Addon 1946 le 08/12/06 ?

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#76

Message par phoenix »

Shane a écrit :j'avais pas vu ca sous cet aspect la. ptet que effectivement ca veut dire que la version avec livret ne sorte qu'en angleterre.
bon ben je vais attendre que ca sorte avant de l'acheter.
ou alors je demanderais a la boutique ubi pour savori ce qu'il en est.
Si je me base sur ce que tu as mis comme info Shane :
(in UK only)
Ca se traduit par : En Angleterre uniquement, que l'on adapterait chez nous en disponible uniquement en Angleterre.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#77

Message par Shane »

j'ai envoye un mail a la boutique ubi ou j'ai un pote. j'espere avoir une reponse demain. mais je promet rien.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#78

Message par NN_Apache »

Hier (18/11/06) je me suis farci les bouchons Lyonnais pour aller à la FNAC pour rien:sad:
Dois-je y retourner le 27?
Parceque pour le 37 et le 47 je peux pas j'ai piscine:exit:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#79

Message par Krasno »

Ils ne parlaient pas de début décembre aux dernières nouvelles ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#80

Message par vautour2b »

Officiellement c'est le 8 décembre.
(Oli! tu devrait édité le titre de la discution)

NN_Apache
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 397
Inscription : 07 mars 2004

#81

Message par NN_Apache »

Juste pour les Iluminations de Lyon:Jumpy: trop frot chez UBI:sorcerer:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#82

Message par Cartman »

En même temps que la Wii aussi:tongue:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#83

Message par oli »

vautour2b a écrit :Officiellement c'est le 8 décembre.
(Oli! tu devrait édité le titre de la discution)

Oui, 8 décembre.

J'avais édité le 1er message de la discussion.

Par contre, je ne sais pas comment modifier le titre de la discussion...:sad:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#84

Message par phoenix »

oli a écrit :Oui, 8 décembre.

J'avais édité le 1er message de la discussion.

Par contre, je ne sais pas comment modifier le titre de la discussion...:sad:
C'est fait.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#85

Message par oli »

Salutations cordiales et Grand merci Phoenix !!! :cowboy:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

|Kz|papago
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 20 octobre 2002

Recule de la date de la sortie

#86

Message par |Kz|papago »


UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#87

Message par UF_Josse »

Nowel ? :hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#88

Message par Krasno »

ça recule plus vite qu'on avance dis donc...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#89

Message par vautour2b »

Bon bein! Phoenix tu sait ce qui te reste à faire!:hum:
Rebelote:biggrin:

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#90

Message par Blaireau »

Non non, c' est bien le 08/12 :hum:

JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#91

Message par JV69_Hartenstein »

Je veux pas dire, mais le site Play.com qui indique un Il2: 1946 pour le 15/12 est aussi celui qui indique un SoW:BoB pour février 2007... :hum:

Bon, je sais qu'une date de sortie, c'est très souvent prétexte à spéculation, mais faut pas non plus pousser Mémé dans les orties...

Comme je l'ai déjà dit sur le forum officiel de PF, on est en période pré-Noël et les commerciaux de tous les éditeurs sont préoccupés par une seule chose: faire à tout prix sortir les jeux avant le passage du bonhomme en rouge et même quelques semaines avant, histoire d'avoir le temps de faire un max de communication dessus.
Cependant, force est de constater qu'entre les commerciaux d'un éditeur qui forcent les dates et les réalités du développement, de l'édition et de la distribution, il y a un fossé énorme, encore plus durant ce genre de période de l'année.

Du fait de ma position de modérateur des forums officiels PF, je peux vous confirmer qu'Ubi se soucie tout particulièrement bien d'Il2: 1946 et qu'ils sont tout aussi impatients que nous que ce jeu sorte (au moins pour les raisons cités ci-dessus).

Cependant, il faudrait arrêter la surenchère des rumeurs, à l'heure actuelle, personne ne peut prétendre savoir quand Il2: 1946 va sortir, notamment les distributeurs dont les annonces de date de sortie n'ont rien d'officiel (un éditeur de jeu peut à tout moment leur annoncer une date différente, même au dernier moment et même après avoir annoncer très officiellement un première date. Par exemple, cela a été le cas récemment avec Dark Messiah).

Je sais à quel point le francophone est très râleur, mais avant de crier haro sur Ubi, rappelez-vous qu'à l'origine, on ne devait même pas voir la couleur de ces add-ons.
Rappelez-vous qu'Ubi ne voulaient pas les éditer pour des raisons de rentabilité et de risque de ne toucher qu'une communauté restreinte de passionnés...

Et là, on va non seulement les avoir, mais en plus on va les avoir sur une gallette sans être obligé de passer par la bounty boîte, on va y trouver des bonus qui n'existent plus depuis longtemps dans les jeux vidéos (autre que dans les éditions limités et collectors), tout plein de trucs qu'un éditeur n'est pas obligé de mettre dans un boîtier de jeu, surtout lorsque ce dernier est vendu à moins de 50 Euros...

Et vous trouvez sincèrement qu'Ubi se fout encore de nous???
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#92

Message par UF_Josse »

faut pas non plus vouloir nous faire croire qu'ils le font pour nos beaux yeux :hum:

Si ils le font, c'est qu'ils y voient leur intérêt, rien de plus........ quant aux fouttages de gueule du passé, et.... du présent.... la nullité abhérente du site ou les nouvelles sont totalement absentes, etc..... c'est quand même une réalité. Que tu le veuilles ou non. Ca fait combien de temps qu'ils les retiennent ces addons ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#93

Message par raoul volfoni »

e sais à quel point le francophone est très râleur, mais avant de crier haro sur Ubi, rappelez-vous qu'à l'origine, on ne devait même pas voir la couleur de ces add-ons.
Rappelez-vous qu'Ubi ne voulaient pas les éditer pour des raisons de rentabilité et de risque de ne toucher qu'une communauté restreinte de passionnés...

Tiens donc, il n'y a pas qu'avec Lock On qu'ils ont tenté de faire ce coup là?

Heureusement qu'ED s'est démarqué d'Ubi...
surtout lorsque ce dernier est vendu à moins de 50 Euros...
Alors, on récapitule :
IL2 / FB: 49€
AEP : 45€
PF : 49€
PE2 : 25€
1946 : 44€

Non, je ne crois que plus qu'Ubi se fout de nous, j'en suis persuadé maintenant :)
Image Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#94

Message par LAL_R-One »

Ramené sur 5 ans d'éxistence, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant.
Prends un abonnement à un club de foot, avec achat des chaussures et tout le matos sur 5 ans et compare les prix. Sans parler du fait, pour ma part, le temps passé sur IL2 dépasse de loin la présence possible dans un club sportif...

Tous ces add-on se sont faits les uns après les autres au fil du temps. Le prix de 1946 parait cher, mais il faut rappeler qu'il comporte 2 add-on distincts : Manchourie et 1946.
Rappelez vous il y a quelques mois vous avez dépenser 25 euros avec plaisir pour 2 avions quasi similaires (Pe2 & Pe3). Beaucoup râlait car Pe-2 n'allait sortir qu'en russie et que pour ces 2 avions, nous étions prêt à débourser.
Et là les gens râlent car pour le double, il bénéficie de plein d'avions pilotables, IA, cartes, objets et véhicules en tout genre ???

Sans parler que pour le même prix des 2 add-on (Manchourie + 1946), on reçoit tout FB sur une seule galette. A croire que personne ne s'est pris la tête à tout réinstaller. Il suffit de lire ce forum régulièrement pour s'en rendre compte. Toutes les semaines, un gars est paumé pour tout réinstallé avec les 3 CD, les patchs gratuits, le patch payant ...
Sans parler du gain de temps, au lieu de jongler avec toutes les boites ....

De plus, cet add-on annonce des centaines de skins. Je sais bien que des skins de qualité, on en a à la pelle tous les jours et gratuitement déjà grâce à ce forum.
Mais en partie on-line, aucune garantie que le type d'en face la possède aussi pour qu'elle s'affiche chez lui. Alors que là, on est est sûr du coup...

En +, ce DVD final permettra au gens qui n'ont pas le jeu de se le procurer d'un coup. Peut etre aura t-on une nouvelle vague d'utilisateurs. Un coup de vent frais fait toujours du bien. Ca ne peut qu'être bénéfique pour la communauté et également pour les escadrilles qui recrutent et qui semblent avoir du mal à trouver des recrues, vu que ce jeu en fin de vie n'attire plus grand monde.

Enfin voilà, tout ça pour dire, que j'attends ce DVD pour toutes ces raisons.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#95

Message par Durandal »

[quote="LAL_R-One"]Rappelez vous il y a quelques mois vous avez d&#233]

C'était 15 euros, pas 25.
Pour le reste, mouais...
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#96

Message par UF-hallacar »

faut pas toujours tout ramener au prix
c'est sur que il2 pf aep ... est amorti
mais on peut quand même avoir le droit de se poser des questions sur les retard successifs de la sortie de certains add-on et quand on voit la précipiation pour la sortie de PF contre l'avis des testeurs et sans doute d'oleg lui même
donc quand UBI veut UBI peut
et la soit disante philantropie d'une société commerciale moi ca me laisse de marbre :hum:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#97

Message par Rama »

Et Volfoni a aussi oublié que "IL10 over Mandchourie" et "VVS:1946" devraient aussi être disponible au download sur bounty (pour un peu moins cher)

Ceci dit, je pense sincèrement que Pe2 a été un flop complet (commercialement parlant), et que la totale avec les addons sur galette (bien que annoncée depuis environ un an par Oleg lui-même sur Ubi) est une tentative pour faire un peu mieux (et je pense effectivement que ça a plus de chance de marcher).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

submartingal
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 156
Inscription : 14 janvier 2005

#98

Message par submartingal »

Et Volfoni a aussi oublié que "IL10 over Mandchourie" et "VVS:1946" devraient aussi être disponible au download sur bounty (pour un peu moins cher)

Ceci dit, je pense sincèrement que Pe2 a été un flop complet (commercialement parlant), et que la totale avec les addons sur galette (bien que annoncée depuis environ un an par Oleg lui-même sur Ubi) est une tentative pour faire un peu mieux (et je pense effectivement que ça a plus de chance de marcher).

Entierement d'accord

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#99

Message par Silent_Frog »

Et bien l'opinion que peut avoir le client vis à vis du distributeur a grandement évoluée... A ce que je lis on commence a avoir du mal a nous faire prendre les vessies pour des lanternes.

Bon ben plus qu'a attendre qu'ils sortent la crèpe... Quelqu'un sait pourquoi elle est retardée ? parce qu'à ce que j'ai cru entendre, les add ons ne sont pas deja pres depuis un moment ?

Parce que s'ils paufinent vraiment la galette, personnellement j'ai toujours preferrer attendre pour un produit mieux fini... Alors ils recodent quoi finalement ?
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#100

Message par Crickey »

Alors ils recodent quoi finalement ?
la sécurité anticopie pirate probablement :tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »