Et la 4.06?

IL-2 1946

Sting
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 654
Inscription : 05 février 2003

#26

Message par Sting »

@ Rémi : il va falloir que je me renseigne, car effectivement, cela pourrait être la solution.
Merci. :king:

JV69_BADA
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1135
Inscription : 06 octobre 2005

#27

Message par JV69_BADA »

.
Dernière modification par JV69_BADA le lun. avr. 22, 2024 4:17 pm, modifié 1 fois.
nope

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#28

Message par para.chute »

Le boonty tu peux le paramétrer pour l'empêcher de se lancer au démarrage de Windows, et lui demander de ne rien checker.
Je vois pas trop où est le problème avec ce soft, ca tourne à la psychose, c'est vrai que les termes spyware, malware et tout le tremblement c'est très "tendance".
Mais qui a t'il de si secret sur vos machines ?? les plans d'invasion de la Normandie ??? :Jumpy:

Ca me rapelle les psychose lors du lancement de STEAM dans la communauté Counterstrike, aujourd'hui tous les habitué s'accordent à dire que c'est très bien , on se traine plus des bugs pendants des semaines , voire des mois avant qu'un patch ne soit distribué.

Bref, soit il se castre , soit il se supprime, donc pas de panique :sweatdrop
FZG_para

Gros_Boulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 28 janvier 2006

#29

Message par Gros_Boulet »

Sting a écrit :@Roll : je les avais récupéré au boulot, grace à l'ADSL.
Ce qui me dérange en fait, c'est l'achat via Internet.
Je suis un peu vieux jeu, mais le paiement par CB, via la toile, m'a toujours fait un peu peur.
Voilà pour l'explication. :king:

+1

Et à raison... le piratage de données banquaires par le net est plus répendu qu'on le crois...:yes: :crying: . Et cela peut faire (très!) mal.
Prends le maximum de précautions.
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#30

Message par psyduck »

rollnloop a écrit : En ADSL, et avec un graveur, 10mn après avoir acheté (2h si ta ligne est aussi mauvaise que la mienne en journée) tu as gravé ton CD de sauvegarde. je suis d' accord avec toi, sans boîte, sans jaquette, c' est assez abusif, Ubi doit quand même être capable de vendre par correspondance. Néammoins le prix de vente rend sans doute la comm des marchands trop chère pour ce produit (et pourtant les collections "budget" sont au même prix dans les magasins !).
sauf que maintenant pas mal de graveurs refusent de graver des fichiers de cette taille et sortent des erreurs de redondance cycliques a répétition. j'ai ma petite idée sur la raison...
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#31

Message par LAL_R-One »

Vous devez avoir des assurances pour ca avec vos cartes bancaires, même les plus pourries...
Mon frère a eu des soucis de ce genre (achat web avec sa carte pas fait par lui), en 48h c'était réglé...
Tu as surement + de risque quand tu commandes au téléphone 3 slips à la Redoute !!!!! Tu donnes aussi ton numéro de carte et ce n'est pas sécurisé...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#32

Message par *Aquila* »

j'espère que pour BOB nous aurons une vrai boite avec une plus value dedans(un vrai manuel, Une carte papier, ....)


-Ce sera une usine à gaz de quelques gigas, tu auras donc bien sûr une boite.
-Désolé de te réveiller au beau milieu d'un rêve (que je partage): les vrais manuels, hélas... ça n'existe plus. Les gros bouquins, ça doit effrayer le client...

Nous traversons une zone de turbulences dans nos relations avec les éditeurs (je ne sais pas pourquoi j'emploie le pluriel, d'ailleurs!). Nous représentons une clientèle ridicule (en termes de chiffre d'affaire potentiel) si nous nous comparons à celle de Prince of Persia et autres Gratte-moi le Dos... Moi aussi, je râle. Mais avant tout, je me pose une question: combien de temps reste-t-il à vivre à la simu telle que nous la concevons? Là est l'enjeu, car les lois du marché risquent de la condamner à court terme. Même si le remède miracle contre le piratage tombe du ciel demain matin...

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#33

Message par UF_Josse »

psyduck a écrit :sauf que maintenant pas mal de graveurs refusent de graver des fichiers de cette taille et sortent des erreurs de redondance cycliques a répétition. j'ai ma petite idée sur la raison...
Jamais rencontré ce prob avec aucun graveur.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#34

Message par lemerou »

psyduck a écrit :sauf que maintenant pas mal de graveurs refusent de graver des fichiers de cette taille et sortent des erreurs de redondance cycliques a répétition. j'ai ma petite idée sur la raison...
Les erreurs de redondance cylciques ne sont pas liées à la taille de l'archive.
J'en ai déja eu avec des images de 300 Mo.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#35

Message par Shane »

ca fait au moins 5 ans que j'achete tres regulierement sur le web et j'ai jamasi eut de problemes.
quand aux erreurs de gravure sur des fichiers ou des controles de redondances cycliques.
il te suffit de graver moins vite ou d'utiliser des cds de marque correcte (verbatim par exemple).
moi je grave mes dvds en 4x sur des dvds verbatim et j'en ai jamais rate un seul et ils sont tous lisibles.
c'est comme ceux qui gravent des cds audio en vitesse trop elevee et qui se plaignent que y'a des craquements dans le son.
soyez moins presses. 160Mo meme en 1x dvd ou en 8x cd ca vous mettra quoi.. 3mn ? et encore.
j'avoue que le principe de boonty m'a déplu. mais il a bien fonctionné. et je l'ai desinstallé aussitot apres.. comme ca pas de pollution.
ce qui m'a le plus fait chier c'est la reinstall de fb+aep+pf+4.04m obligatoire. car mes installs en copier coller n'etaient plus detectees.
donc je vais m'amuser a remettre mes raccourcis clavier et autres.
mais a part ce probleme tout a bien marche. et le download de chez moi a pris 20mn.
quand aux patchs en rtc.. ca m'est arrivé. le tout premier patch de IL2 j'etait encore en rtc.. et je me souviens des 50MO a downloader.. j'avoue que c'etait tres long. je souhaite bon courage a ceux qui se trouvent dans ce cas la.
essayez de le telecharger depuis votre taf par exemple ou alors plus simple.
demandez a un ami qui a l'adsl de vous le telecharger.
car l'install marche avec n'importe quel exemplaire. c'est juste au moment de s'enregistrer avec le numero qu'il y a besoin de connexion. donc meme avec un rtc ca doit se faire en qq minutes.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 486
Inscription : 25 juin 2004

#36

Message par irimi »

Je suis navré, et mon coup de gueule n'est pas dû à la psychose, c'est pas des façons de faire c'est tout. Bientôt, pour ne pas se "tirer une balle dans le pied", on va devoir se les coder tout seuls les jeux ! Dans ce cas c'est plutôt UBI et surtout Oleg qui se tirent une grosse balle dans le pied, en jouant ainsi à quitte ou double.

Si Oleg avait vraiment voulu qu'on l'achète, il aurait fait comme pour les Russes, et édité cet addon, version boîte, en international (à la limite 320 Mo plutôt que 160 ça passait encore sur un CD !). Disons que c'est une grosse erreur tactique de la part de je sais pas qui. En tout cas je me demande jusqu'où ils veulent nous faire aller dans le n'importe quoi...

Donc j'attends. Je ne sais pas combien de temps, j'espère juste qu'ils auront au moins l'idée de simplifier et d'améliorer la diffusion de cet addon. Et c'est pas une question d'argent, je suis prêt à payer un abonnement pour jouer à un jeu comme FB. Et je dois pas être le seul !
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#37

Message par UF_Josse »

Je crois qu'il va falloir le répéter, vu que visiblement il y a encore des confusions.

Oleg développe le jeu, ensuite, il a des distributeurs par contrat, étant donné qu'il n'a pas la capacité de le diffuser partout.

DOnc, 1c distribue en Russie, Ubi le fait ailleurs.

1c le sort en boîte sur le marché russe, Ubi, qui est seul décideur fait autrement.

Quant aux boycott et autres bricoles, ça me fait plutot rigoler en fait.

Vous achetez pas... qu'est ci qui se pase ? Ubi en vend moins ? Ce n'est plus rentable, Ubi abandonne la distribution de simus et.... ben , on joue à autre chose, point. Bref, les seuls emmerdés, se sera nous. Ubi s'en tape, c'est pas un créneau rentable, en tout cas, bien moins que les FPS et autres MMORPG, sans parler de la console.

Alors, les coups de gueule/colère/calcaire et autres ne servent strictement à rien.

Après, faites ce que vous voulez, c'est vous que ça regarde.

C'est pas qu'on aime ce système, loin de là, mais bon, faut faire avec.

En tous cas, ici, on essaie de faire contre mauvaise fortune bon coeur, on a pas le choix, et on préférera toujours essayer de trouver et proposer des solutions (merci Phoenix) que de perdre son temps à vitupérer.

Et la situation actuelle est simple...

1 - on achète pas pour des raisons diverses Pe2, et on se condamne à rester en l'état sans évolution et à jouer seul.

2 - on veut encore évoluer et continuer à jouer online, on prend pe2 en attendant la suite (probablement plus intéressante, mais là, c'est affaire de goût, n'oublions pas que cet addon a été réclamé à cors et à cris, maintenant, on l'a...)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

cassoulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 55
Inscription : 28 décembre 2003

#38

Message par cassoulet »

*Aquila* a écrit :
Nous traversons une zone de turbulences dans nos relations avec les éditeurs (je ne sais pas pourquoi j'emploie le pluriel, d'ailleurs!). Nous représentons une clientèle ridicule (en termes de chiffre d'affaire potentiel) si nous nous comparons à celle de Prince of Persia et autres Gratte-moi le Dos... Moi aussi, je râle. Mais avant tout, je me pose une question: combien de temps reste-t-il à vivre à la simu telle que nous la concevons? Là est l'enjeu, car les lois du marché risquent de la condamner à court terme. Même si le remède miracle contre le piratage tombe du ciel demain matin...
Ouaip c'est sur que ca commence drolement à devenir compliqué de jouer sur simu pour le pekin moyen que je suis , qui s'interresse sans pour autant être un passionné prêt à beaucoup d'efforts comme certains habitués du site ( ce que je salue au passage )
c'est lassant et je crains aussi le pire en ce qui concerne l'avenir de la simu conviviale et pas (trop) chère o_O
Quoique peut-être que si les fondus du marchés abandonne ce créneau pas assez rentable à leurs yeux et laisse la place à des projets associatifs par exemple...
mais je ne voudrais pas dévier du thème du post et :exit:

(PS pour Josse : aucune colère dans mon intervention mais juste un constat désolé et nostalgique, sinon suis entièrement d'accord avec toi, c'est la loi du marché dans toute sa réalité )
ASUS B85 M-G ; CPU intel corei3-4130 ; 8Go DDR3 ; CG HIS AMD 7790 1GoDDR5; SSD Kingston 120 Go
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#39

Message par *Aquila* »

on veut encore évoluer et continuer à jouer online, on prend pe2 en attendant la suite (probablement plus intéressante, mais là, c'est affaire de goût, n'oublions pas que cet addon a été réclamé à cors et à cris, maintenant, on l'a...)

Je dois dire une chose: je conçois que les Pe-2 et Pe-3 n'intéressent pas tout le monde (moi si, et beaucoup), mais moi qui attends notamment le Pe-2 depuis quelques années maintenant, je ne regrette pas mes 15 €!
Avatar de l’utilisateur

psyduck
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 537
Inscription : 30 novembre 2001

#40

Message par psyduck »

lemerou a écrit :Les erreurs de redondance cylciques ne sont pas liées à la taille de l'archive.
J'en ai déja eu avec des images de 300 Mo.

sauf que certains lecteurs semblent etre faits pour ne pas graver certains types et/ou tailles de fichiers afin d'empecher de reproduire des fichiers illegeaux...
Image

" Pendant la minute de silence, je peut aller faire caca ? "

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#41

Message par quetzalcoatl »

bonsoir,

je rejoins tout a fait Josse:en effet la "politique" d'ubisoft me laisse perplexe,en effet le

pe-2 n'est pas forcement l'avion que j'ésperait mais bon déjà il en faut pour tout le

monde, et oui meme si au départ je n'etais pas tenté par cet addon,ben en fait si on

veut espérer voir la suite il faudra bien y passer par cet addon,bon c'est pas le bagne

non plus hein??et oui c'est la dure loi du marché qui s'applique!!

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#42

Message par UF_Josse »

psyduck a écrit :sauf que certains lecteurs semblent etre faits pour ne pas graver certains types et/ou tailles de fichiers afin d'empecher de reproduire des fichiers illegeaux...
Ah, la conspiration universelle ......... elle manquait celle là :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#43

Message par Obelix »

Bon, recentrons le débat siouplai!!

Pour la 4.06 demandais-je a-t-on des précisions, une date? Et y-aura-t-il un patch?

J'attends, ou plutôt j'espère toujours la map Birmanie, Norvège pis le Ki-27 aussi...

Greg_Boyington
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 19 juin 2005

#44

Message par Greg_Boyington »

Salut à tous!

Je ne passe pas souvent ici, et je ne poste pas souvent non plus....
Mais je suis hébahi, depuis hier, du nombre de râleurs qui critiquent l'add-on PE-2, pas seulement ici d'ailleurs.
N'y voyez pas d'offense; mais au lieu de lire des remarques sur le contenu de cet add-on, je ne lis que critiques sur le prix, l'absence de CD, le système boonty, ubisoft et compagnie....
Je ne veux pas critiquer ceux qui critiquent, mais simplement donner mon opinion...c'est toujours bien de lire un autre son de cloche.... :yes:

- Le prix : 15€, c'est donné. quand on connaît le boulot nécessaire pour faire des modèles 3D, et si on pense à tout ce que l'on a eu en add-on gratuit....c'est vraiment donné (1€ par avion pilotable? MS flight sim c'est 30€ l'avion, non?)

- Pas de CD : Pour ceux qui ont un 56 k, là je comprend leur frustration. Pour les autres, je ne vois pas : Graver, faire le packaging, la distribution, ça coûte cher à cause des intermédiaires. Je préfère payer 15€ en ligne que de devoir aller au prisu du coin et payer 30€ pour avoir une belle boîte. Quant aux dangers de piratage de la CB....il est statistiquement moins important que celui de se faire agresser à un distributeur de billets.

- Du coup il faut graver le CD : Au prix des CD réinscriptibles, et du temps de gravure, c'est un faux prétexte....quand aux problèmes de redondance cyclique, si le matos ne marche pas ou que les Cd sont pourris, ce n'est quand même pas la faute d'Oleg ou Ubi.

- l'add-on : Il devait être destiné à l'ESt....on l'a réclamé à corps et à cris à l'Ouest....maintenant on l'a et tout le monde râle....typiquement français, non?

- Il faut PE-2 (4.05) pour pouvoir bénéficier des futurs add-ons gratuits (4.06 & Co). Oui, et alors? C'est différent de FB, AEP, et PF??? Non....pourquoi alors est-ce que ça choque tout le monde, personne n'a râlé de la sorte quand PF est sorti, que je sache? C'est sûr, le contenu de l'add-on est moins alléchant....mais il est moins cher, aussi....

- Il faudra PE-2 pour continuer à jouer online....certes cela oblige les "online gamers" à se mettre à jour....comme pour AEP et PF, d'ailleurs....

- Le système Boonty : Il y a bien plus contraignant, comme Steam par exemple (nécessite une connection internet à chaque démarrage du jeu, même en, offline.... :busted_re )...La désinstallation se fait sans problème, et il faut bien un système pour éviter le pratage, quand même....le coup du code écrit au fond du boîtier CD, c'est l'âge de pierre!

Enfin voilà, ma petite contribution à 2 €....Je ne suis ni un Olegophile ni un Ubisoft-lover, mais je trouve dommage que tout ce ramdam soit fait autour de l'add-on....Je vous rappelle quand même que le patch 4.02 était censé être le dernier....Depuis on a eu pas mal de nouveautés gratuites, et il semble que l'avenir de IL2FB/AEP/PF n'est pas encore mort, puique 3 add-ons supplémentaires réalisés par l'équipe de Luthier (RRGstudios) sont à venir....

Bob étant très en retard, je trouve que tout cela est plutôt positif que la série IL2 continue à évoluer...Oleg aurait très bien pu tout planter là est se consacrer uniquement à Bob, comme prévu au départ, à apartir du patch 4.02.

Voilà, je cromprend que tout le monde ait son opinion, que certains soient déçus; on peut en discuter, c'est ça l'intérêt d'un forum... :yes: Mais je trouve quand même que pour cette histoire, les critiques sont bien vives (et disproportionnées) au vu des maigres inconvénients que cet add-on implique.
J'espère ne pas avoir été agressif envers quiconque, ce n'est pas le but.

Oops Obé, je viens de te lire.
D'après ce que je sais :
- la date de la 4.06, aucune idée;
- le contenu est assez alléchant : IL-10, Ki-27, Ki-21, Ki-43-II pilotable, N1K2 pilotable...il y en aura peut-être d'autres....

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#45

Message par LAL_R-One »

1000 % d'accord avec GREG sur tous les points... :yes:

Rien à rajouter.
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#46

Message par oli »

UF_Josse a écrit :Quant aux boycott et autres bricoles, ça me fait plutot rigoler en fait.
C'est pourtant une sacrée arme...

UF_Josse a écrit : Et la situation actuelle est simple...

1 - on achète pas pour des raisons diverses Pe2, et on se condamne à rester en l'état sans évolution et à jouer seul.
C'est bien le plus écoeurant du chantage mis en place...


Bon, je l'ai acheté, installé pour voir la suite. Ca commence à ressembler à du poker, plus à du business...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#47

Message par vautour2b »

Merci pour la réponçe rollnloop :yes: et un grand merci pour le lien EFG_beber :king:

Je suis, aussi, d'accord avec toi, Greg.
Il faux savoir ètre pragmatique.

stancat
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 62
Inscription : 21 juin 2005

#48

Message par stancat »

Bonjour !!!
C'est un patch que l'on cherche et que l'on souhaite pour aller sur le futur patch 4,06
pas un addon !!!

Gros_Boulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 28 janvier 2006

#49

Message par Gros_Boulet »

Shane a écrit :ca fait au moins 5 ans que j'achete tres regulierement sur le web et j'ai jamasi eut de problemes.
quand aux erreurs de gravure sur des fichiers ou des controles de redondances cycliques.
il te suffit de graver moins vite ou d'utiliser des cds de marque correcte (verbatim par exemple).
moi je grave mes dvds en 4x sur des dvds verbatim et j'en ai jamais rate un seul et ils sont tous lisibles.
c'est comme ceux qui gravent des cds audio en vitesse trop elevee et qui se plaignent que y'a des craquements dans le son.
soyez moins presses. 160Mo meme en 1x dvd ou en 8x cd ca vous mettra quoi.. 3mn ? et encore.
j'avoue que le principe de boonty m'a déplu. mais il a bien fonctionné. et je l'ai desinstallé aussitot apres.. comme ca pas de pollution.
ce qui m'a le plus fait chier c'est la reinstall de fb+aep+pf+4.04m obligatoire. car mes installs en copier coller n'etaient plus detectees.
donc je vais m'amuser a remettre mes raccourcis clavier et autres.
mais a part ce probleme tout a bien marche. et le download de chez moi a pris 20mn.
quand aux patchs en rtc.. ca m'est arrivé. le tout premier patch de IL2 j'etait encore en rtc.. et je me souviens des 50MO a downloader.. j'avoue que c'etait tres long. je souhaite bon courage a ceux qui se trouvent dans ce cas la.
essayez de le telecharger depuis votre taf par exemple ou alors plus simple.
demandez a un ami qui a l'adsl de vous le telecharger.
car l'install marche avec n'importe quel exemplaire. c'est juste au moment de s'enregistrer avec le numero qu'il y a besoin de connexion. donc meme avec un rtc ca doit se faire en qq minutes.

Je dois avouer que j'avais beaucoup de craintes concernant ce download (c'est mon premier achat en ligne:yes: ). Mais finalement, tout s'est bien passé.

La seule crainte qui restait, c'est la question de la sauvegarde. En effet, lorsque j'ai lancé le fichier Il2-Pe2.exe, il s'est installé tout seul dans le répertoire IL2FB/AEP/PF car boonty avait scanné au préalable mon ordi pour savoir où il devait l'installer. Ma crainte consistait à savoir si il était possible de réinstaller le jeu et l'addon sur un autre ordi (je projete d'en acheter un dans les mois à venir), à un autre endroit (je parasite toujours celui de mes vieux...no comment:sweatdrop ) et donc forcément dans un répertoire différent.

Heureusement Shane tu as dissipé ces craintes: il suffit donc d'une connection internet, on installe le tout (Il2-Pe2.exe gravé préalablement sur un CD),on unlock l'addon via la clef et internet et le tour est joué...
Je dois avouer être soulagé...
Merci.:Jumpy:

Je m'amuse comme un petit fou avec ce(s) Pe2(s). J'attend aussi avec impatience l'addon Il10 (l'Il10, le successeur de l'Il2 et la carte Mandchourie....:yes: )


NB: désolé de paraître aussi pitoyable, mais je suis vraiment une buse en informatique.... Mon pseudo n'est pas très éloigné de la réalité...
:exit:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#50

Message par UF_Josse »

stancat a écrit :Bonjour !!!
C'est un patch que l'on cherche et que l'on souhaite pour aller sur le futur patch 4,06
pas un addon !!!
Ben, vi, mais bon, ce seront des addons.... libre à toi d'acheter ou pas.

C'est comme ça, on a pas le choix :yes: faut pas oublier qu'à l'origine , on ne devait même pas les avoir.

Tout le monde a hurlé, pleurniché à droite et à gauche, et Oleg a convaincu Ubi de diffuser à l'ouest... et nous avons eu satifaction...., l'est pas belle la vie ?.... voilà toute l'histoire.

maintenant , ils sont là. La forme est ce qu'elle est, mais au moins, on va peut être avoir la mandchourie (celui là vaudra le coup). Et ça permettra d'avoir les dernière cartes, avions etc qui promettent beaucoup. et ceux là, gratos. Mais il faut en passer par Pe2.

Voilà l'état actuel de la situation.

Alors, je fais avec.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »