Nouvelles images du 109E de BoB SoW

IL-2 1946

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster

Message par C6_Hellcat »

J'aimerais bien savoir ce qu'il faut aussi comme config. Histoire de savoir si ça vaut le coup de changer maintenant.
Je veux me faire une nouvelle config, mais si il faut en refaire une complètement à la sortie de Bob, je vais encore attendre je crois :yes:

Vike
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Vike »

C6_Hellcat a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'il faut aussi comme config. Histoire de savoir si ça vaut le coup de changer maintenant.
Je veux me faire une nouvelle config, mais si il faut en refaire une complètement à la sortie de Bob, je vais encore attendre je crois :yes:

Pareil pour moi :yes:

Sait-on si SoW:BOB sera en OpenGL ou DirectX?

Si c'est directX,il y a des chances que ce soit autour de la version "10" (ou "WGF-1"),auquel cas,surtout ne rien renouveler maintenant côté matos! :sweatdrop :innocent:

Humm cet Emil,j'ai hâte de sauter dedans :drool: :drool:

@+

Topic author
para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par para.chute »

Hellcat , rien que DX10 qui n'est pas supporté par les cartes même haut de gamme récente devrait te faire attendre pour une config jeux.
Mais c'est soumis à la sortie préalable de Windows VISTA, et là les dates sont soumises à la fameuse Constante Olégienne :sweatdrop
FZG_para

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

Personnellement je vais attendre la sortie de BoB et les premiers feedbacks avant de changer de config. :)
Brebis syndiquée

Phoenix_YoYo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Phoenix_YoYo »

Rickenbacher a écrit :Personnellement je vais attendre la sortie de BoB et les premiers feedbacks avant de changer de config. :)
A moins d'être devin, + 1000... ;)

PB0_Fighter
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par PB0_Fighter »

Comme Rick, il est urgent d 'attendre l'an de grace 2007 pour avoir une idée plus precise de ce qui se profilera alors a l'horizon coté matos :detective

:miam:

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

bah si c'est directx10 sous vista, vas falloir avoir 2 pc pour pouvoir voler avec bob et il-2 car il y a de grande chance que l'opengl soit pas implanter sous vista (a confirmer!).

on auras peut etre droit a plus d'effet dans bob, mais vas falloir debourser encore et encore! http://ageia.vnewscenter.com/press.jsp?id=1151323090169
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

C6_Werner a écrit :on auras peut etre droit a plus d'effet dans bob, mais vas falloir debourser encore et encore!
Attends, c'est toi qui dis ça ? Tu ADORES claquer de la tune dans le matos info (ce n'est pas un reproche ni un jugement, juste une constatation empathique).

Tiens, va jetter un oeil sur notre forum, j'ai fait un petit compte-rendu sur le VX2025wm :)

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Yogi »

<TROLL DU JOUR : Rêvons un peu>
Allez, avec un peu de chance, BoB utilisera OpenGL uniquement, ce qui permettra de le faire tourner avec les manchots, sous Debian, Ubuntu ou Mandriva/Red Hat.
</TROLL DU JOUR : Rêvons un peu>
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

Phoenix_YoYo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Phoenix_YoYo »

Yes! moi j'attendrai les premiers test matos de werner avec BOB avant de me faire une idée :tongue:;)

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG51-Lutz »

Allez, avec un peu de chance, BoB utilisera OpenGL uniquement, ce qui permettra de le faire tourner avec les manchots, sous Debian, Ubuntu ou Mandriva/Red Hat.
... et en faisant cela, sans rien changer, on pourrait gagner 20% de fps, mais on peu rèver...
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »