Je veux me faire une nouvelle config, mais si il faut en refaire une complètement à la sortie de Bob, je vais encore attendre je crois

C6_Hellcat a écrit :J'aimerais bien savoir ce qu'il faut aussi comme config. Histoire de savoir si ça vaut le coup de changer maintenant.
Je veux me faire une nouvelle config, mais si il faut en refaire une complètement à la sortie de Bob, je vais encore attendre je crois
A moins d'être devin, + 1000...Rickenbacher a écrit :Personnellement je vais attendre la sortie de BoB et les premiers feedbacks avant de changer de config.
Attends, c'est toi qui dis ça ? Tu ADORES claquer de la tune dans le matos info (ce n'est pas un reproche ni un jugement, juste une constatation empathique).C6_Werner a écrit :on auras peut etre droit a plus d'effet dans bob, mais vas falloir debourser encore et encore!
... et en faisant cela, sans rien changer, on pourrait gagner 20% de fps, mais on peu rèver...Allez, avec un peu de chance, BoB utilisera OpenGL uniquement, ce qui permettra de le faire tourner avec les manchots, sous Debian, Ubuntu ou Mandriva/Red Hat.