Pour les amoureux du Corsair
Leon Zitrone :
"La foule, debout dans l'eglise, se retourne en voyant approcher les epoux... Nicoleon, dans sa combinaison de vol verte, donne le bras à Aifecatru, dans sa splendide robe bleue.....
TIN DIN DINDIN.....TIN DIN DINDIN......
Quel bonheur chers telespectateurs de voir à nouveau ce couple reuni pour le meilleur et pour le pire, face aux hordes de babares venues de tous cotes!!!!!"
"La foule, debout dans l'eglise, se retourne en voyant approcher les epoux... Nicoleon, dans sa combinaison de vol verte, donne le bras à Aifecatru, dans sa splendide robe bleue.....
TIN DIN DINDIN.....TIN DIN DINDIN......
Quel bonheur chers telespectateurs de voir à nouveau ce couple reuni pour le meilleur et pour le pire, face aux hordes de babares venues de tous cotes!!!!!"
Merde! La garde meurt mais ne se rend pas!
Maréchal Cambronne
Il faut vouloir vivre et savoir mourir.
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
Maréchal Cambronne
Napoleon
Au bon vouloir d'LDLC, Prochainement : I7 2600k - 8 Go DDR3 - 590 GTX - SSD C300 - etc mes genoux... - Win Seven 64
" Si dans cette assemblée se trouve une personne qui est contre ce mariage , qu'il parle dans l'instant , ou se taise à jamais.... "
"HELL-CAT ! HELL-CAT ! "
:lol:
"HELL-CAT ! HELL-CAT ! "
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
JAMAIS!!!!
Non aux mariages de raison!!!!!!!!!!!!!!!!
Non aux mariages de raison!!!!!!!!!!!!!!!!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
Eh Nico, ce serait pas un mariage blanc par hasard ?
@K-lu : je sais bien que c'est en angliche, mais z'y peut rien .
@K-lu : je sais bien que c'est en angliche, mais z'y peut rien .
Non, c'est un mariage de passion! :P :DOriginally posted by Stick@Apr 7 2004, 05:04 PM
Eh Nico, ce serait pas un mariage blanc par hasard ?
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
-
- As du Manche
qui finira en divorce.. :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Que ni ni... Mon "corps sert" de rampart à vos vils insultes!
Maréchal Cambronne
Napoleon
Maréchal Cambronne
Napoleon
Nicoleon ne te fatigue pas à parler à ces mecanos sur hellcatOriginally posted by nicoleon@Apr 7 2004, 05:46 PM
Que ni ni... Mon "corps sert" de rampart à vos vils insultes!
nous sommes pilotes nous
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
La harengue acerbe de ces 2 acolytes ne saurait cacher leur désarroi...je sens qu'ils vont craquer :lol: :lol:Que ni ni... Mon "corps sert" de rampart à vos vils insultes!
Nicoleon ne te fatigue pas à parler à ces mecanos sur hellcat
nous sommes pilotes nous
petit petit petit..... :P
Edit:
Un extrait du site d'où provient la photo:
Le Grumman F6F-Hellcat fut non seulement le premier des nouveaux chasseurs américains à entrer en servivce au cours de la seconde guerre mondiale, mais , aussi,de l'avis des pilotes de l' U.S.Navy ,le meilleur chasseur embarqué jamais produit.Peu élégant il constitua le soutien éssentiel de la Marine dans les combats du pacifique. Il fut construit avant tout pour s'opposer au Mitsubishi A6M Zéro
la suite ici:
http://perso.wanadoo.fr/pacifique41-45a ... catF6F.htm
En fait le Hellcat c'est un peu la 8ème merveille du monde :P
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Amen ! :lol:Originally posted by DK Coyote@Apr 7 2004, 09:34 PM
En fait le Hellcat c'est un peu la 8ème merveille du monde :P
Les "mécanos" aux "pilotes"...: lisez bien: "(...) de l'avis des pilotes de l'US Navy (...) ..........
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
OrneryBoy
- Jules Renard -
OrneryBoy
-
- Webmaster
LOL Tu vas voir qu'ils vont nous pondre qu'ils sont des Marines HAHAHAHA
C'est pas dérageant la poussière que vous trainez au décollage ? :lol:
C'est pas dérageant la poussière que vous trainez au décollage ? :lol: