une video BOB (pas le jeu) ... reconstitution

IL-2 1946

Topic author
Schizo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 14 avril 2006

une video BOB (pas le jeu) ... reconstitution

#1

Message par Schizo »

http://www.youtube.com/watch?v=EtSA6No3 ... ed&search=

je ne sais pas si vous connaissez cette video mais je me permet de poster un lien sur C6.

(elle commence vraiment au bout de 20 sec de lecture ... c'est pas le lecteur qui bloque)

... c'est ce que j'aimerais bien voir dans le futur SAW BOB.:yes:

Psychopoak
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 16 juin 2006

#2

Message par Psychopoak »

je n'avais jamais vu une aussi belle vidéo. on se croirait vraiment juste devant le Me!!! je suppose que ce sont des images réelles?!?
Elles le sont elles sont vraiment formidables, si quelqu'un en a vu d'aussi bien qu'il me donne les liens car la vraiment je suis curieux. j'ai déjà été bluffé par des vidéos faites sur le jeu, ou encore les vidéos faites par un asiatique (j'ai oublié qui mes ont en a parlé ici) qui sont vraiment presque réelle et il faut le savoir que c'est tout des images de synthèse, mais la je cherche le scotch pour réajuster ma machoire qui gît au milieux d'une marre de bave devant mon écrant :drool:

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#3

Message par hoarmurath »

vivi, ce sont des vrais ceux la, d'ailleurs le 109, c'est un buchon...
Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#4

Message par Claymore »

Je crois l'avoir déjà vue l'année dernière ou au tout début de cette année, mais je ne me souvient plus où.
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par Froggy »

sur Check six l'an dernier
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#6

Message par Flyingkiller »

Affirm, déjà vu, mais superbe vidéo quand même :Jumpy:

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#7

Message par vautour2b »

Cette jolie vidéo :yes: provient-elle d'un film? Est-ce une scène couper du film "La bataille Angleterre"de 1969???
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#8

Message par bzhyoyo »

http://www.showscan.com/films_2.htm

Voilà la source : c'est une compagnie qui produit des films pour les salles à écran panoramique. Vous pouvez le téléchargez avec une meilleure résolution.
Ce sont des vrais images : j'avais des doutes au départ, mais vu le type de compagnie, ce n'est pas du CGI, ou alors juste quelques effets en post-prod.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#9

Message par vautour2b »

Merci pour le lien Bzhyoyo!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#10

Message par Claymore »

bzhyoyo a écrit :http://www.showscan.com/films_2.htm

Voilà la source : c'est une compagnie qui produit des films pour les salles à écran panoramique. Vous pouvez le téléchargez avec une meilleure résolution.
Ce sont des vrais images : j'avais des doutes au départ, mais vu le type de compagnie, ce n'est pas du CGI, ou alors juste quelques effets en post-prod.
Quand vous dites "vrai(e)s images" vous voulez dire vrais avions ? o_O
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

big.bos.lou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 09 août 2004

#11

Message par big.bos.lou »

regarder ça belles images de spits

http://iwc-media.futurecom.ch/technics/ ... ts_big.wmv :Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#12

Message par Claymore »

Yep !

Superbes images en effet ! :Jumpy:

Y'a pas que les spits qui soient beaux à regarder du reste... :tongue:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

bzhyoyo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 467
Inscription : 03 avril 2005

#13

Message par bzhyoyo »

Claymore a écrit :Quand vous dites "vrai(e)s images" vous voulez dire vrais avions ? o_O
Ben oui, je crois. Enfin, faut qu'on me prouve le contraire. Je pensais au manque de mouvement des surfaces de controle pour vérifier mais apparemment, il faut très peu de mouvement (2 à 3 cm) pour effectuer les manoeuvres vues dans le clip. Si quelqu'un peut confirmer...
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#14

Message par Vike »

Claymore a écrit :Yep !

Superbes images en effet ! :Jumpy:

Y'a pas que les spits qui soient beaux à regarder du reste... :tongue:
:Jumpy: :Jumpy: :kewlpics:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#15

Message par Shane »

mon copain pilote qui m'emmene parfois faire de petits tours, m'a bien confirmé et je l'ai vu de mes yeux, un avion en general se pilote avec des mouvement sdu manche dnas une piece de 5 francs.. c'est la ou y'a une grande difference avec nos joys sur lesuqels ont fait de grands mouvements amples.. la c'est ultra precis et ceci dnas une zone vraiment tres petite.
j'ose meme pas imaginer ce quo'n peut ressentir en etant plus violent sur le manche.
surtout sur la profondeur.. il m'a laissé le manche pendant 10mn environ. et bne dur dur de ne faire ne serais ce qu'un vol en palier sans monter descendre constamment. faut vraiment etre tres leger sur les commandes.
et le moindre mouvement se ressent immediatement notamment au niveau de l'estomac :)
le vrai retour de force on est pas pres de l'avoir.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#16

Message par Pink_Tigrou »

Comme quoi, nos simus sont tellement bien fichus que certains ont aujourd'hui du mal à faire la différence avec des images authentiques ! ;)
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#17

Message par Rama »

Shane a écrit :mon copain pilote qui m'emmene parfois faire de petits tours, m'a bien confirmé et je l'ai vu de mes yeux, un avion en general se pilote avec des mouvement sdu manche dnas une piece de 5 francs.. c'est la ou y'a une grande difference avec nos joys sur lesuqels ont fait de grands mouvements amples.. la c'est ultra precis et ceci dnas une zone vraiment tres petite.
Ca dépend des avions et de la vitesse (plus tu va vite et plus les commandes sont sensibles)... même dans les avions d'aéro-club. Un aquila est assez réactif aux commandes, un DR400 beaucoup plus mou (avec un Robin, c'est une très grosse pièce de 5 francs qu'il faut)... et un DR400 en vol lent, vaut mieux y aller franco.

Et pour les warbirds, la diversité est bien sur énorme.
Ce que je trouve bizare dans FB, ce n'est pas le manque de réactivité (en fait dans le jeu, en vol rapide, je bouge très peu le manche)... mais l'excès de réactivité. Les bimoteurs genre He111 répondent très (trop ?) bien, sans retard aux commandes et avec un minimum d'action.
Je me rapelle ce que me disait un pilote de B17 de l'IGN: Pour incliner en virage, tu envoie un bon coup de volant... et tu ramène au neutre... et il se passe encore quelques secondes avant que l'appareil ne s'incline...
Pour les gros camions, la difficulté de pilotage réside dans l'anticipation nécéssaire pour assurer la trajectoire.
Shane a écrit :il m'a laissé le manche pendant 10mn environ. et bne dur dur de ne faire ne serais ce qu'un vol en palier sans monter descendre constamment. faut vraiment etre tres leger sur les commandes.
Ca c'est juste une question d'habitude, de coordination des commandes et de bonne utilisation du trim. Au bout de quelques heures tu n'y pense même plus...
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par rollnloop »

merci big.bos.lou, excellentissime !
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

big.bos.lou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 09 août 2004

#19

Message par big.bos.lou »

Mercie Rollnloop.

Il et vrais que je ne participe pas beaucoup a tout vaut débat, mais je les lie régulièrement.

Quant je peux maître mon grain de sel en trouvent un lien intéressant j’en fais profite tout le monde.
En attendent la suite de IL2 FB v4.05m...two more weeks tow more weeks :yes:

Salue à tous

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#20

Message par Shane »

on a volé sur jodel d112, sur dr400 et encore un autre, mais je sais plus exactement le modele donc je ne vourais pas dire de conneries.
oui c'est vrai que dans fb c'est etonnant que les gros culs reagissent aussi vitge alors quo'n entend toujours dire qu'il y a enormement d'inertie sur ces appareils.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#21

Message par Waroff »

Rama a écrit : et un DR400 en vol lent, vaut mieux y aller franco....
je crois que tu veux dire que l'amplitude au manche doit être plus grande pour engendrer une petite réaction de l'appareil, mais avec douceurrrr.
Pas "franco" dans le sens de la rapidité d'exécution, à 1.1Vs exécuter un virage à plus de 20° d'inclinaison brutalement le mettrait en décrochage. Il en serait de même avec des variations brutales de lacet dont le roulis induit s'accentue avec les basses vitesses, ou des variations positives de l'assiette amenant rapidement au décrochage puisque l'on serait déjà en vol à incidence élevée.
donc en vol lent, faudrait de grosses amplitudes souples pour faire seulement de petites variations dans les trois axes.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#22

Message par LAL_R-One »

Je confirme, un DR 400 ca se pilote dans une pièce de 5 francs. Si tu vas + loin, bonjour la violence des manoeuvres ...
Me rappelle encore quand LAL_FOX a voulu faire du zèle justement sur un DR 400 alors que j'étais à bord. Il devait se croire dans PF, car au bout d'une heure de vol, il a réussi à me faire gerber... Authentique ! :tongue:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

minimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 152
Inscription : 17 juin 2004

#23

Message par minimo »

Merci pouur le lien! Très belle vidéo! Sacré MALKOWITCH... :kewlpics:

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#24

Message par Waroff »

LAL_R-One a écrit : car au bout d'une heure de vol, il a réussi à me faire gerber... Authentique
il a été sympa....
un petit virage à 60° tu prends 2 petits G, mais en enchaînant judicieusement une abattée, tu en prends -2, soit une amplitude de 4g, trois fois ça en moins de deux minuteset il ya 50% de chance que tu rendes ton repas! Fox!!!! fais lui essayer ;)

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#25

Message par Rama »

Waroff a écrit :je crois que tu veux dire que l'amplitude au manche doit être plus grande pour engendrer une petite réaction de l'appareil
Oui, quand je dis Franco en vol lent, c'est avec l'amplitude qu'il faut, et sans attendre que le machin sois parti en sucette tout seul en attendant que tu le corrige...

@R-One: Si tu pilote un DR400 avec le manche "dans une pièce de 5 francs", tu va vraiment avoir du mal à tourner.... et pourtant, des fois ca peut servir... :tongue:
A moins que tes "pièces de 5 francs" fassent 30 cm de diamètre.... dans ce cas on a pas les mêmes "pièces de 5 francs" (et la je parle de vol normal, à vitesse de croisière)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »