Campagne Normandie D-day, dès le début des missions, il me dit que la mission est accomplie et l'objectif secret atteint ?
Bug ou alors dois-je tout réinstaller (Il-2,Aep,CoE et BoE ??)
Beueueueu... :-(
BoE: Missions accomplies dès le début ? help !
Heueu, désolé, en fait ce sont les missions de la campagne D-Day 1944 de l'autre Add-on (Combat over Europe) qui ont ce problème...
Néanmoins, une idéee ??
Néanmoins, une idéee ??
-
- Pilote Confirmé
Pour Combat Over Europe, sachant que ce ne sont que des missions linéaires les unes après les autre, tu es je pense totalement dépendant des choix du concepteur, ou peut-être en dernier recours d'un réglage dans tes settings (avant la campagne) qui active ou non la réussite immédiate. Si t'as pas réussite immédiate activée mais que c'est malgré tout terminé dès le début, t'y peux rien, c'est la volonté du concepteur de la mission (d'où tout de même une bien plus grande flexibilité avec BoE, où les missions sont automatiquement générées selon ta volonté...)
AJ
AJ
Hé bien, je pensais plus à un Bug, car en effet même en désactivant les réussites immédiates, pas de solution... ceci dit, j'imagine qu'il n'est pas "simple" d' aller créer ou réactiver des objectifs de mission ds les scénarios... :-(
Merci pr cet éclaircissement ! Bon vol...
Merci pr cet éclaircissement ! Bon vol...