Bonne nouvelle

IL-2 1946

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

Bonne nouvelle

#1

Message par UF_Josse »

La carte Birmanie sera incluse dans le patche 4.06...... ça, c'est plutôt cool comme nouvelle :yes::Jumpy:

Source Ian Boys sur SimHq
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#2

Message par raoul volfoni »

Je sens que la campagne birmane va redoubler d'intérêt ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#3

Message par Gaston »

Aha... dispo quand ??? 2 more weeks, comme d'hab ????

En tous cas, je connais un bas de poitrine que cette news va enchanter !!! S'pas, mon Obé ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#4

Message par Rama »

Ca fait des mois que la 4.06 et la carte Birmanie sont terminés.

Ca sera publié quand Ubi en aura envie.... et apparement, ca fait des mois qu'ils n'ont pas très envie...
Les grosse gueulantes, lamentations et autres critiques acerbes sur les forums à propos du "mode de distribution bounty" n'ont sans doute pas du attiser leur envie....
Je dis ça comme ça... mais à mon avis on est pas prèt de le voir le 4.06....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#5

Message par Crickey »

chouette on va profiter encore plus de la 4.05 :)

bounty ca a un gout de paradis
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#6

Message par Shane »

C'est connu le franchouillard est un geulard par excellence :)
heureusement que je suis auvergnat :)) comme ca j'ajoute la pingrerie a mon actif :)

Boonty, le goût où y'a pas de radis :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#7

Message par Obelix »

Gaston a écrit :Aha... dispo quand ??? 2 more weeks, comme d'hab ????

En tous cas, je connais un bas de poitrine que cette news va enchanter !!! S'pas, mon Obé ???

Moi!!??? :huh:

J'vois pas de quoi tu causes.... :hum:

De toute façon, rien n'est sorti, y'a pas de date, alors.... :busted_re
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#8

Message par jeanba »

Rama a écrit :Ca fait des mois que la 4.06 et la carte Birmanie sont terminés.

Ca sera publié quand Ubi en aura envie.... et apparement, ca fait des mois qu'ils n'ont pas très envie...
Les grosse gueulantes, lamentations et autres critiques acerbes sur les forums à propos du "mode de distribution bounty" n'ont sans doute pas du attiser leur envie....
Je dis ça comme ça... mais à mon avis on est pas prèt de le voir le 4.06....
La 4.05 (extension Pe-2) n'a été diffusée hors Russie que parce que toute la communauté a pleuré, fait des pétitions, manifesté, et que certains même ont menacé de s'immoler par le feu, donc tant qu'on n'en n'aura pas remis une couche, Ubi ne va pas trop se bouger.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Knell
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 6089
Inscription : 15 mai 2003

#9

Message par Knell »

jeanba a écrit :.... que certains même ont menacé de s'immoler par le feu, ...
On A UN VOLONTAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bientot le 4.06 ( et la ca va aller vite :) )



:exit:
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#10

Message par jeanba »

On peut aussi envoyer Michael Youn, faire chanter Lorie, Lara Fabian, Florent Pagny devant les bureaux d'Ubi.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#11

Message par vautour2b »

Rama a écrit :Ca fait des mois que la 4.06 et la carte Birmanie sont terminés.

Ca sera publié quand Ubi en aura envie.... et apparement, ca fait des mois qu'ils n'ont pas très envie...
Les grosse gueulantes, lamentations et autres critiques acerbes sur les forums à propos du "mode de distribution bounty" n'ont sans doute pas du attiser leur envie....
Je dis ça comme ça... mais à mon avis on est pas prèt de le voir le 4.06....

Bof! Pour Ubi l'important c'est les ventes!
Tout dépend du score que fera PE-2.

C'est un peut comme les éditeurs des magazines "peoples"!
Tous le monde dit du mal de leur publications, pourtant ils ce font beaucoup "blé" avec :innocent:

(Petite précision:je compare les boutiquiers, pas les produits)

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#12

Message par Rama »

vautour2b a écrit : Tout dépend du score que fera PE-2.
Ca ils le connaissent... et ca ne paie même pas les cigares du PdG
vautour2b a écrit :C'est un peut comme les éditeurs des magazines "peoples"!
Tous le monde dit du mal de leur publications, pourtant ils ce font beaucoup "blé" avec :innocent:

(Petite précision:je compare les boutiquiers, pas les produits)
Pour les addons, Ubi savait dès le début que ca ne paierait même pas les arachides pour aller avec le pastis... c'est pour cela qu'ils ont trainé les pieds pour la 4.05 (leur seul problématique étant que la diffusion coute le moins possibe => d'ou Bounty)
Alors comme en plus les arachides sont piquantes... les savates vont carrément rester coller au parquet.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#13

Message par rollnloop »

Heureusement que Ian est plus optimiste, tu nous filerais limite les jetons :sweatdrop

N' empêche que j'espère qu' ils vont arrêter leurs bricolages à deux balles, et leurs protection à la la mords moi le qui n' embête que les acheteurs, comme d' hab. C' est quand même pas bien sorcier de vendre un mot de passe de téléchargement d' un décompresseur qui sait mettre les choses au bon endroit, ou demander où il faut les mettre, sans y rajouter des exes vérolés ou un logiciel de "gestion des jeux téléchargés" à la con. Même, avec un chouilla d' intelligence, ils demanderaient une adresse email valide qu' on aurait moyen de recevoir un reçu avec le mot de passe permettant de refaire le téléchargement en cas de plantage au 1er essai.

Certes, l'intelligence ça coûte des sous, m'enfin pour un truc du niveau d' un gamin de 13ans ils doivent avoir au moins un webmaster qui trouvera 5 minutes entre 2 cafés pour nous faire ça ?
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#14

Message par Rama »

étant donné qu'ils ont choisi le partenariat avec Bounty pour la 4.05, il est évident qu'Ubi n'a pas l'intention de divertir 1" du temps d'un précieux developpeur ou webmaster pour faire quoique ce soit.
Ca sera donc (si ça est un jours.... suis sans doute pessimistes, mais y'a des signes vraiment inquiétants) soit via bounty soit via un autre partenaire du même style.

Il ne faut pas oublier l'autre partie de l'equation Ubi:
- tout patch prolonge la vie de FB
- Ubi espère toujours distribuer BoB en Novembre (ils l'ont même annoncé pour faire pression sur M:1C).... on espère bien sur qu'ils n'y arriveront pas... mais je te fiche mon ticket qu'ils caressent l'espoir inverse
- Si regain d'interêt pour FB, alors les ventes immédiates de BoB (celles des 3 premiers mois, celles qui rapportent le plus), risquent de diminuer (pour des ventes ultérieures moins profitables)
.... donc 4.06, pas glop, pas glop (si on se met à leur place).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par rollnloop »

S'ils veulent vendre, c'est à eux de se mettre à ma place, et pas le contraire ;)

Je veux une 4.06 dès qu' elle est débugguée (perso je pense que c' est ça qui coince, comme c' est un produit made in Luthier il vaut mieux vérifier avant de distribuer), avec un système d' installation simple et sans boontybox (chez boonty ils ont certainement un webmaster capable d' installer un téléchargement sans boontybox).

Et j' achèterai BoB le jour de sa sortie, comme beaucoup.

Si je suis privé de 4.06, par contre, je réfléchirai avant d' acheter BoB, j'irai peut être à la pêche à la place....
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#16

Message par Tchaika »

[quote="rollnloop"]S'ils veulent vendre, c'est à eux de se mettre à ma place, et pas le contraire ]


Vi... Moi aussi. Je crois qu'ils ont quand même gagné pas mal de fric avec toute la série.. Donc une tite 4.06, juste pour faire plaisir aux clients, c'est plutôt sport non..? A moins qu'on ne soit que de vulgaire consomateurs juste bon à offrir des cigares au PDG....

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#17

Message par J.j. »

Encore un post qui va finir par sentir le souffre... :sweatdrop

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#18

Message par EFG_beber »

Rama a écrit :Ca ils le connaissent... et ca ne paie même pas les cigares du PdG
Vue le mode de diffusuion ils n'ont pas du investir grand chose.
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#19

Message par Rama »

Oui, mais vu le prix et le nombre confidentiel de vente, ca rapporte à peine plus que ce que ca a couté.

Pour Tchaika et Roll.... si vous pensez qu'on est des clients intéressant pour Ubi.... je pense que vous vous gourez.
Je ne l'ai jamais pensé, même pas au début. De toute façon, même un simu de combat qui marche rien, c'est peanuts en terme de rentrées, comparées aux autres titres d'Ubi.
Si Ubi fait dans le simu, c'est certainement plus pour le prestige et l'image que pour les pépètes.
Et pour l'image, c'est de BoB dont ils ont besoin... pas d'addons perfusant de l'ancien sim grabateux qu'on veut poubelliser.

Donc si vous vous attendez à être choyés en clients "platinium first class"... vous risquez d'être franchement déçus.... d'ailleurs ca n'est jamais arrivé... alors pourquoi ca arriverait maintenant?
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Avatar de l’utilisateur

Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

#20

Message par Yogi »

Ton argumentation, Rama, indique alors qu'UBI aurait une autre porte de sortie, pour son image et ses brouzoufs :

Distribuer la 4.06 et la 4.07 quasi simultanément pour concentrer l'attention sur eux (surtout avec un gratuit et un payant) et laisser la mayonnaise redescendre pour reprendre une communication exclusivement BoB à partir de la rentrée.

Comment çà je suis d'un optimisme béat ? :huh:
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)

EFG_beber
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 556
Inscription : 25 août 2004

#21

Message par EFG_beber »

Rama a écrit :Oui, mais vu le prix et le nombre confidentiel de vente, ca rapporte à peine plus que ce que ca a couté.
Distribuer l'add-on par téléchargement ça doit couté pas grand chose surtout qu'ils ont déja un portail de vente. Mais je pense que vendre les 3 add-on en 1 pour 30€ leur aurraient rapporté plus car pour le client lambda 15€ pour 1 avion ça fait cher.
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#22

Message par oli »

Investir au minimum pour retirer suffisamment d'argent pour arriver à un résultat équilibré (donc zéro). Très intéressant !!!

Autant utiliser les mises à dispos de patchs addons gratuits. Ca ne coûte pas cher et ça contente beaucoup plus de clients (si, si, nous sommes bien des clients).

Là, pour un résultat financier nul, ils ont scindé le marché : ceux qui sont passés à la 4.05 et ceux qui sont restés sur le quai. Belle efficacité. Mais c'est peut-être voulu pour tuer à petit feu une série et ouvrir la voie à une autre.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

A.Mangogna
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 482
Inscription : 01 décembre 2003

#23

Message par A.Mangogna »

UUUUUUHHHH Josse... C'est pas un train que j'ai loupé !!!!...... :exit: :exit:

Merci Chef !

T

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#24

Message par Obelix »

Arf, t'inquiète mon Tony, les potes sont là pour t'aider, chouffe ton mail!! :yes:

A plus! :tongue:
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#25

Message par gillouf1 »

Perso, je pense que diffuser le 4.06 pourrait inciter quelques récalcitrants à sauter le pas, et acheter Pe-2.

Si à la sortie du nouveau patch, tout le monde dit que la nouvelle carte est super, qu'il y a de nouveaux avions très réussis.....ça doit aider pour prendre la décision. :yes:

Par contre, je pense aussi qu'ils ne devraient pas attendre trop longtemps pour le diffuser....en tout cas, le plus loin possible de la date de sortie de BoF.

Voila, ça c'est mon avis, et c'est pas sûr qu'il soit partagé par d'autres....notament Ubi. Mais je vois pas non plus l'intérêt qu'ils auraient à retarder la diffusion d'un patch déjà prêt.

@+
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »