recharge a terre...

IL-2 1946

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

recharge a terre...

#1

Message par jeknoz »

salut a tous, je suis inscrit depuis longtemps, mais je ne poste que tres peu... mais là, j'ai un souci avec 1946, je voudrais savoir, si, comme LOFC, apres avoir fighté un coup, on peut se poser pour faire le plein de munition (et de mazout). franchement c'est super frustrant de devoir clicker sur "recommencer"! merci pour vos reposnse.

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#2

Message par irimi »

Non, pas possible. On clique sur "recommencer" pour avoir un nouveau pilote/un nouvel avion. Sinon le ravitaillement prendrait bien trop de temps !
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Topic author
jeknoz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 142
Inscription : 12 août 2006

#3

Message par jeknoz »

ok, merci pour ta reponse, je pnesais surtout a un ravitaillement comme lock on, ou il fallait se poser correctement et s'arreter, pui cliker sur une combinaison de touche, mais merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#4

Message par Durandal »

Cela dit, rien ne t'empêche justement de te poser correctement, taxier jusqu'à un parking où il y a des bidons d'essence, puis cliquer sur "Recommencer" pour repartir.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#5

Message par LAL_R-One »

D'un autre côté, si on veut rester réaliste et donc ravitailler son avion avant de redécoller, il faut aussi prévoir le BAR pour faire patienter le pilote. Parce qu'un Warbird ne se ravitaille pas en munition et carburant et 5 secondes... mais plutot en 30 minutes au moins.
Ca reste malheureusement de l'immersif imaginaire.

C'est la même chose avec les départs depuis les hangars tant recherchés... Le pauvre pilote qui allume son moteur dans un hangar a toutes les chances de se voir affecté à l'administration !!!! :Jumpy:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#6

Message par Crickey »

je continue ici un truc que je disait dans le post sur les questions a posé a oleg et qui y etait HS en fait.

alors j'ai effectivement trouvé quelques infos sur des ravito "en live"

a certain moment vers la fin de la guerre sur le front de l'EST, il est arrivé que des pilotes allemands doivent décoller si fréquement et ils etaient si fatigué qu'ils ne descendaient meme plus de leur avions lors du ravito.

en fait ils attendaient la prochaine mission qui de toutes facons serait dans moins d'une heure.


la par contre il faut trouver comment calé ca dans une mission (et des sandwich aussi) :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#7

Message par LAL_R-One »

Pas facile d'organiser ça pour des joueurs. Ou alors faut être pret à poiroter ...
Et quand bien même, si on poirote ca veut dire qu'un autre groupe vole (joueurs ennemis) ou avec une autonomie énorme, ou par alternance...

D'un autre côté ca peut etre sympa d'attendre 20 minutes sur une piste l'ordre de décollage. Ca passe vite si on discute sur TS !!! Et au moment de partir, on se rend compte qu'un type n'est pas la, parti faire c.c. (virtuellement et réellement !!!!)
Du coup, pas le choix le reste du groupe décolle laissant le pauvre bougre seul sur le tarmac.
Et lorsqu'il revient devant son PC et son avion: " DAMNED !!! Mon groupe a fichu le camp... Il faut que je les retrouve !!!"

Ca doit valoir le coup rien que pour cette scéne !!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1503
Inscription : 02 février 2005

#8

Message par ClaudeJ »

Crickey a écrit :je continue ici un truc que je disait dans le post sur les questions a posé a oleg et qui y etait HS en fait.

alors j'ai effectivement trouvé quelques infos sur des ravito "en live"

a certain moment vers la fin de la guerre sur le front de l'EST, il est arrivé que des pilotes allemands doivent décoller si fréquement et ils etaient si fatigué qu'ils ne descendaient meme plus de leur avions lors du ravito.

en fait ils attendaient la prochaine mission qui de toutes facons serait dans moins d'une heure.


la par contre il faut trouver comment calé ca dans une mission (et des sandwich aussi) :)
la ces de figure s'est également présenté lors de la lutte contre les raids aériens alliés sur l'allemagne. Les mesures de sécurité étaient alors ignorées et le ravito s'effectuait plus rapidement, entre 10 à 15 minutes.

Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »