Et la 4.06?

IL-2 1946

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#101

Message par maitretomtom »

[quote="SV_SilentFrog"]L'être humain a tendance a se trouver de bonnes raisons de valider ses actions... Et donc d'assumer ses choix -tant que ça reste les siens ]
Je disais ça d'une façon plus générale même si, bien sur, j'évoquais aussi le sujet actuel.

On peut faire la comparaison entre nos deux choix....
Comme moi, tu n'es pas plus intéressé que ça par le Pe-2, mais tu as choisi de l'acheter quand même surement, je pense, pour pouvoir évoluer par la suite et pour pouvoir encore jouer online en escadrille.

Moi non. Tant pis pour moi. J'ai mes raisons (je les ai exposées ailleurs, je ne reviendrais donc pas là dessus)

Mais rien ne dit qu'un jour, il n'y aura pas un patch de la mort qui tue sa mère avec des supers avions qui me feront baver comme un rottweiler devant une côte de boeuf et que je ne sauterai pas le pas (-de-Calais).....

Moi ce que j'aime bien dans les divers posts que j'ai parcouru, c'est la comparaison avec Steam alors que, à part le but de ces programmes, télécharger des jeux, ils sont complètement différents (ne serait-ce que par le fait que boonty n'est pas nécessairement à lancer pour jouer)

P.S. D'ailleurs Steam n'a pas besoin d'être connecté à Internet pour pour lancer des jeux. Seulement pour l'activation (comme boonty tiens ! Ils ont peut être plus de points communs que ça en fait.....)















De tout façon c'est un complot........ :exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#102

Message par UF_Josse »

A titre info, Ubi s'excuse pour les prob causés par Boonty et vont essayer de les régler au plus vite..... ça veut pas dire que ça va disparaître :hum:

Et là, une petite n'alyse amateur sur Boontybox (Chritine, fais péter les cahouètes....)

je sais pas ce que ça vaut, mais ça a l'air de tenir la route...... jusqu'à plus ample informé, bien sûr ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#103

Message par vautour2b »

hoarmurath a écrit :Je serais surpris de voir Oleg se contenter d'approximations de ce genre... Le F-51 utilise en coree est tres different du P-51D qu'on a dans FB, nouveau modele requis, le F-80 a aussid es differences avec le XP80-A qu'on a deja, le F4U-1 n'a pas ete utilise en coree, le F4U-4 si, et c'est un modele 3D a refaire, ils n'ont pas le meme nez, Le B-25 a servi en coree? je doute, le A-26 surement, mais on l'a pas. Le LA-9 ressemble au LA-7? aux standards d'oleg, ca n'ira pas, il faudra refaire le modele.

Je passe sur les modeles inexistants, les panther, banshee, sea fury, hornet, vampire et meteor? je sais meme plus, mais ca veut dire 90% des modeles a refaire la coree.

Pi en plus, j'aime pas la coree :hum:

Franchement, ca me ferait ch... qu'on se farcisse la coree, alors qu'il reste tant a faire en ww2... Je prefererais encore la guerre d'espagne, tiens... Voila un theatre interessant, ou les modeles pourraient encore servir en plus a agrementer les campagnes ww2... Donnez moi du I15bis, du fiat CR32, du Bf 109B/C/D, du henschel 123, du henschel 126, etc, etc, etc....
+1 pour la guerre d'éspagne :yes:
En plus, je pense que cela aurai un grand intérer commercial: les éspagnols, les allemands, les italiens et les Russes, plus les briguades internationnal, cela implique autant de nationnalité que la WW2!

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#104

Message par maverick6 »

SV_snake a écrit :desolé j'ai pas pris le temps de tout lire mais pour les futurs addons , le meilleur site , est la :
http://rrgstudios.com/

avec les screens de :
sturmovicks over manchuria
1946
et du 3 eme projet qui risque d'etre la guerre de corrée

Snake

Oua !! les 2 screens de cockpits font vraiment envie !!
Si tous les cockpits étaient de ce niveau ( ou de celui du tempest ) :hum:

toc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 112
Inscription : 01 mars 2005

#105

Message par toc »

UF_Josse a écrit :A titre info, Ubi s'excuse pour les prob causés par Boonty et vont essayer de les régler au plus vite..... ça veut pas dire que ça va disparaître :hum:
bin ouaip comme d'hab rien sur le site officiel français!
etonnant non? :hum:

Cpt_Cochonou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 290
Inscription : 10 juin 2005

#106

Message par Cpt_Cochonou »

vautour2b a écrit :+1 pour la guerre d'éspagne :yes:
En plus, je pense que cela aurai un grand intérer commercial: les éspagnols, les allemands, les italiens et les Russes, plus les briguades internationnal, cela implique autant de nationnalité que la WW2!
+1 pour l'Espagne mais sur la base de Bob !

Tous ces add-on c'est bien sympa mais ils risquent de se prendre un sacré coup de vieux à la sortie de Bob...

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#107

Message par Crickey »

Tous ces add-on c'est bien sympa mais ils risquent de se prendre un sacré coup de vieux à la sortie de Bob...
dans 2 ans, faut bien s'occuper d'ici la
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#108

Message par LAL_R-One »

On en est sure de ses 2 ans d'attente ? BoB ne sortira pas avant ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#109

Message par Shane »

Avec Oleg c'est toujours le flou. mais les surprises sont quand meme bonnes.
je dirais plutot When it's done. du moment qu'il apporte tout ce qui a été prévu.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#110

Message par Crickey »

j'exagère ca fait un an que je dit dans 2 ans, alors disons encore une année.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#111

Message par Shane »

mais d'apres le dictionnaire olegien. combien dure une année olegienne ? ;)
52 fois 2 more weeks ? ;)
ca fait donc 728 jours approximativement ;) donc si c'est 2 années ca fait: 1456jours ;) oups, ca emmene en 2010 ca ;)
d'ici la on sera aux octocore a 12Ghz ;) putain ca va pomper tant que ca BoB ? ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#112

Message par II/JG51-Lutz »

.... et si, en plus, il distribue BOB avec Boonty, il faudra ajouter 6 mois pour que tout fonctionne.... :exit:
Image

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#113

Message par vautour2b »

(à propo de l'Ar-234)
rollnloop a écrit :C' est l'info que j'ai, dans le 3ème addon. J' espère que ça se fera, c' est le seul avion qui m' intéresse dans l' addon :sweatdrop
Il viènne de poster deux screnne de l'oiseau

http://rrgstudios.com/img/1946/6_full.jpg
http://rrgstudios.com/img/1946/7_full.jpg

Je croie, que l'on va ètre :notworthy

Nikko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 24 septembre 2002

#114

Message par Nikko »

Juste pour préciser qu'UBI Soft finance et paye le salaire des développeurs d'Oleg AVANT la sortie du jeu.

C'est normal qu'ils aient quelque chose à la sortie. On peut leur reprocher beaucoup de choses, mais pas celle de ne pas financer des jeux à risque comme les simulations de vol.

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#115

Message par bidounegger »

vautour2b a écrit :(à propo de l'Ar-234)


Il viènne de poster deux screnne de l'oiseau

http://rrgstudios.com/img/1946/6_full.jpg
http://rrgstudios.com/img/1946/7_full.jpg

Je croie, que l'on va ètre :notworthy
vivement qu'on puisse piloter l'oiseau, aussi délicat au niveau moteurs que le ME 262 ? peu importe, il est beau ...
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#116

Message par TooCool_12f »

mêmes moteurs que le 262 donc, oui, il devrait etre tout aussi chatouilleux ;)
--------------------------------------------

Image

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#117

Message par UF_Josse »

Bah, sont quand même pas si chatouilleux que ça les moulins du 262....... y'a juste une ou deux règles, mais de toutes façons, une fois lancé...... ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#118

Message par Shane »

il duffit pour manipuler les reacteurs du 262 de se dire qu'on les laisse a leur regime. pas besoin de les modifier suaf au decollage et a l'atterro, ou alors reduire pour un regime de croisiere. on voit les mecs qui peuvent pas s'empecher de tripatouiller leur manette des gazs tout le temps. ;)
ahlala.. c'est quand meme pas complique de ne pas y toucher ou alors LENTEMENT et PROGRESSIVEMENT.. that's all
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

RoRo
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 29 septembre 2003

#119

Message par RoRo »

[quote="Shane"] on voit les mecs qui peuvent pas s'empecher de tripatouiller leur manette des gazs tout le temps. ]


:Jumpy: :Jumpy:

bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

#120

Message par bidounegger »

quand je parlais de la délicatesse des moteurs, c'est parce que, j'ai quelque fois, un peu plus appuyé sur les gaz et là forcèment ... maintentant j'ai compris comment on met le feu (et vite)

flatsin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 04 avril 2002

#121

Message par flatsin »

Moi je ce que j'aimerais comme avions pilotables (à part l'avenger évidemment) c'est le me210, le hs129 et le tu2. Ce sont de beaux bimoteurs ....
De même que j'ai acheté pe2 je serais pret à acheter un ou des addons avec ces avions sans problème.
Ah oui et puis un quadrimoteur style b25 ou b24 ce serait pas mal du tout.

EDIT : oui je voulais dire style b17 à la place du b25

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#122

Message par LAL_R-One »

Quadrimoteur style B25.... petit souci là !!!! :exit:
Un B17 mouais, mais bon les cartes sont si petites...... Vu l'échelle du jeu, un bi moteur est déjà pas mal, je trouve.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#123

Message par Claymore »

flatsin a écrit :Moi je ce que j'aimerais comme avions pilotables (à part l'avenger évidemment) c'est le me210, le hs129 et le tu2. Ce sont de beaux bimoteurs ....
De même que j'ai acheté pe2 je serais pret à acheter un ou des addons avec ces avions sans problème.
Ah oui et puis un quadrimoteur style b25 ou b24 ce serait pas mal du tout.
Quadrimoteur: Ok pour le B-24 mais le B-25 est un bimoteur... :hum:

Ca doit être une faute de frappe... :exit:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#124

Message par Claymore »

LAL_R-One a écrit :Quadrimoteur style B25.... petit souci là !!!! :exit:
Un B17 mouais, mais bon les cartes sont si petites...... Vu l'échelle du jeu, un bi moteur est déjà pas mal, je trouve.

+1 pour le B-17
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#125

Message par UF_Josse »

Je serais plus tenté par le Pe-8 moi :yes:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »