Aarrggghhhh !!! ...1946

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#76

Message par TooCool_12f »

Le BUG de l'eau, tu veux parler de celui du cercle noir juste sous ton avion ?

Si c'est celui là, j'ai lu (sur un autre forum) que ce n'était pas résolu. Ca été testé par un acheteur, donc on peut lui faire confiance.

ben, faut croire que non... vu que le bug est dans les drivers vidéo et non dans le jeu ;)


avec les derniers drivers dispos pour nvidia sur guru3d.com (les forceware 97.28), y a pu de cercle ;)
--------------------------------------------

Image

Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#77

Message par Rama »

LAL_R-One a écrit :Les cartes sont superbes (AH !! La Birmanie!!!!).
Merci.
J'ai enfin pu voler sur cette carte sur laquelle j'ai travaillé tant d'heures.... ça fait tout bizare... (mais c'est très réjouissant... ;))
Un petit bémol à mon gout (que Ian avait déjà exprimé sur SimHQ). Les bases sont un peu trop pret des bords de carte (... ) et les template de villages manquent de densité au centre.
Je pense que même si elle n'est pas très grande, y'a suffisement peu de points de repère pour désorienter le pilote.... et celui avec un moteur en passe de rendre l'ame va choper des angoisses... y'a pas tellement d'endroit ou vacher un appareil en détresse sans tout casser... ;)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

PA-Orion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2005

#78

Message par PA-Orion »

Juste une tite question par rapport au TIR...

1946 gérera plus d'axes qu'avant ? ou on en reste à 2 ?


Marci !
Image
"Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries" (Le Cid.... mais bourré)
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#79

Message par icemaker »

Non c'est juste une mise à jour du jeu et donc on reste avec la même gestion du TIR
Sur ce je vous laisse j'ai des coursses a faire...
:exit:
Image
Image
Image

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#80

Message par shrodix »

ah ben je regrette pas mon achat ! trop fun le lerche et les cartes sont magnifiques ! Le manuel est pas mal et les infos sur SOW : bob pas toutes exclusive
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#81

Message par Shane »

oui j'ai vu que le rts .dll ne marche plus il n'y en as meme pas dnas la nopuvelle version. dommage c'etait pratique de pas trimbaler son cd partout.. mais sinon c'est que du bon.
install rapide et sans soucis.
ce soir je me remet mes touches et autres.. miam miam. je sens qu'on va bien s'amuser.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#82

Message par oli »

LAL_R-One a écrit :Ah oui, j'oubliais (après je vous laisse tranquille), et dernier point négatif qui n'enlève rien à l'enrichissement qu'apporte cette version du jeu : Il faut laisser le DVD dans le lecteur pour le lancement... Le vieux RTS.DLL ne fonctionne plus... :crying:
et si tu remplaces le fichier il2fb.exe par l'ancien, est-ce que le vieux rts.dll fonctionne ?
(fais une copie de sauvegarde avant d'essayer...:tongue: ).
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#83

Message par Vevster »

Shane a écrit :oui j'ai vu que le rts .dll ne marche plus il n'y en as meme pas dnas la nopuvelle version. dommage c'etait pratique de pas trimbaler son cd partout.. mais sinon c'est que du bon.
install rapide et sans soucis.
ce soir je me remet mes touches et autres.. miam miam. je sens qu'on va bien s'amuser.

suffit de copier / coller le répertoire users, non?
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#84

Message par Snake (PB0_Foxy) »

yep tout a fait :yes:
a voir si l'ajout de nouvelles commandes ne fait pas bugger le truc , mais je ne pense pas

snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#85

Message par Pink_Tigrou »

Au fait, quelqu'un a vu passer la version en téléchargement quelque part ?:sweatdrop
Image

SUDAVIATION
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 14 janvier 2005

#86

Message par SUDAVIATION »

:sorcerer: je confirme la copie du cof.ini & du user dans la 4.07 garde tes paramétres de commandes sans aucun bug.:Jumpy:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#87

Message par Shane »

j'ai essaye de mettre l'anciens IL2FB.exe et le rts.dll.. ca marche pas.
rien ne se lance.
donc pour l'instant, ce sera grille pain ;)

sinon le dvd video, la presentation del'equipe est super interessante.
notamment j'ai adoré la presentation des vagues et des rouleaux en bord de mer. ainsi que le decollage depuis le hangar, des qu'on est a 20m du sol c'est la claque visuelle.
les cockpits sont magnifiques aussi.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#88

Message par shrodix »

ah ben ca n'a pas bien marché chez moi ! je dois etre trop crétin et avoir mal fait quelque chose ( pourtant c'est pas très compliqué )
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#89

Message par Obelix »

Faudrait centraliser les remarques et autres demandes concernant cet add on, afin de faire une espèce de catalogue pratique pour tous!

Dommage pour le rts machintruc, on s'en passera!
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#90

Message par Yogi »

Pour circonvenir le problème du rts.dll qui n'est plus valide, pensez-vous qu'il soit possible de copier le DVD1 pour s'en faire un "de démarrage" et laisser l'original bien à l'abri ?

-avertissement : j'exerce ici mon droit à la copie privée pour un usage personnel, il ne s'agit PAS de copie illicite -
Donc les trolls (mais non pas toi Trollbug !) basta.
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#91

Message par Vevster »

C6_tigrou a écrit :Au fait, quelqu'un a vu passer la version en téléchargement quelque part ?:sweatdrop

pas pour le moment, et ça fait longtemps qu'ils ne'en parlent plus sur le forum UBi. A moins que je me trompe?

auraient-ils zappé cette possibilité? (à l'origine, chaque add-on aurait été prévu en téléchargement individuel....)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#92

Message par PIPS »

Peut être que l'expérience ......"BOONTY BOX" ( rien que de l'écrire...il me vient une certaine colére!!!:busted_re :busted_re ) ...les à fait réfléchir ????

Peut être aussi que les deux DVD ( avec le bonus) auraient été un peu gros pour le téléchargement ??

Va savoir ???
moi en tous les cas ça me va trés bien comme cela !!!:yes:

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#93

Message par Vevster »

Je viens de demander au Chef de Produit, et les add on seront disponibles en téléchargement d'ici fin février (il y en a qui devront être patients....) :huh:
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#94

Message par Snake (PB0_Foxy) »

faut dire que stratégiquement , c'est mieux aussi
noel approche

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#95

Message par bane »

J'ai un sentiment de ralentissement à toute chose égale par ailleurs. Meme vol en 4.05 et 4.07 et j'ai l'impression que c'est moins fluide. C'est possible ca? ou c'est moi qui o_O , merci de vos avis

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#96

Message par shrodix »

rien remarquer de tel ! par contre j'entend certain son bizarre sur yak 15 à basse vitesse : on dirait une helice
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#97

Message par Yogi »

Etant donné que c'est un réacteur qui se lance au moyen d'un petit moteur auxiliaire, c'est possible que ce soit lui (à moins qu'il ne soit coupé une fois le réacteur démarré ?)
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#98

Message par Obelix »

Ouep, y'a un truc du genre sur le moteur gauche du 262
Avatar de l’utilisateur

icemaker
Gardien du temple
Gardien du temple
Messages : 4103
Inscription : 04 août 2001

#99

Message par icemaker »

c'est moi ou ils ont changé le rendu des sons je trouve l'environnement plus présent :yes:
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#100

Message par -=COS=-LeBorgne »

[quote="bane"]J'ai un sentiment de ralentissement &#224]

Mon avis , Modèles d' objets ( pas forcément les avions ) peut être un peu plus détaillés , ca arrive souvent . On modifie , on modifie et en fait on allourdi le bouzin sans pour autant forcément optimiser , en gros on compte surtout sur l' évolution des configs pour gommer ce genre de choses .

Ca peut être aussi du à des règlages graphiques différens ou à certaines option / possibilitées abbandonnées grace encore à l' évolution technique .
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »