Prob config axes

IL-2 1946

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#26

Message par II/JG51-Lutz »

Tu peux programmer d'avantage de touches et en plus il s'éclaire ...
la bestiole ...

Je peux me tromper, mais sur le N52, il y a une molette qui te permet de rajouter le troisième axe de trim et il me semble ne pas l'avoir vu là, mais à confirmer...
Image

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#27

Message par Krasno »

Je me demande quand même quelle est l'utilité d'une telle... chose quand on a un HOTAS ?
Pour moi en tout cas, ce truc serait aussi utile qu'un clavier, sauf que le clavier a d'autres utilisations...
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#28

Message par Claymore »

J'en pense tout pareil !
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#29

Message par II/JG51-Lutz »

Ce que j'en ai fait (du Nostromo), le X45 est complètement programmé. Il restait encore pas mal de chose où j'étais obligé d'utiliser le clavier.

J'ai mis à la place le N52 que j'ai fixé sur un support adapté juste derrière la poignée des gaz du X45. Cela me me permet d'accéder plus rapidement à ces commandes et j'ai pu faire de la place sur le bureau en virant le clavier...

Comme tout est programmable, tu peux l'adapter en fonction de tes besoins.
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#30

Message par Fuchs »

Gerfaut a écrit :Désolé, je croyais être dans le ton du thread. Tu as un sérieux problème avec l'humour, Fuchs, ces temps-ci.
:hum:
fallait pas te vexer, c'était une boutade:yes:
et puis, premier qui dit qui l'est!
:tongue:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#31

Message par Krasno »

II/JG51-Lutz a écrit :Ce que j'en ai fait (du Nostromo), le X45 est complètement programmé. Il restait encore pas mal de chose où j'étais obligé d'utiliser le clavier.

J'ai mis à la place le N52 que j'ai fixé sur un support adapté juste derrière la poignée des gaz du X45. Cela me me permet d'accéder plus rapidement à ces commandes et j'ai pu faire de la place sur le bureau en virant le clavier...

Comme tout est programmable, tu peux l'adapter en fonction de tes besoins.
OK, donc c'est bien ce que je pensais, ça ne m'apporterait pas plus que ce que j'ai avec mon Afterburner FFB (ne pas rire) et mon bon vieux clavier (auquel je ne touche quasiment jamais en vol). Par contre programmable je ne vois pas en quoi ? Tu peux mettre des combinaisons de touches ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#32

Message par II/JG51-Lutz »

Tu peux mettre des combinaisons de touches
Oui, tu peux affecter des macros ou des combinaisons de touches à celles du N52. Il y a un éditeur de profil qui te permet de le programmer assez intuitivement.
Tu peux même charger le profil automatiquement dès que tu lances le jeu.
Ce n'est pas quelque chose d'absolument indispensable, mais il est utile, pour ce qui me concerne.
Image
Avatar de l’utilisateur

Born to be free
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 19 avril 2003

#33

Message par Born to be free »

[quote="UF_Josse"]Merci ]


Je dois rater qqchose, mais je le cherche sans le trouver ce petit programme !
un lien ?

merci d'avance
Christian
Chris
R1 addict
Avatar de l’utilisateur

50H-Solo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2295
Inscription : 14 avril 2003

#34

Message par 50H-Solo »

Voila, les 2 fichiers sont à dezipper dans le meme répertoires. J'ai pas pu mettre tout dans un seul fichier a cause de la taille max des fichiers à uploader sur le forum. Pas sur que ce soit la dernière version non plus mais comme j'ai plus le lien d'origine.
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#35

Message par bandini »

Born to be free a écrit :Je dois rater qqchose, mais je le cherche sans le trouver ce petit programme !
un lien ?

merci d'avance
Christian
Sinon ici
Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#36

Message par UF_Josse »

Yep, bonne idée de citer Airwarfare ([url]http://www.airwarfare.com)[/url], ce site est une vraie caverne d'alibaba, et , en fouillant un peu , on y trouve une foultitude de choses .... :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »