Recrutement

IL-2 1946

Topic author
Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

Recrutement

#1

Message par Volta »

:detective:detective

Nous sommes une escadrille virtuelle (les WOLFS) volant sur IL2 Forgotten battle et nous shouaitons rencontre des pilotes sympas prés a tenter l'aventure avec nous

Nous sommes sympa et deconneurs qu'en il faut et nous savons etre serieux en vol.
Nous abordons ce jeu avec le meilleure réalisme possible aussi bien pour les options du jeu que pour les missions .


Si vous shouaitez venir partagez votre passion du vol pour la chasse de la seconde guere mondiale vous serez le bienvenue

Plusieurs points pour devenir membre des wolfs
1)se rendre sur le site et s'inscrire sur le forum
2)laissez un message comme quoi vous postulez a rentrer chez les WOLFS
3)laissez vos coordonnees pour vous joindre (msn ou email)
4)une fois le rendez-vous pris vous effectureze un vol avec plusieurs choses a faire
5)si vous reussissez vous serez admis apres deliberation des autres membres sur votre comportement en vol dans plusieurs cadres differents
6)Le grand chef ou un autre membres de l'escadrille vous transmettra les resultats de votre vol d'essai
7)si vous etes pris vous serez incorporez a notre escadrille

CA PARAIT COMPLIQUE MAIS C'EST LE SEUL MOYEN DE JUGER DE VOUS

8)Teamspeack obligatoire lors de votre vols

voici le site : http://wolf-inside.game-team.fr/

VENEZ TENTER VOTRE CHANCE ON NE MORS PAS: :cowboy::cowboy::cowboy:

Topic author
Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#2

Message par Volta »

N'hesitez pas avant de laisser un message dans cette rubrique pour posez des questions

Topic author
Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#3

Message par Volta »

Cela fais bien longtemps que je n'ai pas de reponses

N'HESITEZ PAS !!!!!! VENEZ VOUS INSCRIRE SUR LE FORUM EN PASSANT PAR LE LIEN AU DESSUS

Nous accordons enormement d'importance aux vols Leader/aillier
ainsi que les communications en vols
Apres votre incorporation vous suivrez un formation au sein de l'ecole avec differents seances ,elles vous ammenerons au brevet de pilotes de chasse allemand ainsi vous pourrez faire des missions des campagnes tous en continuant a vous perfectionner 2 fois par semaine lors d'entrainement avec les instructeurs

Topic author
Volta
Messages : 326
Inscription : 02 mai 2006

#4

Message par Volta »

J'ai toujours pas de reponses pourtant je pense fortement que de nombreuses personnes visitant ce forum voudraient faire parti d'une escadrille .
Vous avez qu'une chose a faire venir chez nous dans une escadrille ouverte a tout pilotes (debutants ou confirmes) souhaitant participer a de nombreuses missions et campagnes historique . FAITES LE PREMIER PAS LAISSEZ UN MESSAGE:cowboy::cowboy::cowboy:
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#5

Message par Pink_Tigrou »

Juste une pensée comme ça... La façon dont tu présentes ton escadrille manque un peu de convivialité et me fait un peu penser à l'entrée au service militaire... Pas très sexy ! Pense à revoir un poil ta comm'... ;)

Amicalement
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#6

Message par LAL_R-One »

Pi langaje SMS aveq fote, sa incyt pas..

:exit:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par UF_Josse »

LAL_R-One a écrit :Pi langaje SMS aveq fote, sa incyt pas..

:exit:
Bon, déjà, faut pas pousser, et avant de faire ce genre de remarque, faudrait déjà être sûr de ne jamais faire de fautes.

Ce n'est pas l'académie française, même si nous demandons aux membres de faire attention, on est pas ici dans un cas de langage SMS.

Et puis, franchement, y'en a marre, donc, tout post de ce style sera dorénavant supprimé et si ça ne suffit pas, les vacances pourront s'imposer.

Merci
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#8

Message par LAL_R-One »

Evidement, moi aussi je fais des fautes et surement beaucoup même...
Mais bon, quand on rédige une annonce de recrutement c'est assez différent selon moi que de répondre à un simple post.

Si une lettre de candidature peut révéler beaucoup de choses quant au postulant, la rédaction d'une annonce de présentation et de recrutement d'une escadrille génère le même effet ...
Suffit de taper sous word pour bénéficier d'une correction auto qui même si elle n'est pas géniale évite pas mal de fautes....

Je retourne dans ma caverne, ca m'évite d'être menacé. Quant à mes vacances, tu sais ........ :hum:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par Claymore »

Il est sûrement vrai que beaucoup aimeraient faire partie d'un squad, mais le lien que tu donnes ammène vers un truc en restructuration... :huh:

Perso ça ne me donne carrément pas envie pour l'instant, p'têt qu'un jour quand je pourrais voir effectivement ce qu'il en est, je ne dis pas mais d'ici là j'aurais aussi sûrement postulé ailleurs...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

NoLive
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 9
Inscription : 27 avril 2006

#10

Message par NoLive »

As tu essayé de tout lire sur cette page? :hum:


Bon je sais je suis un ptit nouveau, mais c'est pas la peine de se tirer dans les pattes comme ca.....
Pas tres constructif.... j'ai l'impression que vous jouez votre carriere pro...
Han il a fait une faute... il est nul...Et il se permet de recruter :banned: ..
Hopopop ! On est la pour se faire plaisir non, d'etre cooperatif, serviable, amical....

Allé je vous paie un coup pour oublier tout ca !!:yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »