Campagne Solo "Feu Céleste".

IL-2 1946

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#26

Message par martin_591 »

superbe skin!
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#27

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tient, je suis alleché !!! avec les nouveaux avions de 1946, y a de quoi alimenter encore le bousin, tu crois pas ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#28

Message par Shane »

Yogi a un P4C 2.4Ghz 1Go de DDR3200 et une 6600GT et selon ses dires ca tourne bien aussi, donc je ne pense pas qu'il y ai de problemes de fluidite sur cette campagne. enfin vous aurez donc bientot l'occasion de le savoir.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Ghost.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 25 septembre 2005

#29

Message par Ghost. »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :tient, je suis alleché !!! avec les nouveaux avions de 1946, y a de quoi alimenter encore le bousin, tu crois pas ?
M'en parles pas. Lorsque j'ai vu la vidéo de présentation des appareils de 1946, j'ai été un peu dég' de ne pas avoir eu tout ça sous la main :) Mais j'attends de voir ce que va donner ma campagne avant d'envisager quoi que ce soit.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#30

Message par Shane »

fais gaffe, si ca a du succes tu va devoir rempiler :)
hihihi !!!
moi je vote pour.
oups c'est pas encore sorti ? bon alors je retourne m'en jeter une.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#31

Message par OBT~Psycho »

:Jumpy:yyyyyyyiiiiiihhhaaaaaaaaaaaaaaa on est le 20:cowboy:
on va peut-etre enfin pouvoir mettre la main sur cette campagne qui a l'air exceptionnelle et originale!!!!:surf:

skywalker154
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 306
Inscription : 29 décembre 2004

#32

Message par skywalker154 »

Pas mal du tout. Je teste de suite.

PS: d'où vient le bande son du trailer ?

félicitations
"Oh! Je me suis libéré des emprises de la terre pour danser dans le ciel sur des ailes, argentées d'un grand brillant "
OBT~Skywalker
Site/Forum OBT

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#33

Message par Shane »

BO Pirates des caraibes il me semble.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

nn_David
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 40
Inscription : 25 mars 2003

#34

Message par nn_David »

Petite question : je viens d'installer IL2-1946, que dois-je faire pour continuer la campagne là où je l'ai arrêtée sous IL2-PF ? J'ai recopié le dossier "Feu Céleste" dans le répertoire campagne ainsi que le répertoire "Users", mais je ne suis pas persuadé que cela suffise... des avis?
Hopla Geiss

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#35

Message par Shane »

faut recopier USERS, MISSIONS, PAINTSHEMES, INTROS

ou si tu veux etre plus precis:
USERS
MISSIONS\CAMPAIGN\FR\FEUCELESTE
INTROS
PAINTSHEMES je ne connais pas la liste des avions utilises dnas la campagne. mais il y a je crois 24 ou 25 skins il me semble. a toit de chercher toutes les ksins s'appelant FC*.*
et dans users il y a des fichiers campaign.ini je crois.
j'espere que ca suffit. l'ideal serait de demander a ghost comme c'est lui qui a fiat le fichier d'install il doit savori exactement la liste des fichiers necessaires.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Ghost.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 25 septembre 2005

#36

Message par Ghost. »

Je pense que le mieux est de réinstaller la campagne dans 1946, afin d'avoir tout. Ensuite, il suffit de trouver le fichier contenant les infos concernant la campagne déjà commencée dans FB. Peut être que ces infos sont dans Users/(ton pseudo)/campaigns.ini

Si d'autres personnes peuvent confirmer...
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#37

Message par Yogi »

Gros déterrage de post pour dire qu'avec l'autorisation de Ghost, la campagne est à nouveau disponible ici, car avec le changemetn de FAI de l'hosteur original, la campagne n'était plus accessible nulle part !
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

yellowman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 23 juillet 2007

#38

Message par yellowman »

Super, merci justement je la cherchais, mon transfert sur 1946 m'a fait tout perdre donc je vais la recommencer avec plaisir !

carella_768
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 15 novembre 2007

feu celeste en anglais??

#39

Message par carella_768 »

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum (mais je consulte le site depuis un bon moment). Il y a peu, je suis tombe sur un sujet dans le forum ubi sur une nouvelle campagne en developpement style "Crimson Skies" (elle s'appelle Sea Dogs). Je me suis souvenu avoir jouer et beaucoup apprecier la campagne Feu celeste et est indique son existence dans le sujet. On m'a demande en retour si :
1 il existait un lien pour la telecharger
2. il existait des briefings en anglais.

je voudrais donc savoir si je peux poster le lien indique si dessus dans le sujet Ubi, et si des briefings en anglais sont disponibles. sinon, je veux bien me charger d'une eventuelle traduction. Mais cela me prendra un peu de temps car ils sont assez longs.
je pense que cette campagne meritrait d'etre partagee avec des joueurs non francophones, et postee sur M4T par exemple.

merci de votre reponse et desole pour les accents, mon clavier n'en a pas.
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#40

Message par Yogi »

Oui, c'est fait pour.

Fais un lien, pas de problème !

Effectivement, Ghost n'avait imaginé sa campagne qu'avec une diffusion "locale" en vue.

Sans m'engager pour lui, je crois qu'il ne sera pas contre une traduction.
Si besoin, je posterai un contre-ordre, mais ce serait bien rare.
carella_768 a écrit :Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum (mais je consulte le site depuis un bon moment). Il y a peu, je suis tombe sur un sujet dans le forum ubi sur une nouvelle campagne en developpement style "Crimson Skies" (elle s'appelle Sea Dogs). Je me suis souvenu avoir jouer et beaucoup apprecier la campagne Feu celeste et est indique son existence dans le sujet. On m'a demande en retour si :
1 il existait un lien pour la telecharger
2. il existait des briefings en anglais.

je voudrais donc savoir si je peux poster le lien indique si dessus dans le sujet Ubi, et si des briefings en anglais sont disponibles. sinon, je veux bien me charger d'une eventuelle traduction. Mais cela me prendra un peu de temps car ils sont assez longs.
je pense que cette campagne meritrait d'etre partagee avec des joueurs non francophones, et postee sur M4T par exemple.

merci de votre reponse et desole pour les accents, mon clavier n'en a pas.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

carella_768
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 15 novembre 2007

#41

Message par carella_768 »

Ok, je me mets au boulot alors. Je soumettrai les traductions avant toute diffusion.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#42

Message par Shane »

j'ai contacté Ghost et lui ai parlé de ca.
je crois qu'il postera a ce propos probablement ce soir.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Topic author
Ghost.
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 25 septembre 2005

#43

Message par Ghost. »

Hello,

Et oui, les nouvelles vont vite dans le petit monde de la simu (enfin, tout dépends de qui propage l'info :phone2: ). C'est ainsi que j'apprends que, près d'un an après sa sortie, il y a encore du monde qui s'intéresse à ma campagne... ça fait plaisir :)

J'avais dans l'idée d'élargir un peu la diffusion de cette campagne, en proposant une version anglaise, mais je n'ai eu ni le temps, ni la patience de traduire les nombreux textes, sans y laisser quelques grosses fautes honteuses.

Alors c'est clair qu'il serait idiot de refuser une telle proposition.

@carella_768: Je te fais confiance pour les traductions. Par contre, si tu pouvais m'envoyer par MP une adresse mail où je puisse te contacter. Car une fois traduite, il va falloir que je recréé la version exéculable de ma campagne (si je peux, avec les 2 langues proposées. Ce serait le top) et je vais sûrement t'envoyer les textes que j'ai utilisé pour l'install.
Merci.

++

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#44

Message par LAL_R-One »

Ghost. a écrit :la version exéculable de ma campagne
Salut GHOST, j'espere qu'il n'y aura rien de cochon la dedans !!! :tongue:

++ BYE
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »