probleme d'adresse memoire

IL-2 1946

Topic author
CRASH_PSV
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 12 mai 2006

probleme d'adresse memoire

#1

Message par CRASH_PSV »

salut,

je voudrais réeinstallé FB+AEP+PF mais au moment ou j'installe le patch pour passer en version 4.01 le jeux plante des sont demarage et il m'affiche l'erreur ci-dessous. j'ai beau installé tout els patch jusqu'au 4.04 cela ne change rien

quelqu'un pourai m'aider?
Pièces jointes
plant pf.JPG
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15024
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Je te suggère un petit memtest pour lever le doute sur tes mémoires.

Et comme j'ai la flemme de re-tapper ce qu'il faut pour Memtes, va voir ce post.

Si tu overclocks, et que tu ne fais pas travailler les mémoires à leur fréquences d'origine, je te suggère de revenir sur les paramêtres normaux.

PA-Olyv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 246
Inscription : 10 avril 2005

#3

Message par PA-Olyv »

t'es sur de l'installation de tes patchs, j'avais eu ce probleme en me trompant de patch:sad:

olr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 437
Inscription : 09 janvier 2005

#4

Message par olr »

Vérifie aussi la présence d'émulateurs CD comme alcoohol 120 ou assimilé, il me semble avoir eu ce genre de désagrément après l'avoir installé.

Bon courage.

Topic author
CRASH_PSV
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 12 mai 2006

#5

Message par CRASH_PSV »

ok merci a tous, je vais essayer un peu tout

Sougil
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 238
Inscription : 28 avril 2005

#6

Message par Sougil »

Je crois en effet que tu dois installer à la fois des patches "merged" et "non merged"...

Un collègue a eu ce problème !

stampe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 10 août 2002

#7

Message par stampe »

Bonjour,

Je rebondis sur le problème de CRASH_PSV car depuis peu je connais le même souci avec FB ( même install que CRASH_PSV ). Chez moi, le message arrive au bout d'une vingtaine de minutes de vol ( un gros ralentissement de l'image et puis bug avec le même message ). De mon côté, j'ai testé mes mémoires et tout est ok. J'ai fais une ré-install, pour voir mais le constat est le même. Peut-être la carte graphique ?

Petite question. Pouvez-vous me rappeler la différence entre le patch "merged" et "non merged" ?

Merci
Stampe

Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#8

Message par Volta »

J'ai ce meme message mais seulement lorsque je suis dans l'editeur de mission et que je veut supprimer un passage du briefing si j'appuie sur la touche "retour arriere" il me met ce message :sad::sad:
615sqn_Volta et VFA_Volta sur HL

Membre du dev CF
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#9

Message par oli »

Patch merged = patch à appliquer sur une installation de Pacific Fighters au dessus de Forgotten Battles.

Patch non merged = patch à appliquer sur une install de Pacific Fighters seul.

Voilà.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

stampe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 10 août 2002

#10

Message par stampe »

Merci !

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#11

Message par LAL_R-One »

=WOLF-MAV= a écrit :J'ai ce meme message mais seulement lorsque je suis dans l'editeur de mission et que je veut supprimer un passage du briefing si j'appuie sur la touche "retour arriere" il me met ce message :sad::sad:

C'est normal, c'est un bug connu du jeu. Donc débrouille toi pour ne pas utiliser cette touche. Surligne et utilise Delete. Ou mieux, tape ton breifing sous Word, par exemple et fait un copier coller dans la fenêtre du jeu.

Il existe aussi un petit logiciel gratuit qui permet d'éditer le texte briefing d'une mission sans ouvrir IL2, donc sans soucis de plantage. Mais me rappelle plus du nom. Quelqu'un passant par là te le donnera sûrement...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#12

Message par vautour2b »

Ce bug est spécifique à la version 4.05(PE-2)

stampe
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 23
Inscription : 10 août 2002

#13

Message par stampe »

Pour moi, c'est peut-être réglé après des petites bidouilles dans les options de ma carte graphiques.

C'est peut-être pas la clé mais peut être un indice.

Stampe
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#14

Message par 50H-Solo »

LAL_R-One a écrit :
Il existe aussi un petit logiciel gratuit qui permet d'éditer le texte briefing d'une mission sans ouvrir IL2, donc sans soucis de plantage. Mais me rappelle plus du nom. Quelqu'un passant par là te le donnera sûrement...
Il2 properties editor v2.0 de MadBran peut être ?.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »