dgc Lowengrin

IL-2 1946

Topic author
PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

dgc Lowengrin

#1

Message par PA-Olyv »

Hello, j'ai quelques questions concernant ce soft, je n'arrive pas a trouver la traduction en français, il y a bien un lien qui existe mais il est mort:sad: , je voudrais savoir si il etait possible de ne faire apparaitre dans le choix des avions dans le jeu que ceux choisi dans le generateur, mes lignes de fronts de bougent pas apres plusieurs missions (active front selectionné). Voila, merci pour vos réponses:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#2

Message par oli »

Le voici en pièce jointe au format pdf.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Kafeine
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 20 novembre 2005

#3

Message par Kafeine »

Ha si oli était pas là ^^^
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#4

Message par oli »

Roooooo....

Il y en aurait bien d'autres !

PS : Kafeine, j'aime bien ton occupation principale. J'ai la même !!!:king:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

#5

Message par PA-Olyv »

merci 1000 fois Oli:yes:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#6

Message par Claymore »

oli a écrit :Roooooo....

Il y en aurait bien d'autres !

PS : Kafeine, j'aime bien ton occupation principale. J'ai la même !!!:king:

Tiens, c'est marrant ! on est trois maintenant... ;)
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#7

Message par oli »

[quote="Claymore"]Tiens, c'est marrant ! on est trois maintenant... ]

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

:yes:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

PA-Orion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2005

#8

Message par PA-Orion »

Et les bonnes vieilles missions pseudo historique que tu nous faisait Olyv, y'aura pu ?
Image
"Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries" (Le Cid.... mais bourré)

Topic author
PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

#9

Message par PA-Olyv »

=FR=Orion a écrit :Et les bonnes vieilles missions pseudo historique que tu nous faisait Olyv, y'aura pu ?

Non fini, maintenant ce sont de missions de qualité:usflag: , tu vois ce que je veux dire:yes: et puis, demande a un moderateur de C6 de modifier ton pseudo, il est depassé celui-la.
PA-Orion c'est quand même beaucoup plus joli, surtout pour un joueur d'harmonica.

PA-Orion
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 20 mai 2005

#10

Message par PA-Orion »

Je ferai... je ferai don't worry...

Au fait g une ptite nouvelle à t'annoncer... Ca a rapport avec une casquette... ^_^
Image
"Au garage ! Oh désespoir, oh vieilles pièces toutes pourries" (Le Cid.... mais bourré)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »