Combiner maquette et simu

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

Combiner maquette et simu

#1

Message par ex:Kaos »

A l'occasion de la très prochaine sortie de son I-16 au 1/48, la marque tchèque Eduard prévoit de le sortir en série Royal class, avec en prime le pack FB+AEP+PF (peut être la totale, d'ailleurs).

Grosso modo, en dehors du bonus simu, une boite royal class, c'est la maquette avec la totale en aftermarket:
-Toute la photodécoupe
-De la résine s'il en faut
-Planche de décal géante
-Etc...

Image

Voila l'allure de la boite de base, pas encore toute les infos pour la royal class

Voila le lien Eduard
Cliquer sur products, et ensuite dans plastic kit eduard royal class.
A surveiller.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

c est beau

#2

Message par LOLOF1 »

c est beau kaos , ton pos:yes: t , moi , qui adore faire des maquettes depuis fort longtemps, eduard , est au top, j ai acheter récement , le mirage 3, version , haut de game , aussi , et c est de la balle , bravo eduard , si , en plus , il mette des jeux , dans des boite magnifiques , mais c est le paradis , KAOS merci, pour ton post, j en bave d avance de l arrivée du I-16o_O o_O

APLUSSSHHHHH+++++++:kewlpics:

Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#3

Message par Zidorow »

En parlant de i16 je recherche une template de ce petit avion rondelet et agreable a piloter, personne ne sais ou je pourrais en trouver une?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#4

Message par ex:Kaos »

En fait Eduard récidive, ils avaient fait la même chose il y a quelques années avec leur mirage III au 1/48, en royal class toujours, avec...Lock on dedans, version eco.
Là, ils font un pas en avant s'il proposent le pack FB complet.
D'autant que le I-16, pour l'instant en type 10, sera dispo en type 19, 24 et 27 si je ne me trompe.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »