Pour les soucis d'installation de l'addon PE-2

IL-2 1946

PB0_Slider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 16 août 2004

#26

Message par PB0_Slider »

Copie du mail que j'essai en vain d'envoyer a UBI !!! :...:

J'ai téléchargé le patch 4_05 et installé... au lancement du jeu BoontySecure se démarre je clic sur "Debloquer votre jeu des maintenant" et j'obtient le message " Action annulée " au travers d'un pop up de IE ?!! en fait la requette n'est pas lancé comme si ma connection etait innactive alors qu'elle l'est puisque j'ecris ce message !!
si je retourne a la page precedante et clic sur "Contacter le support client " j'ai le message suivant :

"Un problème est survenu, veuillez cliquer sur le bouton "Retour" et essayer à nouveau.
Ce problème peut venir du fait que vous n'êtes pas connecté à Internet. Merci de vérifier votre connexion avant d'essayer à nouveau.
Si le problème persiste, contacter notre équipe support en cliquant sur "Contacter le support client" ( a mourrir de rire si j'avais encore un peu d'humour ) sur la page d'accueil de votre jeu, en leur précisant à quel moment précis le problème est survenu."


Si je clic sur "informations légales" j'ai celui ci :

"Votre connexion à Internet n'est pas active. Veuillez vous connecter afin de pouvoir continuer la procédure.

Etes-vous connecté à Internet ?"
humour quant tu nous tient !! :Jumpy:

Je suis sur que la hot ligne a 0,34€ la minute repondra elle !! enfin pas dans les 10 premieres minutes histoire d'engraisser le cochon !!!

bref ci joint le screen de l'erreur !!

Image


PS désoler de poster sous ce pseudo qui n'est plus miens, mais je suis un peu en mal d'inspiration et surtout j'ai les nerfs en pelote, parce qu'apres 33heures de téléchargement alors que théoriquement vu le taux de transfere affiché ca aurait du se faire en 6h30 maxi, j'ai legerement les boulettes :hum:

si les gens d'UBI passent par là je vous le dit haut et fort :

-"JE NE SUIS PAS CONTENT !!"

ca changera pas votre vie mais il fallait que ce soit dit !! :realmad:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#27

Message par phoenix »

Slider, t'aurais pas un firewall ou un antipopup qui bloquerait ?

PS : si tu as besoin de changer de pseudo, tu peux contacter Ghost par MP, il devrait pouvoir t'arranger ça. ;)

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#28

Message par SIONA AL SEYEFA »

J'en ai une pas mal aussi.

J'ai fini, après des dizaines de déconnections intempestives et inexplicables, par télécharger un truc dont l'icone représente un exe dos, vous savez, ce rectangle blanc. Naturellement, quand je le lance, hormis l'apparition pendant 1/4 de secondes d'en fenêtre dos, il ne se passe absolument rien.
Je me dis, je vais recommencer, et bien non, car cet objet, je ne peux pas le supprimer, même en désinstallant le biniou de téléchargement, ce truc fait parti de ce que la désintallation laisse en place sur le DD, et naturellement pour lui, je l'ai déjà téléchargé, donc il ne veux pas me laisser recommencer, donc je suis dans la mélasse, et donc je hais ce système.
Alors on va me dire que ça viens de chez moi.... peut être.... sauf que ma connection ne m'a jamais laché, donc je vois pas pourquoi je me fais jeter des dizaines de fois, puis c'est bien la première fois que je vois un truc pareil.

Sur ce, je me prépare mentalement à mon dernier recours, le format c: :crying:

PB0_Slider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 16 août 2004

#29

Message par PB0_Slider »

Ne formate pas..... demmare en mode sans echec et vire ce qui t'embete, ca devrait aller !!

négatif Phoénix, meme le FW désacivé ca change rien et j'ai pas d'anti pop sur IE vu que je m'en sert pas d'ordinaire, j'ai essayé de baisser le niveau de securité au max ca change rien.... ca me gave !! .. pour le pseudo, le "sans prefixe" est pris alors... ;) pis ils m'en voudont pas les PaBo, sont pas comme ca, j'aurai au max une tournée a payer :)

Je crois qu'il va me faloir appeler cette maudite hotline, ils me fileront un code d'activation manuel, comme si cela ne pouvait pas etre fait directement pas mail !!.. c'est a ce demander si c'est pas fait expres pour taxer encore un peu d'argent par un moyen détourné !!

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#30

Message par Pierre 2a »

Ayant 2 PC, 1 de bureau sur lequel je construit mes missions (on est mieux assis!!!), et un installé dans un cockpit, je me suis donc retrouvé façe à ce pb.

Aprés avoir fait la manip sur mon PC bureau, j'ai voulu faire la même sur mon PC simu. Mais voilà, sur le PC simu, ça marchait pas.... le soft ne voulait pas se lancer, et il m'affichait un écran incomplet (certainement une demande de clé...)intitulé "....machin....sécurité" assez illisible, je dois dire.....

Donc voici comment j'ai résolu le pb...

Sur le PC simu (le 2ème)

1) Créer un répertoire 4.05m
2) Copier/Coller dedans l'ensemble des fichiers de la 4.04m
3) Créer un répertoire bidon dans "Mes documents" intitulé "Addon Pe2"
4) Décompresser (une 2ème fois) dans ce répertoire l'addon acheté chez "Boonty"
5) Copier/Coller dans le répertoire 4.05m l'ensemble des fichiers décompréssés en écrasant ceux qui doivent l'être.

On se retrouve alors avec une Version 4.05m mais qui ne marche pas, car en théorie, avec 1 addon acheté, on ne peut pas faire 2 fois de suite la manip.

Le fichier qui pose pbs, est le fichier "il2fb.exe". Celui de l'Addon (4.05m) fait 1396 Ko. Alors que le fichier "il2fb.exe" de la 4.04m fait 11 ko.

J'ai seulement fait un copier/Coller de "il2fb.exe" (11Ko) de la 4.04m, en écrasant le fichier "il2fb.exe" (1396Ko) de la 4.05m.

Et ça marche.....

Wait and See.
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par phoenix »

SIONA AL SEYEFA a écrit :J'en ai une pas mal aussi.

J'ai fini, après des dizaines de déconnections intempestives et inexplicables, par télécharger un truc dont l'icone représente un exe dos, vous savez, ce rectangle blanc. Naturellement, quand je le lance, hormis l'apparition pendant 1/4 de secondes d'en fenêtre dos, il ne se passe absolument rien.
Je me dis, je vais recommencer, et bien non, car cet objet, je ne peux pas le supprimer, même en désinstallant le biniou de téléchargement, ce truc fait parti de ce que la désintallation laisse en place sur le DD, et naturellement pour lui, je l'ai déjà téléchargé, donc il ne veux pas me laisser recommencer, donc je suis dans la mélasse, et donc je hais ce système.
Alors on va me dire que ça viens de chez moi.... peut être.... sauf que ma connection ne m'a jamais laché, donc je vois pas pourquoi je me fais jeter des dizaines de fois, puis c'est bien la première fois que je vois un truc pareil.

Sur ce, je me prépare mentalement à mon dernier recours, le format c: :crying:
J'ai du mal à bien comprendre ce qui se passe chez toi. Donc voilà ce que j'ai compris. Tu as acheté l'addon, et tu l'as installé sans problème. Suite à des déconnexions, tu as téléchargé je ne sais quel fichier qui lance une fenêtre dos. N'ayant pas d'amélioration, tu as désinstallé l'addon, mais tu n'arrives pas à le retélécharger.

1- Pourquoi veux tu le retélécharger, puisque normalement, tu as l'exe dans le répertoire de bounty (logiciel qui sert pour le téléchargement) ?

2- C'est quoi ce programme que tu as téléchargé ?

3- Attends avant de formater, que l'on cerne bien ton problème.

@ Slider : donc tu as installé l'addon, mais il te jette lors de la validation. Fais la manip de pierre avec l'exe de la 4.04, si tu as conservé une double install. ;)

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#32

Message par SIONA AL SEYEFA »

Euh.... il ne s'est jamais installé.
Il ne se passe rien quand je le lançe, et son apparence m'indique un fichier moisi (type dos).
Il m'est impossible de supprimer ce pseudo pe2.exe, et donc impossible de le retélécharger.

begon-jaune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 31 janvier 2005

#33

Message par begon-jaune »

Ouiinnnn :crying:

Pour ma part je viens d'acheter, télécharger l'addon il2-pe2.exe et à son lancement j'ai droit à un :

"Vous devez installer la version complete de ce jeux avant de pouvoir installer cet addon"

suis-je seul, connaissez vous une solution ?

Je suis actuelement en 4.04m qui marche d'enfer..... :huh:
Le repertoire est sur C:\Program Files\Ubi Soft\IL-2 Sturmovik Forgotten Battles\
le fichier il2-pe2.exe est dans ce repertoire.

Aurais-je désinstallé Bounty trop tôt ??

Merci de votre aide

begon-jaune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 31 janvier 2005

yo désolé !!

#34

Message par begon-jaune »

:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:



Oups la soluce était dans FAQ PE-2
Désolé...

:hum:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#35

Message par phoenix »

SIONA AL SEYEFA a écrit :Euh.... il ne s'est jamais installé.
Il ne se passe rien quand je le lançe, et son apparence m'indique un fichier moisi (type dos).
Il m'est impossible de supprimer ce pseudo pe2.exe, et donc impossible de le retélécharger.
Ok, tu lances bounty, l'utilitaire qui sert à télécharger l'addon. En haut à droite, tu as un lien marqué suprimer (entouré en rouge sur mon screen), essaie de voir si ça ne le suprime pas. Si ça ne marche pas, essaie en commande DOS.
Pièces jointes
pe2_supr.jpg

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#36

Message par SIONA AL SEYEFA »

Merci, en supprimant, j'ai effectivement réussi à le virer, puis à le re-télécharger, mais rien n'y fais. Tout est indentique. Quand je fais "installer", il lance la fenêtre dos 1/4 de seconde, puis me dis que c'est installé. Naturellement ça ne l'est pas.
Ce satané fichier n'est pas reconnu chez moi, il refuse de s'executer, en fait, à part le copier, je ne peux rien faire avec, tout simplement.

Je poursuis ma préparation psychologique, je crois que je n'ai guère le choix, je vais juste attendre que mes envies macabres cessent.

Encore merci d'avoir consacré un peu de temps à mon problème.

PB0_Slider
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 7
Inscription : 16 août 2004

#37

Message par PB0_Slider »

@ Phoenix

j'ai comme un con viré l'installe avec la 4_05 pensant pouvoir la réinstaller apres !! que neni erreur fichier corrompu apres la premier installation... me voila reparti pour 33 heures de Dl......

[ :censored: pour pas donner de mauvaise idée] ;)

begon-jaune
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 31 janvier 2005

#38

Message par begon-jaune »

SIONA AL SEYEFA a écrit :Merci, en supprimant, j'ai effectivement réussi à le virer, puis à le re-télécharger, mais rien n'y fais. Tout est indentique. Quand je fais "installer", il lance la fenêtre dos 1/4 de seconde, puis me dis que c'est installé. Naturellement ça ne l'est pas.
Ce satané fichier n'est pas reconnu chez moi, il refuse de s'executer, en fait, à part le copier, je ne peux rien faire avec, tout simplement.

Je poursuis ma préparation psychologique, je crois que je n'ai guère le choix, je vais juste attendre que mes envies macabres cessent.

Encore merci d'avoir consacré un peu de temps à mon problème.

Peut-être et sous controle d'un deuxième avis, devrais tu faire un point de restauration à une date antérieure à tes premiers essais, et recommencer...
Fait toi assister par un pote feru en micro.
:crying:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#39

Message par phoenix »

begon-jaune a écrit :Peut-être et sous controle d'un deuxième avis, devrais tu faire un point de restauration à une date antérieure à tes premiers essais, et recommencer...
Fait toi assister par un pote feru en micro.
:crying:
Le point de restauration peut être une solution, même si je pense plus à un programme annex qui corromp les données, ou un soucis sur le DD. Tu as bien un fichier de 166 MO à l'arrivé ?

@ Slider, j'ai édité ton message, certaine chose ne sont pas bonne à dire. ;)

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#40

Message par SIONA AL SEYEFA »

Le point de restauration me parait compromis étant donné que j'ai fait une réparation il y a deux semaines à peine (récup de ma carte mère dont le chipset avait fondu, j'en avait une autre en dépannage)
Sinon, les fichiers que je télécharge font 162Mo (170 814 570 octets)

Je vais tâcher de me renseigner avant de passer à l'erradication de l'OS.

=T-Bolt=
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 20 février 2005

#41

Message par =T-Bolt= »

Bonjour à tous ..
J'ai telecharger le fichier pe-2 setup apres avoir acheter par boonty mais quand je double clic sur ce prg rien ne se passe ...
HELP
Image
ATHLON 64 X 2 5800+ - 4Go ddr2 - SAPPHIRE ATI 4870 512Mo - X52 - TIR 4 - VISTA 7 64 bit ultimate

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#42

Message par UF_Josse »

Il fait quelle taille exactement ? quel OS ?
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#43

Message par phoenix »

SIONA AL SEYEFA a écrit :Le point de restauration me parait compromis étant donné que j'ai fait une réparation il y a deux semaines à peine (récup de ma carte mère dont le chipset avait fondu, j'en avait une autre en dépannage)
Sinon, les fichiers que je télécharge font 162Mo (170 814 570 octets)

Je vais tâcher de me renseigner avant de passer à l'erradication de l'OS.
C'est bizarre, on dirait que tu ne vas pas au bout du téléchargement, puisque tu n'as pas la bonne taille de fichier.
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#44

Message par Phil Traere »

si si on a verifié, mon add on s est installé sans probleme et quand tu clique droit puis propriétés, tu as bien les tailles qu il donne :huh:
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#45

Message par phoenix »

Phil Traere a écrit :si si on a verifié, mon add on s est installé sans probleme et quand tu clique droit puis propriétés, tu as bien les tailles qu il donne :huh:
Phil la taille que je te donne, c'ets celle que l'on visualise dans l'explorateur directement, pas en faisant unpropriété sur le fichier, car il ya quelque fois des différences surtout avec des fichiers téléchargés. ;)
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#46

Message par Phil Traere »

vi je sais bien

ce que je voulais dire c est que la taille de son patch dans l explorateur est la meme que pour le mien (166.812 Mo)

ainsi que la taille du patch dans le menu propriete

dsl de m etre mal exprimé
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#47

Message par phoenix »

Phil Traere a écrit :vi je sais bien

ce que je voulais dire c est que la taille de son patch dans l explorateur est la meme que pour le mien (166.812 Mo)

ainsi que la taille du patch dans le menu propriete

dsl de m etre mal exprimé
No problemo Phil, on s'est mal compris. Si je pige bien, vous vous connaissez, donc si vous êtes proches (en terme de distance, si c'est pas le cas, est ce que SIONA AL SEYEFA sait se servir d'un client FTP) l'un de l'autre, je préconiserais que tu graves ton fichier executable qui marche, et que tu lui passes, afin qu'il essaie à partir d'un fichier qui fonctionne. A partir de là, on avancera dans le sens où l'on saura si c'est son fichier qui merde, ou son PC.
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#48

Message par Phil Traere »

oui on se connait, on est tous les deux au FAFG :sweatdrop

en fait, j ai gravé tout mon repertoir il2 patché et je comptais lui envoyer, ca resout pas le probleme mais ca marchera peut etre

sinon on fera un second envoye avec l' executable (on a fait les choses a l envers :hum: )

merci pour ton aide on vous tient au courant
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#49

Message par phoenix »

Phil Traere a écrit :oui on se connait, on est tous les deux au FAFG :sweatdrop

en fait, j ai gravé tout mon repertoir il2 patché et je comptais lui envoyer, ca resout pas le probleme mais ca marchera peut etre

sinon on fera un second envoye avec l' executable (on a fait les choses a l envers :hum: )

merci pour ton aide on vous tient au courant
Tu peux déjà lui graver le CD avec l'exe, car ton répertoire ne devrait pas marcher, à moins qu'il utilise les exe 4.04M. ;)

Si besoin, je peux lui faire un FTP ce soir, pour éviter de lui faire un CD.

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ou la la la la la

#50

Message par LOLOF1 »

eh be après avoir lu vos 4 pages de posto_O o_O :sweatdrop :sweatdrop , je suis pas près de l acheter le 4.05m,du père ubi:huh: que néni je reste en 4.04m, qui le garde leur pe2:yes: a 2FRS 50

a++++++++++++++++++:yes: :tongue:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »