Un gros cheat dans FB..

IL-2 1946

zigzag
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 75
Inscription : 03 décembre 2003

#26

Message par zigzag »

Originally posted by PB0_YoYo@Jan 14 2004, 12:56 AM
:huh: :( :( :( :(

Question: Oleg peut il mettre une parade en place ??

@+
oh bahhhh non ,comment je vais faire pour gagner moi maintenant .
dèja tout tout jeune , je trifouillais les tilt des flippers des balto de mon quartier pour pouvoir coller des coups de santiag dedans et faire pèter les scores.
d'ailleur avec le pc , meme punition , je colle des coups de croquenots de chantier dedans pour ralentir le flux internet quand on me colle mes 6 .
tout un art , break gauche ,coup de savate et tir .

bon alors sérieusement ,faut plus foutre les pieds sur la VEF ,ya que des tricheurs ou alors c'est généralisé , non parcequ'avec une nouvelle pareille ,ya de quoi mettre le doute sur tout le monde ,me parlez pas de confiance si c'est indectétable ,on va voir une trippotée de maillots du meilleur grimpeur , le prendre a l'insue de leur plein gré .

allez hop google "how to use cheat,to f.... everybody online "
merde ca me reponds "eat bretzel" ,merde c'est quoi un code ???
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#27

Message par Durandal »

J'ai visionné les tracks moi aussi... Edifiant ! :o :angry:

Y'a plus qu'à les envoyer à Oleg. Si après ça ils continuent à nier, alors c'est à désespérer...

CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 225
Inscription : 20 janvier 2003

#28

Message par CARCASS »

ben merde alors! tout est donc pourris dans le jeu online????
j'ai commencé mes premieres parties online avec FB et j'ai pas essayer d'autre jeux depuis en multi, mais j'avais entendu parler de ce qu'il se passait avec certain autre jeux, de toutes cette bandes de trou du culs véreux, qui prennent plaisirs à tricher parceque trop nul, et pas assez intelligent pour comprendre ou est l'interet d'un jeu.

ouaiiiii fait chier, mais j'espere qu'une parade existera rapidement, car si ça ce generalise je donne pas cher à l'avenir de fb en multi.
le probleme aussi c'est qu'avec ce genre de truc, le premier qui lagge sur lobby va etre suspecté, bonjours l'ambience! j'espere que la psychose ne va pas s'installer!!!!!

à votre avis y a t il beaucoups de cheater sur lobby? ou en avez vous rencontré?

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#29

Message par hoarmurath »

Ce qui est triste, c'est que tant qu'une solution n'aura pas été apportée, ca va nous pourrir le jeu online...

Meme si ca ne se generalise pas, chaque fois qu'on aura un doute, on sera degoutés... Que ce soit a juste titre ou pas, on saura que ca existe, et le doute nous le remettra a l'esprit...

Ce serait la mort des campagnes online.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#30

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je partage les mm angoisse que toi Hoar.

Le truc étant qu'avec un track , y peut-être moyen de verifier un peu qd mm.

l'autre point c que cheater reste possible, mais si y a le moidre pb de connection (deconnection du a quoi que ce soit) ou si l'on abuse du cheat (si on reste trop longtemp sur le cheat quoi.. (mais si on fait on-off on off-on off... aucun risque )qui entraine aussi une deconnection, le cheater peut être PROUVé par un LOG..

maintenant, s'il est chanceux et qu'il l'utilise bien, aucune chance de le choper.

Par contre, je rassure qd mm Carcass. En VeF il me semble que seul un petit % de gens était au courant et utilisait cette merde.

En éspérant que ca soit le cas, on a formé une ligue avec les CO du VEF, avec un forum, pour discuter des solutions possibles a l'heure actuelle.

Si y a des CO ou des responsable de squad VEF ici, annoncez vous.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#31

Message par ChrisDNT »

Me rappelle de m'être fait traité de "bip" quand j'avais posté des screens d'un gars qui volait comme ça avec un avion qui fumait un peu. J'avais eu droit au traditionnel "mais c'est le lag", alors qu'en "live" ça n'y ressemblait pas du tout. Et déjà à l'époque, c'était plus ou moins toujours avec les même joueurs :(

Amicalement,

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#32

Message par lemerou »

C'est effectivement extrèmement triste mais il ne fallait pas se leurrer, IL2 n'allait pas être le seul jeu online a ne pas avoir de cheater.
C'est malheureusement systématique, quelque soit le type de jeu (les FPS forcément mais aussi les MMORPG, ect...).

La balle est maintenant dans le camp de Maddox...
En espérant que le problème ne soit pas relégué au second plan.

Merci à toi Merlin d'avoir signalé au grand jour le problème.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#33

Message par TooCool_12f »

remarque, le cheat n'est pas lié à IL2 ou FB. il s'agit d'un prog extérieur, et il permet de le faire avec n'importe quel soft.

Ceci dit, maintenant que j'ai vu ça... ben, je me remémore un ou deux combats très récents qui m'ont paru zarbi il y a quelques jours (comme quoi ;) ).. genre, un Lagg3 premier du nom qui grimpe allégrement avec un 109F4 (il le fait peut etre maintenant, j'avoue que j'ai pas volé sur un LaGG3 depuis il2, mais à l'époque, il était tout sauf un bon grimpeur... :)
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#34

Message par Merlin (FZG_Immel) »

nan TooCool.. t'inquiète pas. je vois tt a fait de koi tu veux parler.

Le lagg3 est pas devenu un monstre en montée, rassure toi..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#35

Message par hoarmurath »

tu as essaye ca?

http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =584100741

apparemment, ca va etre la reponse officielle au probleme.
Image

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#36

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour et bonne santé a tous ,

oui a l'epoque on ma fait des eflexion sur une de mes signature >>>> :

" Il a deux choses qui sont infinis , l'hunivers et

la stupiditée humaine ....

et je ne sait pas laquelle etait la en premier .

A. Einstein . "

Desoler mes devant ce constat a retourner vers les oiseaux , j'avait raison de marquer cette citation . B)

Bonne chasse a tous , et sachez les tricheurs que tous a un <span style='color:red'>debut ET

UNE FIN<span style='color:orange'> :angry:

Charles Lalo . ;) <span style='color:orange'><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'>
</span></span></span></span></span>
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Avatar de l’utilisateur

Flyingtom
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3712
Inscription : 20 novembre 2003

#37

Message par Flyingtom »

Bien dit , CHarles !

Michel Audiard disait : "Les cons, ca ose tout , et c'est même à ça qu'on les reconnait !"

;)
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -

Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy

Tom.Ryder
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1356
Inscription : 21 juin 2003

#38

Message par Tom.Ryder »

Une manière simple de répondre aux tricheurs c'est... tricher.

Une tricherie légitime une tricherie.

Ils s'en iront prendre des cours quand ils auront compris.
Still Alive !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#39

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Hoar.. pas encore testé. ca ne saurait tarder, en croisant les doigts.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#40

Message par TooCool_12f »

Charles, j'ai entendu une autre variante:


"on connait deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour ce qui est de l'univers, on n'en est plus très surs..."


:)
--------------------------------------------

Image

Image

nicoleon
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1588
Inscription : 18 février 2002

#41

Message par nicoleon »

Ben zut alors... J'suis le seul boulet à pas connaitre ce truc... Ben j'prefere! En tout etats de cause, je me souviens d'une partie de dog (j'etais avec RC... Il pourrait temoigner) où un type prenait des virages impossibles à suivre... Alors, nous on s'etait dit :"p'tain, il le maitrise son 109"... Mais le truc c'est que le gars arrivait comme une fusée mais fluide.... Et pis, si t'arrivais à te coller dans ses 6, fallait pas le louper car des qu'une traçante le frollait, hop, virage sur serré et boom... Dans l'os.... Bon, ceci expliquant cela, ca me rassure et me degoute... Mais bon, reste les potes! Et là, c'est une question d'etat d'esprit.... Ca me rappel le gars qui etait numero1 sur les score Il2 manager... On à apprit tres rapidement que le type lançait des coops en local, qu'il etait du coup le seul à voler contre une IA en facile... Et vlan, les scores sur manager en etait completement irrealistes..

Bref... Ce qui faut se dire, c'est que l'existence de ces cons permet à ceux qui ne le sont pas d'etre apprecié à leur juste valeur.... ;)

A+
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne

Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Image
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#42

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je suis plus que degouté ! :( :( :(
y'a meme pas de mot pour le définir :o
il est clair que je vais voler un moment avec des personnes de confiance parceque la ...
ca me fout les boules

SV snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Ck aigle noir
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 53
Inscription : 20 mai 2003

#43

Message par Ck aigle noir »

le doute est semé dans la communauté on dirait et soulève comme un petit vent de panique. Moi il me semble avoir entendu parler de ce problème pour IL2 puis plus rien après.

Merlin peux mettre une track pour demo?

je me demande encore quelle satisfaction on peut en tirer d'une triche...autant voler offline si l'on ne veut faire aucun effort.

Et si c'etait OLEG lui même qui volait anonyme LOL LOL LOL
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#44

Message par TooCool_12f »

merlin a mis un zip avec deux tracks dans l'un de ses posts.


sinon, ben, comme vous pouvez le voir, le cheat accélère l'avion de manière surnaturelle... mais pour pas etre perçu par le jeu, il faut le faire par petits coups... donc, si vous voyez un zinc tourner plus sec mais en conservant une vitesse régulière (pas d'acoups), il y a des chances qu'il soit "réglo".


On peut voler avec des gens "surs" ou sur des serveurs sécurisés. il semble que le réglage précisé sur le lien donné quelques posts plus haut fonctionne... ce que je pige pas, c'est pourquoi le réglage n'est pas activé par défaut...
--------------------------------------------

Image

Image

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#45

Message par Gryne »

Du nouveau...

Directement d'Oleg...
Gryne

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#46

Message par CHARLES DANIEL »

:angry: Pour les <span style='color:red'> " tricheurs " <span style='color:orange'>et les <span style='color:red'> " CON " <span style='color:orange'> un grand compositeur musicien et chanssonnier a fait un <span style='color:red'> " REQUIEM POUR UN CON " <span style='color:orange'> qu'ils ecoutent cette musique , elle est CONposer pour eux.

Charles Lalo . :angry:
</span></span></span></span></span></span>
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#47

Message par ex:Kaos »

Ne t'énerve pas, Charles, de toute manière, à moins de jouer en dog, il y a peu de risques de se trouver face au pb vu qu'en général en intersquad, on se connait tous. Qui est intérressé par ce genre de triche??? ;)

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#48

Message par Gryne »

Originally posted by Gryne@Jan 18 2004, 10:47 PM
Du nouveau...

Directement d'Oleg...
Je re-post parce que je crains que la sortie lyrique de CD n'ait fait passé ceci inaperçu :)
Gryne

w2totor
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 28 décembre 2003

#49

Message par w2totor »

dans ce thread, il y a également des reglages a faire coté serveur permettant d'éviter d'être embété:

http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x?a=tpc ... =584100741
C6_w2totor
_________________________________________________
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

#50

Message par Rcbrf »

Originally posted by nicoleon@Jan 16 2004, 12:16 PM
Ben zut alors... J'suis le seul boulet à pas connaitre ce truc... Ben j'prefere! En tout etats de cause, je me souviens d'une partie de dog (j'etais avec RC... Il pourrait temoigner) où un type prenait des virages impossibles à suivre... Alors, nous on s'etait dit :"p'tain, il le maitrise son 109"... Mais le truc c'est que le gars arrivait comme une fusée mais fluide.... Et pis, si t'arrivais à te coller dans ses 6, fallait pas le louper car des qu'une traçante le frollait, hop, virage sur serré et boom... Dans l'os.... Bon, ceci expliquant cela, ca me rassure et me degoute... Mais bon, reste les potes! Et là, c'est une question d'etat d'esprit.... Ca me rappel le gars qui etait numero1 sur les score Il2 manager... On à apprit tres rapidement que le type lançait des coops en local, qu'il etait du coup le seul à voler contre une IA en facile... Et vlan, les scores sur manager en etait completement irrealistes..

Bref... Ce qui faut se dire, c'est que l'existence de ces cons permet à ceux qui ne le sont pas d'etre apprecié à leur juste valeur.... ;)

A+
Je confirme : il s'appelait Immel, c'est ça, hein ? Oh le vilain tricheur :lol:

Blague à part, cela nous est arrivé plus d'une fois ... Bof, pas grave : quel plaisir peuvent-ils ressentir ? Leur pseudo en tête d'affiche ? Je préfère de loin une bonne coop avec des sueurs dans les paumes, entrecoupées de gros éclats de rire.
A chacun ses valeurs ...
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »