrysaor et Pégase, le cheval ailé ...


L'est rusé le Ghost !
Hello Yogi et bonne année à tous !

Comme le dis Shane, rien n'est fait au hasard, mais tout ne viens pas de la mythologie. Juste les Euménides et Damoclès. :)

En fait, on peut confondre la représentation des Euménides avec celle de méduse. Voici les informations que j'ai recueilli:
Dans les premiers siècles de la Grèce, on se contentait de représenter les Euménides avec des traits sévères : telles étaient leurs statues dans l'Aréopage. Primitivement, les Grecs ne reconnaissaient qu'une Euménide. Ils la désignaient justement sous le nom d'Erinnys (= vengeresse). Puis ils en ont désigné trois : Tisiphone (la Vengeresse du meurtre), Mégère (la Malveillante) et Alecto (l'Implacable). A partir du siècle de Périclès, l'art leur donna un aspect de plus en plus horrible : elles furent coiffées de serpents, du sang coulait de leurs yeux, armées d'un fouet de couleuvres, de torches ardentes, de poignards ou d'autres instruments de supplice et de mort. Quelquefois on les figura avec des ailes, des pieds d'airain, des mains multiples, ou encore tenant une clef, symbole de leur puissance surnaturelle à pénétrer partout. Les Furies sont leur équivalent romain.

Sophocle évoque ces déesses de la vengeance en les présentant comme celles qui défendent la Dikè, la loi des hommes. Lorsque la loi est bafouée, les victimes ont recours aux Euménides pour obtenir vengeance.

Vala, c'était la minute culturelle :)

@Kendar: Merci pour cette superbe image.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »