camos d'hiver

IL-2 1946

Topic author
S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

camos d'hiver

#1

Message par S »

salut à tous,

on peut voir sur les dogs hiver du front de l'est, une camo blanche adapté pour la saison
blanche sur les zincs russes, elle est tachetée / moucheetée sur les appareils allemands en particulier

comment refaire cela pour soi même
j'ai beau prendre avec l'éditeur de mission, une carte hiver, y mettre des appareils allemands, ceux-ci ne sont pas blancs mais normalement colorés pour la belle saison

quelqu'un a t'il une idée ?
merci d'avance :hum:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Télécharger et utiliser des skins.....
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#3

Message par Claymore »

Et aussi se les faire soi-même...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par Crickey »

les soluces sont correct mais quand meme lorsqu'on prend une carte hiver, le soft prend par défaut pour les avions les camo hiver.

sauf pour le tien, si c'est ton avion favori et que tu l'a utilisé avec une skin particulière il garde en mémoire cette skin et pour ton avion personelle il faut que tu la change a la mimine

et bien sur pour les avions qui n'ont pas de skin hiver, mais ils doivent etre peu nombreux, tous les yak, I16, Il2, 109, Fw etc.. ont des skin hivers dans le jeu.

donc il y a soucis mais je ne sait pas lequel
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

millekmh
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 76
Inscription : 28 mars 2005

#5

Message par millekmh »

Bonjour,

par défaut, les appareils gardent leurs skins "été" sur les cartes Kurland hiver et Mourmansk. Donc à ne pas essayer sur ces maps :detective

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#6

Message par LAL_R-One »

Attention, justement pour Mourmansk et Kurland, étant donné qu'il s'agit de fausse carte hiver, toutes les skins par défaut sont en camo "été".
Un vrai truc abérrant !!!! :busted_re

Ceci est la conséquence du fait que l'eau ne soit pas gelée sur ces 2 cartes.

Pour notre campagne Mourmansk, le gars qui s'occupait de cette campagne a été obligé de créer un gigantesque SKIN-PACK reprenant TOUS les avions volant dans la région.
Et tu n'a aucune solution à part modifier les skins de chaque avion...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

#7

Message par S »

ok merci de vos précisions
c'est justement sur les cartes kurland et mourmansk que j'avais ce problème
je les avais choisi par ce qu'elles avaient de l'eau justement

bien sur on peut utiliser des skins mais beaucoup de serveurs dogs ne permettent pas d'utiliser des skins perso et je trouvais dommage d'être sur ces cartes sans camos d'hiver par défaut
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#8

Message par Claymore »

Sén@teur Alfredsson a écrit :ok merci de vos précisions
c'est justement sur les cartes kurland et mourmansk que j'avais ce problème
je les avais choisi par ce qu'elles avaient de l'eau justement

bien sur on peut utiliser des skins mais beaucoup de serveurs dogs ne permettent pas d'utiliser des skins perso et je trouvais dommage d'être sur ces cartes sans camos d'hiver par défaut
T'es sûr de ton coup là ? il me semble qu'en dog online on a quand même la possibilité de choisir sa skin non ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#9

Message par LAL_R-One »

Si tu autorises le choix des skins, tu peux alors bien evidement choisir un skin que tu possèdes sur ton HD, mais que les autres utilisateurs ne possèdent pas.
Alors le transfert du fichier skin se fait entre les joueurs durant la partie. A ceci, 2 inconvénients majeurs:
1. la skin ne s'affiche une fois que tu l'a entièrement récupèrée, donc après plusieurs minutes minimum.
2. ca bouffe la bande passante de ta connexion, un peu comme si tu téléchargeais un logiciel en tache de fond quand tu joues...

Donc pas cool !!!
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »