Oleg parle de BoB

IL-2 1946

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

Oleg parle de BoB

#1

Message par para.chute »

Alors là il y a des choses que je n'avais pas vu venir, accrochez vous aux branches ( ensuite il faudra trier les effets annoncés et la réalité :hum: )
Oleg à propos de BoB
FZG_para

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22555
Inscription : 23 mai 2003

#2

Message par warbird2000 »

Merci pour la peine.

Ce n'est donc pas pour cette année si j'ai bien lu.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#3

Message par TooCool_12f »

mon préféré:

OM: New engine allows to organize combined are for many players. If we get support from the publisher, we are ready to release MMO simulator based on BOB, where not only planes will be controlled by the players, but also tanks, cars, vessels, submarines, basically all elements of warfare that are present in the sim.


imaginez un peu les guerres virtuelles ou on n'a pas besoin d'attendre dans HL pour faire une mission.. on se rassemble (un squad) et on fait une mission décidée par le QG de campagne...

et ça canarde gentiment dans tous les coins, avec des tanks maniés par des humains, des fantassins humains, des batteries de DCA maniée par des humains, etc, etc... :Jumpy:
--------------------------------------------

Image

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#4

Message par LAL_R-One »

Ce qui m'embête la dedans, c'est que si on peux prendre un char, un sous-marin etc... ca va forcément bouffer de la ressource, et cette ressource ne sera pas disponible pour le vol.
Or ce qui m'interesse, c'est le vol. Et dans cet optique, ca me gonflera toujours de savoir qu'on peut piloter un sous-marin dans BoB, et que pour démarrer le moteur de mon Spit, je serai encore contraint et limiter à appuyer sur une simple touche, au lieu d'un vraie séquence de démarrage ... :busted_re
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

fight69

#5

Message par fight69 »

Je préfèrerais qu'il se limite à ce qu'il fait bien, à savoir un simulateur de combat aérien. :hum:

Vouloir en faire trop n'est peut-être pas le meilleur moyen de bacler un jeu, mais c'en est déjà un très bon. :huh:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#6

Message par Krasno »

Wow, c'est vrai que ça décoiffe !
Par contre je ne comprends pas trop l'intérêt de faire piloter des objets au sol... ça doit dissiper un max de ressources de développement s'ils font ça correctement, non ?

EDIT : je suis même pas grillé là c'est du carbonisé...
mon préféré:

OM: New engine allows to organize combined are for many players. If we get support from the publisher, we are ready to release MMO simulator based on BOB, where not only planes will be controlled by the players, but also tanks, cars, vessels, submarines, basically all elements of warfare that are present in the sim.


imaginez un peu les guerres virtuelles ou on n'a pas besoin d'attendre dans HL pour faire une mission.. on se rassemble (un squad) et on fait une mission décidée par le QG de campagne...

et ça canarde gentiment dans tous les coins, avec des tanks maniés par des humains, des fantassins humains, des batteries de DCA maniée par des humains, etc, etc...
C'est pas payant en général ce genre de serveurs ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#7

Message par Lowendal »

OM: New engine allows to organize combined are for many players. If we get support from the publisher, we are ready to release MMO simulator based on BOB, where not only planes will be controlled by the players, but also tanks, cars, vessels, submarines, basically all elements of warfare that are present in the sim.
Il parle d'un autre jeu je pense, un deuxième.
L'important à mon avis à ce propos, c'est : "based on BOB"
Avec à la clé une réduction importante des ressources pour la partie simu de vol (MDV, IA, ...) pour gérer le reste (tanks, ...)
Et obtenir un Battlefield amélioré on va dire.

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#8

Message par para.chute »

Bien vu Lowendal , je pense également que ce battlefield est un autre développement qui n'a pas grand chose à voir avec BoB.

Je pensais plutôt que vous vous jetteriez sur les infos concernant la modélisation des courants atmosphériques, à la part croissante de ressources liée aux IA

Allez je vous les remets :tongue:

"We are modeling that only wind, but many other things, for example: thermal up-streams and different cloud effect"

"O.M.: AI significantly changed and will use a lot more resources than it does now. Visibility from AI perspective is honest even now, it just aces look behind them a lot more often then rookies. Clouds are not see thru for AI and virtual pilots. Accuracy of shooting will depend on g-forces. During active maneuvering accuracy will be reduced and under effect of great forces will not be possible at all. Besides, in BOB crew members will have different skills, meaning pilot could be an ace, but gunners rookies and so on. Difference will be drastic, for rookies we model panic, that is when they shoot all over the place."
FZG_para

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#9

Message par LAL_R-One »

On pourra paramètrer le niveau des mitrailleurs indépendament de celui du pilote... Sympa, mais bon, si c'est comme PF, en niveau bleu, les mitrailleurs restent excellent. Donc ce système de paramètrage indépendant est génial à suposer qu'il soit bien équilibré... On verra.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Sebtje
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 439
Inscription : 30 août 2004

#10

Message par Sebtje »

C'est sympa le SU-26 pour les patrouilles accro virtuelles et pour faire la course! :Jumpy:

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22555
Inscription : 23 mai 2003

#11

Message par warbird2000 »

C'est le jeu suivant qui est mentionné par Oleg

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video- ... f-war.html

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#12

Message par raoul volfoni »

We don’t have exact system requirements yet. All I can say that system that runs IL2 on the max settings will run BOB on lowest ones. I don’t see a reason to make a benchmark, it will be not less then 1GB in size and spending time and resources for something that nobody can pull off the internet is just silly. о.
ça, c'est le genre de remarques qui me fait toujours marrer ;)

Et dire que certains râlent déjà sur les configs nécessaires pour Crysis ou FS X :)


sinon, le reste de implémentations propres à Bob semble tenir le bon bout... enfin, on verra surement plus clair en 2007 ;)
Image Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#13

Message par raoul volfoni »

warbird2000 a écrit :C'est le jeu suivant qui est mentionné par Oleg

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video- ... f-war.html
Là, on va enfin pouvoir s'éclater à faire de la nav en tba... enfin, tant que Trollbug n'ouvre pas ses soutes à bombinettes au dessus de nous... :)
Image Image

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#14

Message par Lowendal »

Dates of the release of eastern front are not known yet. I can only tell that part two will not be dedicated to GPW, we are planning to implement theater that was never introduced in the simulation before.
Ca aussi c'est intéressant. ;)

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#15

Message par Lowendal »

LAL_R-One a écrit :On pourra paramètrer le niveau des mitrailleurs indépendament de celui du pilote... Sympa, mais bon, si c'est comme PF, en niveau bleu, les mitrailleurs restent excellent. Donc ce système de paramètrage indépendant est génial à suposer qu'il soit bien équilibré... On verra.
"[...]in BOB crew members will have different skills, meaning pilot could be an ace, but gunners rookies and so on. Difference will be drastic, for rookies we model panic, that is when they shoot all over the place." :detective
On pourra avoir des mitrailleurs du niveau du père d'Indiana Jones !! :Jumpy:
Ca va nous changer. :tongue:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par UF_Josse »

Lowendal a écrit :"[...]
On pourra avoir des mitrailleurs du niveau du père d'Indiana Jones !! :Jumpy:
Ca va nous changer. :tongue:
Cest une connerie ? ...

Fatigué ce matin, je retourne me coucher :Jumpy::tongue::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#17

Message par LAL_R-One »

Il y a des jours comme ca..... :huh:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#18

Message par Lowendal »

UF_Josse a écrit :Cest une connerie ? ...
Non non pas une connerie. C'est une des (nombreuses) scènes mythiques d' Indiana Jones et la Dernière Croisade !!!!
Je viens de mettre la main sur un site intéressant pour vous la remontrer :
http://conneryhatesnaziplanes.ytmnd.com/

Je ne pensais pas trouver aussi bien. :sweatdrop
Par contre, la musique colle pas trop. J'aurai préféré le dialogue entre le père et le fils ...

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#19

Message par irimi »

Lowendal a écrit :Il parle d'un autre jeu je pense, un deuxième.
L'important à mon avis à ce propos, c'est : "based on BOB"
Avec à la clé une réduction importante des ressources pour la partie simu de vol (MDV, IA, ...) pour gérer le reste (tanks, ...)
Et obtenir un Battlefield amélioré on va dire.
... Si c'est vrai, et mené à terme, on peut procéder à une anticipation en imaginant qu'un tel jeu, plus accessible pour tout le monde et proposant des véhicules variés, attirera une communauté bien plus vaste qu'un BoB, et par là même un intérêt financier bien plus conséquent qu'un simu comme ceux qu'on aime. Résultat hypothétique, le temps de développement sera complètement bouffé par un tel "battlefield++", et nous autres fans d'aviation on l'aura encore une fois dans le baba. Mais tout ça c'est dans le cas où ce que tu dis ce réalise !

Bon bin encore une fois je vais avoir des doigts à croiser...
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#20

Message par Rickenbacher »

Lol Josse :tongue:
Brebis syndiquée

Flyingkiller
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1959
Inscription : 02 novembre 2004

#21

Message par Flyingkiller »

Avec des mitrailleurs de ce calibre-là, on aura même plus de boulot à faire, suffit de se tenir dans les 6' :Jumpy:
Sympa si on peut avoir des personnages un peu plus vivants ( style B-17II ).

Affaire à suivre ! Mais c'est sympa de voir que votre attrait n'a pas bougé :yes:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#22

Message par Claymore »

O.M. : Development of IL-2 will be stopped after planned add-ons. Passing it off to the third party is possible and we are ready to discuss it such offer if we receive one. Meanwhile, nobody offered anything. Main request to potential partner is serious support of the product, guarantees that balance and order on line will be kept and readiness to work on the same level of quality, which was set by us.

Mon anglais n'étant pas top à l'écrit, quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

Moi j'ai compris que le développement d'iL2 est stoppé après les addon prévus (ça on le savait), mais qu'il n'est pas exclu, s'il touve des partenaires présentant de sérieuses garanties, de le confier à une "tierce partie"...

Ca veut dire que ça pourrait continuer non ? j'ai bon là ?
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#23

Message par UF_Josse »

bah, y'a au moins Ricky qui dormait pas :hum::Jumpy:

Euh, ..... c'est une connerie........ ben, voir le fameux sketche des inconnus avec stéphanie de Monaco..... on y trouve aussi "C'est une connerie" comme réponse pour..... Sean connery :innocent:........ y'a pas que moi qui n'était pas bien réveillé :Jumpy::Jumpy:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#24

Message par ex:Kaos »

LAL_R-One a écrit :Ce qui m'embête la dedans, c'est que si on peux prendre un char, un sous-marin etc... ca va forcément bouffer de la ressource, et cette ressource ne sera pas disponible pour le vol.
Or ce qui m'interesse, c'est le vol. Et dans cet optique, ca me gonflera toujours de savoir qu'on peut piloter un sous-marin dans BoB, et que pour démarrer le moteur de mon Spit, je serai encore contraint et limiter à appuyer sur une simple touche, au lieu d'un vraie séquence de démarrage ... :busted_re
Moi, ça ne m'embête pas du tout, et j'en connais plein d'autres dans le même cas.
fight69 a écrit :Je préfèrerais qu'il se limite à ce qu'il fait bien, à savoir un simulateur de combat aérien.

Vouloir en faire trop n'est peut-être pas le meilleur moyen de bacler un jeu, mais c'en est déjà un très bon.


Il n'y a aucune raison à mon avis pour qu'il fasse le reste plus mal que FB.

Et de plus, ce serais un simu dévelloppé à partir de BoB, et non pas BoB lui même, c'est donc tout bénef.
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1035
Inscription : 12 mars 2006

#25

Message par Yop127 »

Ok, mais les modeles de chars, ca va etre du genre Battlefield ou du genre Red Orcherstra?
Les fantassins, c'est du genre CS ou Operation Flashpoint?
Les sous marins, c'est Silent Hunter III?

Si le truc est réaliste, alors j'ai plus qu'a m'acheter un PC puissant, et jouer :). Et perdre le peu de vie sociale qui me restait (et merde, je fais comment pour me trouver une copine moi hein?)
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »