Installer une campagne .... lol

IL-2 1946

Topic author
Mr.Fly-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 10 novembre 2003

Installer une campagne .... lol

#1

Message par Mr.Fly-One »

:huh:

Bien que pratiquant ce simu depuis des lustres, je n'avais jamais fait l'expérience des campagnes solo offline. Je me suis mis récemment à celle dispo par défaut dans le jeu et ça m'a bien plus. Ayant envie d'aller plus loin je télécharge la "Têtes brûlées" de "Airkit72", histoire de tâter du Corsair pendant ce long week-end de l'ascencion. Je pensais que je n'avais qu'à dézipper et installer dans FB/Missions/Campaign/US mais ça ne semble pas être cela puisque je ne retrouve rien dans "la carrière du pilote" du jeu.

J'ai eu beau chercher dans les FAQ disponibles à droite, à gauche, R.A.S :crying:

J'ai bien entendu parler d'un fichier "All.ini" mais à quoi correspond il ? Et comment le modifier ?

Si vous pouviez m'apportez quelques précisions ......... :hum:

II/JG51-Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 18 décembre 2004

#2

Message par II/JG51-Patatras »

Essaie de les dézipper dans missions/single/nationalité (La campagne devant impérativement se retrouver rassemblée dans un dossier).


EDIT: pour le all.ini, il semble contenir la liste des profils de piltoes que tu peux créer dans le jeu (via l'interface du jeu: pilotes et nouveaux pilotes). Uniquement intéressant en offline.
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3531
Inscription : 20 juin 2004

#3

Message par C6_Werner »

si tu a suivi le readme tu lancera la campagne en selectionnant dans l'armée de l'air "USMC" et carriere "les tetes brulées".
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
Mr.Fly-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 10 novembre 2003

#4

Message par Mr.Fly-One »

Merçi pour ces réponses ;) mais......ça ne fonctionne toujours pas :huh:

De belles images valant parfois mieux que de longs discours, voilà comment ça se passe chez moi:

Le répertoire dans lequel ma campagne est installée:

Image

A l'intérieur du dossier de la campagne, on peut trouver ça:

Image

Lorsque je lance le jeu et que je vais dans "carrière du pilote", j'ai ça:

Image

Ensuite:

Image

Et... toujours pas de traces de cette campagne :busted_re :busted_re

Quelqu'un à une idée ?

PS: Pat, un salut amical en passant ....;)

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#5

Message par UF_Josse »

II/JG51-Patatras a écrit :
EDIT: pour le all.ini, il semble contenir la liste des profils de piltoes que tu peux créer dans le jeu (via l'interface du jeu: pilotes et nouveaux pilotes). Uniquement intéressant en offline.
Non, rien à voir.
Le fichier all.ini est un fichier qui répertorie les campagnes disponibles pour chaque nationalité. et ça peut avoir un intéret de créer des pilotes différents même en online, ne serait ce que pour avoir des sets de touches différents en fonction du type d'avion par exemple..... (mais bon, perso, je n'en utilise qu'un pour tout).

Va dans le rep campaign/de par exemple, tu y trouveras un fichier all.ini.

copie le dans campaign/UM , édite le et à la place des campagnes allemandes, mets le nom du repertoire de ta campagne tetes brulées.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3531
Inscription : 20 juin 2004

#6

Message par C6_Werner »

quand tu clique sur carrriere tu a que us marines corps ?.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#7

Message par Gaston »

Je crois que ça vient des accents... au lieu d'appeler, dans windows explorer, le dossier de ta campagne "Têtes Brûlées", nomme-le "TetesBrulees", sans accents et sans espaces, ça devrait arranger le problème...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Topic author
Mr.Fly-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 10 novembre 2003

#8

Message par Mr.Fly-One »

:Jumpy:

Merçi Gaston

II/JG51-Patatras
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 174
Inscription : 18 décembre 2004

#9

Message par II/JG51-Patatras »

UF_Josse a écrit :Non, rien à voir.
Le fichier all.ini est un fichier qui répertorie les campagnes disponibles pour chaque nationalité. et ça peut avoir un intéret de créer des pilotes différents même en online, ne serait ce que pour avoir des sets de touches différents en fonction du type d'avion par exemple..... (mais bon, perso, je n'en utilise qu'un pour tout).

Va dans le rep campaign/de par exemple, tu y trouveras un fichier all.ini.

copie le dans campaign/UM , édite le et à la place des campagnes allemandes, mets le nom du repertoire de ta campagne tetes brulées.

Ok je parlais du all.ini qui est dans le dossier "Users" :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#10

Message par oli »

Mr.Fly-One a écrit ::huh:

Bien que pratiquant ce simu depuis des lustres, je n'avais jamais fait l'expérience des campagnes solo offline. Je me suis mis récemment à celle dispo par défaut dans le jeu et ça m'a bien plus. Ayant envie d'aller plus loin je télécharge la "Têtes brûlées" de "Airkit72", histoire de tâter du Corsair pendant ce long week-end de l'ascencion. Je pensais que je n'avais qu'à dézipper et installer dans FB/Missions/Campaign/US mais ça ne semble pas être cela puisque je ne retrouve rien dans "la carrière du pilote" du jeu.

J'ai eu beau chercher dans les FAQ disponibles à droite, à gauche, R.A.S :crying:

J'ai bien entendu parler d'un fichier "All.ini" mais à quoi correspond il ? Et comment le modifier ?

Si vous pouviez m'apportez quelques précisions ......... :hum:
Où as-tu trouvé cette campagne, STP ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Mr.Fly-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 10 novembre 2003

#11

Message par Mr.Fly-One »

Où as-tu trouvé cette campagne, STP ?

ICI ;)
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#12

Message par oli »

Donc le fichier s'appelle Boyington.

Merci Fly.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
Mr.Fly-One
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 68
Inscription : 10 novembre 2003

#13

Message par Mr.Fly-One »

Donc le fichier s'appelle Boyington
Et c'est d'ailleurs parce que j'ai voulu l"appeler "Têtes Brûlées" que ça a merdé ! :yes:
Fallait le connaitre le coup des accents .........

Encore MERCI Gaston ;)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7039
Inscription : 13 janvier 2003

#14

Message par Gaston »

Boarf... de rien, amigo !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »