Conf.ini .... ?

IL-2 1946

Topic author
Mr.Fly-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 10 novembre 2003

Conf.ini .... ?

#1

Message par Mr.Fly-One »

Voilà, il y a quelques temps j'avais copié un conf.ini trouvé sur le net afin d'avoir de meilleurs rendus graphiques. Mais ce conf.ini semble être configuré pour que la barre de vitesse soit désactivée offline. Mais pas lors des parties online. Dans ce cas la barre de vitesse réapparait, avec Vitesse + Cap + Altitude mais tout cela n'est plus présent offline. :huh:

J'ai vérifié, cela ne vient pas de la touche activer/désactiver la barre de vitesse dans le jeu ....

Je souhaiterais la réinstaurer offline mais impossible de trouver la ligne correspondante dans le conf.ini, si toutefois cela vient de là.

Quelqu'un aurait-il une idée de l'origine du problème en question ???

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#2

Message par Waroff »

ce n'est pas dans le "conf.ini", mais dans les niveaux de difficultés où tu choisis l'affichage ou non de la "barre de vitesse".
Si tu as opté pour l'affichage de la barre de vitesse dans les niveaux de difficultés, les actions sur la touche "act/désact barre de vitesse" , paramètrable dans le menu "commandes", va successivement changer l'affichage métrique en valeurs anglaises, puis américaines, puis tout effacer, puis tout réafficher et ainsi de suite.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »