et si on y avait pas pense !!!

IL-2 1946

Topic author
liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

et si on y avait pas pense !!!

#1

Message par liaxelot »

bonjour a tous,

j'ai une question qui probablement va faire sourire tous le monde:Jumpy:
genre, ... d'ou y sort celui-la , on y a deja pense, et parle 20 millions de fois il nous prend pour des débiles ou quoi !!

apres tout si tout le monde a pense comme ca .... personne n'en a parle ...
...bon aller je me lance:king:

y a vraimment pas moyen de filouter le jeux, pour rendre pilotable certains appareils...!! comme le MS406 ou le H75... voyez ou je veux en venir !!!

apres tout, y a la 3D, les skins, le son, le modele de vol (et oui, je ne reve pas, ils volent bien dans le jeux !!), manque juste un interieur .... et NOUS !!!
personne n'a essaye, j imagine que si, personne n'a trouve un truc, meme en trichant avec le faux poste de pilotage d'un quelconque autre avion du jeux !! ???

Ha ! ce que cela me plairait un petit tour en Morane ... (pourtant les gars de l'armée l'air en mai 40 devaient pas penser ca !)

voila j'ai jete le pave dans la marre, :hum:
vous fachez pas, si cela a deja fait debat

ben disont que je relance le debat
en plus c'est a la mode ....:innocent:

ciao A+

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#2

Message par Gryne »

c po possib de fair ço
Gryne

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#3

Message par Cartman »

En informatique tout est toujours possible. Sauf que les personnes qui sont le plus à meme de faire tomber ce genre de choses n'ont absolument aucun interet pour la simulation.

Et meme si ils en avaient, ces gens seraient surement satisfaits parcequ'ils ont deja leurs ponys et leurs jugs, et donc n'ont pas besoin de perdre du temps à cracker le format de fichier du jeu pour des petits frenchies.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#4

Message par martin_591 »

si tu veux tant le piloté, tu n'as qu'à faire une dog avec cette avion...
de cette manière, il est pilotable, mais sans cockpit...

oleg aurait dû faire un compromis avec celui-là, genre ne le rendre pilotable qu'online avec le cockpit qui apparait lorsqu'on appui sur control-F1 sur un avion pilotable
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#5

Message par ex:Kaos »

J'vous jure que je ne manipule personne ici et que je ne poste que sous mon seul et unique pseudo...

OVCS?-Kaoss
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 990
Inscription : 16 avril 2003

#6

Message par OVCS?-Kaoss »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :J'vous jure que je ne manipule personne ici et que je ne poste que sous mon seul et unique pseudo...
ImageImageImageImageImageImage
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet

Image Image

Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#7

Message par Gryne »

[quote="Cartman"]En informatique tout est toujours possible. Sauf que les personnes qui sont le plus &#224]

Oui, bien sûr, dans l'absolu, tout est possible et pas seulement en informatique. C'est enfoncer des portes ouvertes que de le dire.

Mais dans le cas qui nous occupe, cela n'arrivera pas ou plutôt a de très fortes probabilités de ne pas arriver. Donc, à moins d'avoir le code source et les outils qui vont bien, c'est impossible. Si c'était possible, depuis le temps, ce serait fait.
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Tubs »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :J'vous jure que je ne manipule personne ici et que je ne poste que sous mon seul et unique pseudo...
MDR :laugh:

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#9

Message par irimi »

liaxelot a écrit : y a vraimment pas moyen de filouter le jeux, pour rendre pilotable certains appareils...!! comme le MS406 ou le H75... voyez ou je veux en venir !!!

apres tout, y a la 3D, les skins, le son, le modele de vol (et oui, je ne reve pas, ils volent bien dans le jeux !!), manque juste un interieur .... et NOUS !!!
personne n'a essaye, j imagine que si, personne n'a trouve un truc, meme en trichant avec le faux poste de pilotage d'un quelconque autre avion du jeux !! ???

Ha ! ce que cela me plairait un petit tour en Morane ... (pourtant les gars de l'armée l'air en mai 40 devaient pas penser ca !)
Evidemment que ça serait possible, du moins "informatiquement parlant". Tout est possible sur un ordi, et j'en ai vu de plus tordues.

Mais quel en serait l'intérêt ? Tu aurais un cockpit d'autre avion... Et un comportement d'autre avion évidemment. Qu'est-ce qui te fera dire "wah je suis dans un Ms 406" dans un cas pareil ? Une vue externe... Autant regarder voler un avion non-pilotable, ou piloter en "externe" le Ms 406 du jeu, comme c'est déjà possible.

On pourrait même aller jusqu'à imaginer une intégration (bonjour le boulot !) de tout l'avion, modèle de vol, cockpit maison, gestion des skins, ... Mais du coup on se retrouverait avec un pseudo-avion à la CFS3, sans aucune harmonie avec les avions du jeu. Pourtant c'est un des points forts de FB, le raffinage constant des avions, le rééquilibrage des modèles, ... Et je parle même pas du multi !

Dans ce jeu, le seul moyen de se retrouver dans un Ms 406 dépendra des auteurs malheureusement...
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Topic author
liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

#10

Message par liaxelot »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :J'vous jure que je ne manipule personne ici et que je ne poste que sous mon seul et unique pseudo...

heu ...!! pardon .... !! mais, comprend pas ta reponse KAOS ... !!:huh:
a par que cela semble ironique ??

je vois en tout cas, que cela interesse encore, ce genre de sujet !

le code source....:hum: hum hum !! parlons en !
pensez vous qu 'a l'approche de son BOB, oleg puisse nous le laissez en libre son code il2 ...:Jumpy: clap clap clap!!!!!!!! (quoi ??!!?? on peut rever non !!??!!)

allez s'il te plait.....
allez boum boum boum :Jumpy:
allez boum boum boum :Jumpy:
allez boum boum boum :Jumpy:

Topic author
liaxelot
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 57
Inscription : 16 novembre 2003

#11

Message par liaxelot »

irimi a écrit :Evidemment que ça serait possible, du moins "informatiquement parlant". Tout est possible sur un ordi, et j'en ai vu de plus tordues.

Mais quel en serait l'intérêt ? Tu aurais un cockpit d'autre avion... Et un comportement d'autre avion évidemment. Qu'est-ce qui te fera dire "wah je suis dans un Ms 406" dans un cas pareil ? Une vue externe... Autant regarder voler un avion non-pilotable, ou piloter en "externe" le Ms 406 du jeu, comme c'est déjà possible.

On pourrait même aller jusqu'à imaginer une intégration (bonjour le boulot !) de tout l'avion, modèle de vol, cockpit maison, gestion des skins, ... Mais du coup on se retrouverait avec un pseudo-avion à la CFS3, sans aucune harmonie avec les avions du jeu. Pourtant c'est un des points forts de FB, le raffinage constant des avions, le rééquilibrage des modèles, ... Et je parle même pas du multi !

Dans ce jeu, le seul moyen de se retrouver dans un Ms 406 dépendra des auteurs malheureusement...

ben pourquoi le comportement d'un autre appareil,:sad:
non juste les graphique de l'interieur, si tout est possible en informatique pourquoi pas ainsi !!!:crying:

la 3D du MS406, ces skins, son modele de vol, et en vu interieur graphiquement
un autre coucou (sait pas moi .... l'interieur du hurricane qui lui etait contemporain)
bon ok historiquement, pour coller a la realite y a defaut et ce n'est pas le genre d'il2
mais ce n'est pas pecher seigneur ... juste quelques pixels deplaces ...:yes:

allez.... zou :banned: c'est embalé pesé ... moi suis pour....:cowboy:

liberer le code source !:kewlpics: :Jumpy:
liberer le code source :kewlpics: :Jumpy:
liberer le code source :kewlpics: :Jumpy:

je m'embale un peu la..... ou sont passe mes cachets:king: ....
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#12

Message par Claymore »

liaxelot a écrit :...
y a vraimment pas moyen de filouter le jeux, pour rendre pilotable certains appareils...!! comme le MS406 ou le H75... voyez ou je veux en venir !!!
...
:sweatdrop :sweatdrop :sweatdrop

C'est pas moi ! il a pas parlé du D....

:hum: :hum: :hum:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »