Ah, si le Tir était implémenté comme ça...

IL-2 1946

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#26

Message par LAL_R-One »

La triche c'est juste pour pour prouver aux autres qu'on est le meilleur, histoire d'en imposer et être reconnu comme supérieur dans l'usage de la simulation. La performance pour soi n'existe plus. Ca en dit long sur son estime...

Remarque on a pas besoin de tricher pour essayer de prouver qu'on est meilleur que les autres. On se rassure comme on peut et la propagande, le détournement d'idée est un excellent moyen. On trouve des exemples de ce comportement partout. C'est triste à voir, mais c'est surtout beaucoup plus triste à subir. :huh:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#27

Message par Snake (PB0_Foxy) »

l'idée du 6DOF dans PF est allechante mais pas comme le fait ce type !
la je pense qu'il a deverouillé toute les limites de la camera et du coup il obtient des vues que le pilote ne pourrait meme pas obtenir dans la realitée !

faut pas oublier que les mecs etaient bien attachés dans leur cockpit , alors je veux bien que certains debattements soient permis mais il faudrait en limiter l'amplitude , sinon c'est du n'importe quoi !

bref il fait ce qu'il veux dans son coin , mais il serai beaucoup plus sage de sa part de ne pas donner acces aux outils qui lui ont permis cela

Snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#28

Message par irimi »

+1 SV_snake, la vue ne devrait pas pouvoir être complètement libre. Evidemment il faut respecter les mouvements possibles de la tête, et compter avec les limites physiques du cockpit (verrière, ...) mais en plus tenir compte des forces appliquées au pilote à chaque instant pour compenser les données du Track IR. Et ça c'est pas évident... A moins d'avoir des "retours de force" appliqués à la tête du joueur :Jumpy:

En tout cas les 6 DDL je trouve ça magique, on redécouvre les cockpits du jeu, et on a enfin les angles de vue qui nous manquaient : regarder dans ses 6 par exemple, même avec un harnais ça impliquait tout de même que le regard se rapproche de la verrière !). Ou simplement lever ou baisser légèrement la tête pour ne pas perdre un contact de vue derrière un montant de verrière !!! Un petit pas technique (le moteur du jeu ne demande que ça, les cockpits sont déjà entièrement mobiles dans toutes les directions), mais une sacrée avancée côté réalisme !

Le top du top : avoir ça dans des lunettes VR, ce qui permettrait d'avoir exactement le même débattement de tête dans la réalité que dans le jeu. Avec le moteur d'IL2 ça doit déchirer un truc pareil !

Mais effectivement, un type équipé de la sorte face à un autre à la souris a un sacré avantage, qui pourrait nuire à l'équilibre en multi... Ceci dit, on a déjà de grosses inégalités techniques, ne serait-ce qu'avec nos configs, les joys de qualités différentes, les palos, les manettes de gaz, ...
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#29

Message par Claymore »

irimi a écrit :...
Mais effectivement, un type équipé de la sorte face à un autre à la souris a un sacré avantage, qui pourrait nuire à l'équilibre en multi... Ceci dit, on a déjà de grosses inégalités techniques, ne serait-ce qu'avec nos configs, les joys de qualités différentes, les palos, les manettes de gaz, ...
Quand tu regardes bien, c'est déjà le cas entre celui qui dispose d'un Tir et celui qui se bagarre avec le chapeau chinois de son joy comme moi (j'ai essayé newview sans y arriver d'avantage), sans verrouillage autorisé c'est peine perdue pour garder le visuel
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 26 septembre 2004

#30

Message par HePCaT »

Non la vue ne sera pas sans aucune limite
"Also, the amount of motion allowed should be restricted depending on the plane which isn't in yet, but should be relatively easy to do. I was also thinking of allowing the head to move much more when the canopy is open (In planes that have an openable canopy),"

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#31

Message par Rama »

"ne sera"?... je mettrais au conditionnel plutôt qu'au futur...

Je reste très septique sur la disponibilité à plus ou moins long terme d'un "mod Kegetys", surtout contre la volonté de M:1C
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#32

Message par Vike »

Rama a écrit :"ne sera"?... je mettrais au conditionnel plutôt qu'au futur...

Je reste très septique sur la disponibilité à plus ou moins long terme d'un "mod Kegetys", surtout contre la volonté de M:1C
Est-ce que depuis l' "affaire Kegetys" 1C ou Oleg s'est manifesté? :huh:

Quelle est leur opinion sur les 6DOF officiellement? :huh:

Parce que là on spécule on spécule,mais les principaux intéressés ne se sont toujours pas exprimés ou alors j'ai raté un wagon :biggrin:

@+

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#33

Message par Rama »

L'oppinion de Oleg sur le 6DOF est connue depuis longtemps. le 6DOF sera supporté sur SoW:BoB, mais il a refusé de l'intégrer à FB pour ne pas avoir à refaire tous (ou quasiment tous) les cockpit. Il n'envisage pas de mettre à disposition un outil permettant au joueurs de voir le cockpit depuis des points de vue ou il montre au joueurs les trous de modèles 3D, les zones non texturées et autres optimisations de cockpits fait pour une seule position de "tête".
Ce n'est pas une spéculation, c'est sa réponse à une question.

Par contre, je suis d'accord avec toi pour dire que penser que Kegetys va réaliser des mods pour FB sans que Maddox:1C ne bronche est de la spéculation.
... et quand on spécule, on emploie le conditionnel.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#34

Message par -=COS=-LeBorgne »

irimi a écrit : Mais effectivement, un type équipé de la sorte face à un autre à la souris a un sacré avantage, qui pourrait nuire à l'équilibre en multi... Ceci dit, on a déjà de grosses inégalités techniques, ne serait-ce qu'avec nos configs, les joys de qualités différentes, les palos, les manettes de gaz, ...

Je ne dirais qu' une chose pour ceux que cela chiffone essayez Freelook ( avec eventuellement NewView ) et une led sur votre casque micro , ca change la vie pour moins d' 1 € ......... ca ne vaut meme pas la peine de s' en passer !

Ok c' est pas du niveau d' in T-IR 6DOF mais ca permet de faire ses premières armes et c' est rudement efficace en attendant d' économiser les 180€ que coutent un T-IR

pour le reste j' en connais qui pilotent avec des trucs d' un autre age et ca ne les dérangent pas . De plus il existe des solution peu honéreuse pour palier ceci moyennant un peu de bricolage ( modif de joy bas de gamme pour confectionner des commandes GAZ , Pas d' hélice , richesse , palo, trims ) avec en prime un p'tit aspect rétro qui colle pile poil avec Il2 .

Y a tout ce qu' il faut sur C6 ..... suffit de fouiller un peu dans les cartons !

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#35

Message par BLR_Tonin_fr »

Bien vu l'aveugle ! euh... leBorgne !:exit:

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#36

Message par STEFOSTEF »

Le 6DOF déjà présent depuis plus d'un an dans le Bob 2 de shockwave et c'est tout bonnement excellent, par contre contrairement aux vidéos et à ce qu'elle laissent croirent , ça n'est pas plus simple que le 2DOF, il y a un gros temps d'adaptation car la tête n'est pas tout le temps droite en face du viseur à chaque fois, c'est plus immersif certes, mais on rate quelques fois des cibles lorsqu'on n'est pas concentré. c'est d'ailleurs de loin le mode le plus fatiguant je trouve.

La prise en main est un peu plus dure au début. Les vues sont d'ailleurs limitées dans le pit et certain 360° possibles dans IL2 ne sont pas permises en 6DOF version shockwave, le rétro qui fait gadget dans il2 prend d'ailleurs tout son sens avec ces limitations.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#37

Message par II/JG51-Lutz »

Quant au pilotage sans barre des instruments (déjà débattu sur ce forum), elle est indispensable pour aucun avion si on se donne les moyen de s'en passer, rien de +. Aucun exploit de s'en vanter, avec maladresse en +.
Contrairement à ta libre interprétation, je ne me vante de rien, avec ou sans maladresse. N'étant pas habitué aux étiquettes et à la barre des vitesses, je l'ai noté, mais, chacun est libre de "voler" comme il en a envie et ce n'est pas moi qui dirai le contraire. Pour terminer, il me reste encore assez de neurones pour me rappeler ce qui est déjà écrit ici ou ailleurs.

Pour en revenir TIR, j'en ai un, depuis pas mal de temps, avec l'extension 6 DOF (non utilisable bien sur sur FB/PF) et que j'ai un peu de mal à l'utiliser, même en essayant de paufiner les courbes de calibration. Je verrai à la sortie de BOB, si les choses s'arrangent. En attendant, je m'en passe.
Enfin cracker des fichiers contre la volonté manifeste du concepteur, d'après ce que j'ai lu, et l'étaler sur la place publique ne me parait pas très sain, même si cela permet d'utiliser 6 DOF.
Image

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#38

Message par irimi »

Oah moi je suis depuis le début en "free look" à la souris, je trouve ça génial, sauf que ça me fait utiliser ma main gauche, qui serait bien mieux sur la manette des gaz par moments... C'est parfois pénible mais je m'en sors bien (et pis je ne supporte pas de contrôler l'axe de vue au coolie hat). Ca reste une solution simple et efficace sans avoir à se "rabattre" sur le verrrouillage de vue.

J'aimerais bien utiliser un jour un TIR pour voir ; ce qui me perturbe un peu a priori, c'est de bouger la tête tout en gardant les yeux vers l'écran, c'est un peu antinaturel. M'enfin si c'est bien géré c'est pas plus incongru que de "regarder" à la souris :sweatdrop Par contre pour essayer un TIR c'est pas très pratique, ça coûte cher, et c'est pas un périphérique très courant dans mon entourage...

C'est chouette de penser que BoB sera à 6 DDL. Comme il a été dit, l'intérêt sera fortement lié à la façon dont c'est géré, mais c'est une des seules grosses frustrations que j'avais dans FB : ne pas pouvoir me pencher de côté pour voir (au moins apercevoir) où roule l'avion, ne pas pouvoir m'approcher de la vitre pour regarder vers le bas, perdre bêtement un contact à cause d'un pauv' montant de verrière, avoir une visibilité arrière minable sur des avions qui sont pourtant équipés de verrières en goutte d'eau (Tempest), etc. Pour un jeu si bien conçu pour la grosse bagarre aérienne, c'est un incontournable !
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image
Avatar de l’utilisateur

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 250
Inscription : 14 août 2005

#39

Message par Vike »

irimi a écrit : J'aimerais bien utiliser un jour un TIR pour voir ]

Ne t'inquiète pas,je pensais comme toi et j'ai même eu des débuts difficiles à cause de l'OC trop poussé de ma machine.Et maintenant,je suis un converti,un véritable fanatique de l'instrument!!! :Jumpy:

irimi a écrit : C'est chouette de penser que BoB sera à 6 DDL. Comme il a été dit, l'intérêt sera fortement lié à la façon dont c'est géré, mais c'est une des seules grosses frustrations que j'avais dans FB : ne pas pouvoir me pencher de côté pour voir (au moins apercevoir) où roule l'avion, ne pas pouvoir m'approcher de la vitre pour regarder vers le bas, perdre bêtement un contact à cause d'un pauv' montant de verrière, avoir une visibilité arrière minable sur des avions qui sont pourtant équipés de verrières en goutte d'eau (Tempest), etc. Pour un jeu si bien conçu pour la grosse bagarre aérienne, c'est un incontournable !
Copain!!! :yes: :biggrin:
Ca rejoint mes propos décrits ici

Je souhaite que Luke97 sur SimHQ sera entendu,à savoir la diffusion du SFS "cracké" (un bien grand mot je trouve) n'incorporant QUE les 6DOF et rien d'autre pour ceux qui le souhaitent,soit exactement comme pour le fichier RTS.dll du jeu pour pouvoir jouer sans attendre ni entendre le bruit du CDRom tourner... :sad: :yes:

Il y en a par exemple que ça gêne d'avoir le CD obligatoire pour jouer,d'autre non...Voilà quoi,chacun fait son choix! :detective

Ainsi,pas d'outil d'extraction blabla,haxxx blabla,juste le 6DOF 100% actif,enfin j'espère! o_O

@+

SmilingCow
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 282
Inscription : 10 juin 2004

#40

Message par SmilingCow »

+1 avec VIKE pour le 6DOF fonctionnant avec IL2-FB-PF.

J'aimerais un tableau de bord pour pouvoir déporter les commandes richesse, radiateur, wep, trim.... du clavier vers un tableau de bord.

Merci pour toute info concernant ce genre de construction.
:sweatdrop

Blaireau
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 303
Inscription : 17 octobre 2005

#41

Message par Blaireau »

Je trouve pas sympa cette maniere de cracker les fichiers du jeu.
Si Oleg n' a pas voulu que l' on puisse toucher et modifier les fichiers, il a des raisons.

Bon maintenant, moi qui est le Vector expansion, je trouve dommage qu 'ils ne l' integrent pas au jeu puisque maintenant on sais que c' est possible et pas si compliquer que ca.

Donc mon seul souhait serait de voir apparaitre uniquement cette option dans le jeu.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#42

Message par Rama »

SmilingCow a écrit :J'aimerais un tableau de bord pour pouvoir déporter les commandes richesse, radiateur, wep, trim.... du clavier vers un tableau de bord.

Merci pour toute info concernant ce genre de construction.
Pour cela, cherche du coté du DeviceLink (API utilisable pour les entrèes sorties du jeu).
Ca te permettra d'interfacer à peu pret n'importe quoi (à condition de programmer un peu).
Attention, il y a une limitation, ca ne fonctionne qu'en offline.

Pour ma part, j'ai utilisé une solution couteuse mais qui émule directement le clavier (donc pas d'interface à bidouiller), les modules GoFlight et le logiciel de mappage qui va avec.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#43

Message par Rama »

Blaireau a écrit :Bon maintenant, moi qui est le Vector expansion, je trouve dommage qu 'ils ne l' integrent pas au jeu puisque maintenant on sais que c' est possible et pas si compliquer que ca.
Il ne l'ont pas fait... parce que c'est très loin d'être aussi simple.
S'ils l'avaient fait à la hussarde à la manière du hackeur Kegetys, ils s'exposaient à deux concerts de hurlements et de plaintes sur tous les forums:
- le concert de ceux se plaignant de la mauvaise modelisation des cockpit, des trous, des zones non texturées, etc... (je rapelle que les cockpits sont optimisés pour une position unique de la tête).
- le concert de ceux n'ayant pas de trackIR avec 6DOF se plaignant des avantages intolérables conférés à ceux ayant un trackIR avec 6DOF (le fait de pouvoir bouger la tête et d'éviter ainsi les contraintes des obstructions dues à la structure de la canopée).
et réclamant à corp et à cris de disposer de commandes manuelles pour bouger la tête latéralement et de haut en bas.

Le faire proprement (pour ne pas s'attirer les foudres des deux groupes de concertistes suscités), c'est en gros refaire tous les cockpits, et rajouter des commandes au menu (avec leur gestion).
... beaucoup de trop de boulot pour une sim finissante.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#44

Message par Knell »

Blaireau a écrit :Je trouve pas sympa cette maniere de cracker les fichiers du jeu.
Ben je suis pas d accord avec ca.
Craquer les fichier du jeu pour apporter des fonctionnalite nouvelles et utiles je trouve ca bien. Faut que l auteur soit intelligent, certes et ne fasse pas n importe quoi avec ses sources. Mais si ca peut apporter un plus.

PS pour info ca fait deux ans que pour MLR , on a craque les SFS
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 13 mai 2005

#45

Message par PB0_Fighter »

Comme Knell, si ca ouvre de nouvelles perspectives positives, pourquoi pas... le progres n est pas un crime, c est la maniere dont on le fait qui peut etre consideree comme tel... Ah la morale... c est comme ces deux smiley qui se frittent non stop, regardez les, c est le bien contre le mal..... :starwars:
Bon je crois que je vais m endormir au bureau tellement je me fait chier :phone2:
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#46

Message par Claymore »

Rama a écrit :...Le faire proprement (pour ne pas s'attirer les foudres des deux groupes de concertistes suscités), c'est en gros refaire tous les cockpits, et rajouter des commandes au menu (avec leur gestion).
... beaucoup de trop de boulot pour une sim finissante.
Tout pareil mêm que c'est ! avec ce genre d'améliorations technique notre sim préférée n'est pas près de devenir "finissante"...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2038
Inscription : 11 mars 2002

#47

Message par Polux »

Salut

Evidement qu'il faut toucher au sfs de maniere intelligente et si un gars peut le faire et apporter ce genre de plus c'est excellent !!

Falcon ne serait plus la si personnes ne faisaient ce genre de taf !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#48

Message par Pitros »

Claymore a écrit :Tout pareil mêm que c'est ! avec ce genre d'améliorations technique notre sim préférée n'est pas près de devenir "finissante"...
justement ! où serait l'interrêt pour Maddox de re-sortir les pits prêts pour le 6DOF - après la 4.07 (et donc rallonger la durée de vie d'il2+++), alors qu'il à une nouvelle simu sur le coin du feu ?

Oui, ces videos sont impressionnantes, oui, ma première reaction à été : "Je veux !", mais si on prends l'autre point de vue, sa position est compréhensible...
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#49

Message par Claymore »

Bon je dis ça mais je ne connais strictement rien aux lois du marché informatique, mais si on fait evoluer une simu "vieillissante" pour la faire durer le plus longtemps possible en satisfaisant beaucoup de monde, en ce sens qu'il n'y a pas trop d'upgrade matériel a envisager (ça, ça m'arrange assez en fait) ça ne doit en aucun cas, pour moi, brider la sortie d'une usine à gaz comme le BoB attendu pour la fin de l'année par beaucoup de personnes si j'en crois tous les topics sur le sujet, où là, même pô j'essaye de l'installer...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#50

Message par Rama »

Polux a écrit :Falcon ne serait plus la si personnes ne faisaient ce genre de taf !!
Falcon et IL2/FB ne sont pas comparables, ni dans la philo, ni dans les attentes des joueurs, ni dans le support apporté par le dev officiel (quasiment 5 ans de support continu pour IL2/FB).
IL2/FB a acceuilli beaucoup de travail tiers (et tout n'est pas encore sorti), mais de manière entièrement encadrée et controllée par le dev officiel.
Je ne crois pas que du dev non officiel puisse amméliorer le jeu (en tout cas pas pour moi), ça contentera un certain nombre de joueurs offline... mais ça tuera le jeu online (la seule chosse qui m'interesse), et pas à cause de la triche, mais à cause de la multiplication des mods à partir du moment ou il ne sont plus encadrés et controllés.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »