Petit cadeau d' Oleg en exclu

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#126

Message par phoenix »

murgol a écrit :ahhh ca fait du bein :sweatdrop :sweatdrop :shutup2:
Oui mais est ce que ça a bien sa place dans ce post ? (inutile de répondre) :hum:

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Et ça voudrais aussi dire allourdir les cartes.
Certaines n'en ont pas franchemebt besoin.
Et personnellement, les tranchées, bof...


Un peu comme les servants de DCA, c'est beau, mais presque personne ne jouent avec pour ne pas flinguer les FPS, alors perso, les tranchés et les bonshommes dedans, j'en vois pas trop l'utilité, à part pour faire du reportage photo, et faire de beaux screens. J'y verrais un intérêt si une fois éjecté de l'avion, on pouvait avoir un FPS, mais là, j'avoue que si ça sort, on va pas tarder à voir pas mal de monde gueuler parce que leur PC de la mort ne peut pas faire tourner un soft sur le finish.

Bref, au lieu de se concentrer sur des trucs qui allourdissent le soft et que personne n'utilisera, je pense qu'il faudrait se concentrer sur les choses plus importantes, à savoir BoB ou les addons que l'on attends avec ce qui a été annoncée à la base.

Attention, je ne dis pas que je ne veux pas de tranchée dans un futur soft (je souhaite que l'on ait un meilleur rendu du sol dans BOB, je n'accepterais pas le rendu du sol de FB avec BOB), je parle juste qu'il faut tourner la page avec la série FB, au lieu d'éssayé de rajouter des trucs non prévus à l'origine, à un moteur viellissant, ce qui oblige à faire des concessions, et trouver des solutions abracadabran, qui prennent énormément de temps en codage, et en test (rappeler vous PF).

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#127

Message par J.j. »

phoenix a écrit : Un peu comme les servants de DCA, c'est beau, mais presque personne ne jouent avec pour ne pas flinguer les FPS, alors perso, les tranchés et les bonshommes dedans, j'en vois pas trop l'utilité, à part pour faire du reportage photo, et faire de beaux screens. [...]

Bref, au lieu de se concentrer sur des trucs qui allourdissent le soft et que personne n'utilisera, je pense qu'il faudrait se concentrer sur les choses plus importantes, à savoir BoB ou les addons que l'on attends avec ce qui a été annoncée à la base.
Pas d'accord !!! :sweatdrop
Moi j'ai me bien ce que ça rajoute, et quan t'esvriament près du sol c'est toujours sympa de voir qu'il ya des bonhommes en bas :detective Enfin, avis personnel hein...
C'est sûr que ça prend du temps de rajouter des trucs comme ça, mais puisque Il-2 touche à sa fin, autant qu'il finisse en beauté !!! :king:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#128

Message par jeanba »

ça dépend beaucoup du contexte, mais quand tu fais une mission d'appui-feu à basse altitude, surtout avec des avions relativement lents (Il2, JU-87G, I-153 ...), ça fait la différence.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#129

Message par Werner M »

C'est ton expérience personnelle Phœnix, ainsi que tes choix et de la façon de pratiquer le On Line ou le Off Line. C'est différent sur certaines conditions et configurations de rencontre On Line. Le serveur, l'host, la connexion, les skins et surtout le suivie de la configuration matérielle d'un groupe de joueurs peuvent amener avec ce même moteur de jeu à des choses surprenantes sur l'équation charge de missions/configuration matérielle : d'ou l'utilité d'avoir encore des choix de modélisation supplémentaires. Nous jouons dans les missions avec la configuration visible sur nos Screen Shoot. Je te l'accorde, c'est très négatif sur la liberté de rencontre ce mode de fonctionnement de contrôle de configuration. Mais au final, c'est un défaut largement compensé sur d'autres critères de jeu et on parle toujours de rencontre puisque : humains avec ou vs humains. Question de choix voila tout. :yes:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#130

Message par ex:Kaos »

J.j. a écrit :Pas d'accord !!! :sweatdrop
Moi j'ai me bien ce que ça rajoute, et quan t'esvriament près du sol c'est toujours sympa de voir qu'il ya des bonhommes en bas :detective Enfin, avis personnel hein...
C'est sûr que ça prend du temps de rajouter des trucs comme ça, mais puisque Il-2 touche à sa fin, autant qu'il finisse en beauté !!! :king:
Rappelle toi ton expérience avec ta campagne Madagascar, JJ.
Très sympa comme campagne, mais injouable au départ avec une config moyenne +.
Après, c'est sûr, tout dépend de ce qu'on veux obtenir.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#131

Message par rollnloop »

Jour à marquer d'une pierre blanche: +1 avec moldy.:shutup2:

Dans une mission en petit nombre de joueurs, on peut aisément avoir de très belles décos qui renforcent l'immersion, et les tranchées en feront partie.
Evidemment, pour jouer à 24 et + sur toute l'étendue d'une carte sans avoir besoin de prérequis trop importants, on préfère alléger sur les décors.

L'important est au final de se faire plaisir, quel que soit le mode de jeu, et ces "petites additions" sont un plus réel dans certains cas, comme les missions d'appui feu citées par Jeanba.

Sinon vu la raison du retard de BoB que m'a donné mon petit doigt (il n'en dira pas plus), il vaut mieux avoir de quoi meubler parce que d'ici fin 2007 (estimation perso non petitdoigtisée)....
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#132

Message par phoenix »

Comme le dit Mölder, c'est sur que la configuration de chaque joueur permet de charger plus ou moins la mission. Mais même avec une config de la mort qui tue (d'aujourd'hui), certaines missions (carte Berlin, ou d'une task force) provoquent de sérieux ralentissement. Aprés, tout dépend où l'on place l'acceptable en FPS. Personnelement, je préfère privilégier les FPS, car il n'y a rien de plus rageant que d'avoir une sacade en passe de bombardement ou d'attaque sur un chasseur.
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#133

Message par Belly »

Pour justement pouvoir jouer avec des fps suffisant j'ai 2 fichiers conf.ini avec des settings graphiques différents que j'utilise en fonction des missions prévues.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11657
Inscription : 17 septembre 2001

#134

Message par jeanba »

rollnloop a écrit :
Sinon vu la raison du retard de BoB que m'a donné mon petit doigt (il n'en dira pas plus), il vaut mieux avoir de quoi meubler parce que d'ici fin 2007 (estimation perso non petitdoigtisée)....
Même sans petit doigt,c'est pas avant fin 2007, alors avec petit doigt, c'est plutôt 2008 ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#135

Message par Pink_Tigrou »

Et ben voilà ! Tous ceux qui râlent à l'idée d'upgrader leurs configs auront ainsi une année de plus pour économiser. :)
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#136

Message par oli »

Belly a écrit :Pour justement pouvoir jouer avec des fps suffisant j'ai 2 fichiers conf.ini avec des settings graphiques différents que j'utilise en fonction des missions prévues.
Perso, j'utilise le ATI Tray Tool obtenu avec les drivers Omega.

Très pratique pour avoir plusieurs profils OpenGL et également directX.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#137

Message par Claymore »

C6_tigrou a écrit :Et ben voilà ! Tous ceux qui râlent à l'idée d'upgrader leurs configs auront ainsi une année de plus pour économiser. :)
Pour tout dire, ça m'arrange assez...

Oli a écrit :Perso, j'utilise le ATI Tray Tool obtenu avec les drivers Omega.

Très pratique pour avoir plusieurs profils OpenGL et également directX.
Sauf que ça marche que pour les cartes ATI et que la mienne est une NVIDIA... :crying:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#138

Message par maitretomtom »

Claymore a écrit :Sauf que ça marche que pour les cartes ATI et que la mienne est une NVIDIA... :crying:
Ca existe aussi pour les drivers nvidia, dans les drivers nvidia.

Par contre il te faudra peut être mettre les coolbits pour le trouver.
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#139

Message par Claymore »

Coolbits ? kesako ? o_O
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#140

Message par maitretomtom »

Claymore a écrit :Coolbits ? kesako ? o_O
Ca te donne accès a certaines fonctions supplémentaires cachées des pilotes forceware.

Mais le "truc" de profils nvidia devrait être accessible sans ça (il me semble)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#141

Message par Crickey »

vi le truc des profils différents est accéssible sans rien avoir a faire chez nvidia.

les fonctions cachés c'est plutot des trucs comme le bricolage des fréquences etc.. et encore pas si caché que ca
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#142

Message par Shane »

tiens, aviez vous remarqué que certaines cartes nvidia ont une sonde de temperature voir 2, alors que d'autres n'en ont pas ?
sur ma 6800GT y'avias 2 sondes (une pour la memoire et une pour le gpu) et sur ma 7900GT y'a que celle du gpu.
et j'ai des copains qui ont aussi des geforces (mais je sais plus quel modele et quelle marque) et qui n'ont pas de sonde du tout.
vala, c'etait juste pour info ;)
les coolbits actuels sont les coolbits 2.0 ca consiste en un petit fichier .reg qu'il faut double cliquer afin de debloquer certaines fonctions cachées comme le changement de frequences effectivement.
par le passé j'avais eut aussi un desagrement avec ca, c'est que l'aniso x16 n'etait plus accessible. j'etais limité a aniso x8
mais avec les coolbits 2.0 je n'ai plus ce probleme.
naturellement faut y aller mollo et de preference savoir ce quo'n fait quand on tripote les frequence. on a vite fait de cramer une carte. (ca m'etait arrivé notamment avec une Geforce3ti200).
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#143

Message par Claymore »

Ok d'ac, mais je me demande si ça vaut le coup pour ma FX 5200...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »