Bob en novembre..... Harry en février ?

IL-2 1946

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#26

Message par Lowendal »

DR Dauntless a écrit :Le pilote sera toujours invisible ? :huh:
Je crois bien que oui. Volonté d'Oleg, comme le cockpit non cliquable.
De là à penser qu'on va toujours démarrer le moteur avec la seule touche "I" il n'y a qu'un pas .... :crying:

Enfin bon ! Mieux vaut attendre des infos concrètes. Notamment sur quel type de machine le jeu tourne.

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#27

Message par Cartman »

Pour les screens je pense que c'est juste des tests sur le moteur d'Il-2. Un petit import de cockpit , pareil pour les nuages.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#28

Message par Pierre Alfaro »

On avait eu droit, il y a quelques mois, à une trés intéressante vidéo de la mise en route du moteur du Spit Mk.I du futur "SoW-BoB" qui utilisait une procédure bien plus détaillée que la simple pression sur la touche I de l'actuel Il-2. Mais de là à dire que c'est ce qu'on retrouvera dans le jeu...

Quant aux montants de verrière de l'Emil, ils sont tout à fait réalistes et correspondent bien à ceux souvent observés sur un E-3 (armature fine et angles arrondis) même si la verrière angulaire à montants plus épais (celle des Emils de Il-2) pouvait parfaitement être montée sur un E-3, soit dès la fabrication soit en rétrofit, et que ce n'est donc pas cette caractéristique qui permet de distinguer les deux modèles.

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#29

Message par Lowendal »

Pierre Alfaro a écrit :On avait eu droit, il y a quelques mois, à une trés intéressante vidéo de la mise en route du moteur du Spit Mk.I du futur "SoW-BoB" qui utilisait une procédure bien plus détaillée que la simple pression sur la touche I de l'actuel Il-2. Mais de là à dire que c'est ce qu'on retrouvera dans le jeu...
Je pense que tu confonds avec la vidéo de la procédure de démarrage moteur de BOBII de Rowan, non ?
(cockpit cliquable du reste)
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9099
Inscription : 15 mars 2004

#30

Message par Warlordimi »

Alors de MON avis, que le cockpit soit si bien détaillé, perso, je m'en tamponne les amygdales!

PAR CONTRE, qu'en est il de la modélisation du terrain? Les falaises seront-elles présentes? Le Kent sera-t'il valloné, bref, aurons-nous un terrain digne de ce nom?
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#31

Message par LAL_R-One »

Je supppose et espere que ces screens ont été pris dans l'environnement de IL2. Car franchement, si pour avoir ca, rien de nouveau.... :hum:

En revanche les cockpit sont superbes... mais on ne pouvait s'attendre qu'à ca apres le travail de SHANE et AVIREX sur le Bf110 par exemple...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#32

Message par para.chute »

Dans la série de screen , ceux montrant le sol correspondent à l'add-on PE2, il y en a quelques uns qui s'y sont fait prendre déjà :hum:

Pour les nuages il faudra attendre de voir tout ça en mouvement pour pouvoir se faire une idée, et comment se comporte l'atmosphère.

En tout cas j'en ai le joystick qui frétille d'avance, si tout le reste est au même niveau :Jumpy:
FZG_para
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#33

Message par C6_Werner »

et j'espere qu'au niveaux du son les tondeuses a gazons vont disparaitre et laisser place a un vrai environnement sonnore!!!
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Schizo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 14 avril 2006

#34

Message par Schizo »

La bonne nouvelle du jour !

Mon cadeau de noël 2006 est tout trouvé !!!

(j'espere qu'on aura la possibilité de bouger la tete differement dans SoW BOB, de maniere transversale, histoire de visualiser d'un ptit coup de tete à gauche ou a droite ce qu'il y a derriere le montants de canopy. ça donnerai la possibilité d'utiliser le Track Ir Vector machin)
Image
un 109 sinon rien ... site

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#35

Message par Crickey »

ben si ca te fait rien d'avoir ton cadeau de noel 2006 en avril 2007 , oui tu a trouver
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Schizo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 14 avril 2006

#36

Message par Schizo »

:tongue: Pas Grave !!! En avril, c'est mon Anniverssaire !!! :Jumpy:

LOL ...

(mais j'ai confiance pour un BOB en novembre décembre ... surtout que ça leur ferait de belles ventes à cette période de l'année. et puis c'est le coté confidentiel chez Maddox pour le developpement de BOB qui me fait penser que ça pourrait sortir a cette date ...)

(méthode coué)

On devrait lancer les paris (BOB en 2006 ou 2007 ??) :sweatdrop
((y a un plugin Sondages sur ce forum ?))
Image
un 109 sinon rien ... site
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#37

Message par UF-hallacar »

Novembre 2006 ben ils sont optimistes chez U BI
Au fait ils utilisent le calendrier hortodoxe pour les fêtes de fin d'année chez Oleg ? :exit:
Et pour peu que l'usine soit en chine avec le calendrier chinois on est pas sorti de l'auberge

bon sinon c'est beau mais cela ne dit rien sur ce qu'il y aura autour des avions et dans le système qui fera tourner cela.
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#38

Message par Pink_Tigrou »

Autour des avions, il y a aura des ailes.
Dans le système qui fera tourner cela, il y aura de l'essence.

D'autres questions ?
Image

Schizo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 32
Inscription : 14 avril 2006

#39

Message par Schizo »

MDR :yes:

Franchement, ça va devenir un pretexe a tous les délires et toutes les anticipations des plus réalistes aux plus farferlues ce Sow BOB.

j'adore !

on pourrait se cotiser tous ensemble pour payer un ex agent du KGB au chomage et l'envoyer prendre des clichés et sortir quelques données des labos top secret d'oleg afin d'en savoir plus ... :detective

(je m'occupe des bouteilles de vodka pour soudoyer les gardiens de mon coté !! ...)
Image
un 109 sinon rien ... site
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Pierre Alfaro »

Lowendal a écrit :Je pense que tu confonds avec la vidéo de la procédure de démarrage moteur de BOBII de Rowan, non ?
(cockpit cliquable du reste)
Non, non, c'était bien une animation du cockpit du Spitfire du futur BoB de Oleg Maddox]http://www.checksix-forums.com/showthre ... post388981[/url]
Mais le lien n'a plus l'air de fonctionner...

Edité: mais oui, il fonctionne; mais le fichier fait 41 Mo et est donc un peu long à télécharger:

http://files.games.1c.ru/il2pict/SpitfireMKI.mpg

click droit; enregistrer sous...
Avatar de l’utilisateur

~_YoYo_~
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 310
Inscription : 31 janvier 2006

#41

Message par ~_YoYo_~ »

Vous posez toutes vos questions à qui là ?! :laugh: Ya personne au bout du fil ! MDR
WIN10 64bits i7-9700F (4.45 Ghz)-GeForce RTX 3070-Mém: 64Go à 3600MHz-CM:Gigabyte Z390 AORUS-PRO-Ecran: iiyama 42.5" LED G MASTER G4380UHSU B1 Red Eagle 144 Hz.
Hotas Warthog Thorttle/Thrustmaster Joystick F/A-18C Hornet/Palonnier Virpil VPC ACE Interceptor/Track IR V-TrackClip Pro.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#42

Message par Pink_Tigrou »

Donc, pour démarrer un DB605, il va falloir configurer ...
-> une touche pour mettre le contact général;
-> une autre pour ouvrir l'arrivée d'essence;
-> les magnétos, on a déjà;
-> une touche pour mettre la manivelle dans l'orifice ad-hoc ;
-> une touche pour commencer à entrainer le démarreur à inertie (prévoir de taper une bonne centaire de fois);
-> une touche pour embrayer le moteur;
-> une touche pour retirer la manivelle;
-> plus vérouiller la verriére, boucler la ceinture et retirer les cales (ah, flûte, celle-là aussi on a déjà).
-> enfin, ne pas oublier dans le menu de communications de demander aux mécanos de s'écarter de l'avion.

Donc, prévoir un second clavier en attendant la sortie de la manivelle Saïtek USB... :tongue:

PS, prévoir également un hub USB, on ne sait jamais... :innocent:
Image

fhred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 16 mars 2006

#43

Message par fhred »

Novembre 2006 ?! vu l'avancé du travail (screenshots) ça m'étonnerait !
UbI soft sait y faire en matière de marketing, ceci n'est qu'un effet d'annonce destiné à nous détourner de la concurrence...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#44

Message par Shane »

Warlordimi, je suis tout a fait sur la meme longueur d'onde que toi. c'est le relief qu'il me tarde le plus de voir.
les cockpits c'est beau, ca sert pas enormement d'en avoir de si beaux. ceux de pf me vont. mais avoir un terrain avec de vrais reliefs, des falaises qui ressemblent a des falaises, et des forets en relief me plairait bien. je sais pas si tu te souviens du jeu d'helicos, apache havoc.. les forets etaient en relief. c'etait que des surfaces extrudées mais le fait qu'elles soient en relief permettait de se planquer a l'abri ou de se cacher dnas une saignee de la foret. bon en avion c pas pareil vuq ue les appareils sont pas statiques en vol. mais ca ajoutais un plus bien sympa.
c'est d'ailleurs etrange qu'il n'y ai jamais eut encore de screenshot des paysages de BoB, alors a mon avis y'a 2 solutions:
1 celle que je prefererais: On va avoir une telle claque visuelle que Oleg prefere gardeer la surprise.
2 ca va etre kif kif avec IL2 et c'est pour ca qu'on veut pas nous la montrer pour pas qu'on commnence deja a ronchonner ;)
faites vos jeux, rien ne va plus ;))
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

fhred
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 16 mars 2006

#45

Message par fhred »

ça peut être que mieux... c'est pas des naz chez maddox, ils étaient en avance à la sortie de Il2, je pensent qu'ils concoctent un truc super réussit et à la pointe technologique. Il en va de leur réputation.

Par contre ce qui m'embête c'est que ma pauvre ATI 9000 n'encaissera pas le coup ... et du coup le jeu va me couter cher !
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#46

Message par pelican72 »

Warlordimi a écrit :Alors de MON avis, que le cockpit soit si bien détaillé, perso, je m'en tamponne les amygdales!

PAR CONTRE, qu'en est il de la modélisation du terrain? Les falaises seront-elles présentes? Le Kent sera-t'il valloné, bref, aurons-nous un terrain digne de ce nom?

+1 également..le relief, de belles falaises, le réalisme du paysage (occupation du sol, type de paysage tec...) comptent énormément pour moi aussi (je conçois que cela puisse prêter à l'étonnement pour un simulateur de vol :innocent: )

Et si SoW BoB fait sa petite révolution de ce côté là, je serais prêt à changer de config' pour cela...De toute façon je dois le faire alors....:tongue:


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#47

Message par UF-hallacar »

même si je suis du même avis que warlord
ben je modère en disant oui à un beau paysage si c'est pas au détriment de la taille des cartes et de la capacité de l'ia
pas envie d'avoir des carte genre timbre poste ( cf ardennes) ou trop de ressources consacrée au graphisme et pas à la réactivité du jeu
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#48

Message par Pink_Tigrou »

Un point pour toi ! Après tout, on n'est pas là pour faire du tourisme... ;)
Image

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#49

Message par Pierre 2a »

En faisant un point rapide sur ce qui manque à PF, on aura peut-être quelques indications sur ce que "pourrait" être le futur BoB.........

Par exemple, la MTO changeante et le vent modélisé correctement à partir d'un menu.....
Comme le disait Shane, ce serait bien que les textures des forêts permettent de planquer des avions en lisière......

En fait, chacun reporte ses attentes, et espère que ce sera tout bon.....


OUARF................................. :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :tongue:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#50

Message par Rama »

fhred a écrit :UbI soft sait y faire en matière de marketing, ceci n'est qu'un effet d'annonce destiné à nous détourner de la concurrence...
Euh.... quelle concurence???? :wheelchai
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »