demande d'infos sur l'addon Pe-2

IL-2 1946

Tchaika
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 637
Inscription : 26 novembre 2003

#226

Message par Tchaika »

Merci Phoenix, j'ai lu ton FAQ et je suis un plus rassuré. :cool:

EDIT Merci Obe, c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant le FAQ, par contre, j'ai lu quelque part qu'il fallait se débarasser du soft de download, parcequ'il se chargeait à chaque démarage de la machine..?
Le répertoire de l'add-on est facile à trouver..? Il est dans le répertoire du petit soft..?

Papy_67
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 79
Inscription : 21 décembre 2003

#227

Message par Papy_67 »

phoenix a écrit :Ca veut dire que la clée qui t'a été fournis est mauvaise du à des soucis de connexion au serveur. Ils ont donc annulé ta commande et remboursé. Il t'invite donc à repasser ta commande afin d'avoir une clée valide.

C'est ce que j'avais bien compris.... :crying: :crying: :crying:

Bon...ben on remets ca :Jumpy: :crying:
Parce que moi : A PAS PEUR !!!!
Image
Officier Caviste et négociant en boisson

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#228

Message par quetzalcoatl »

bonsoir,

et bien en fait je crois que je vais attendre pour voir si il vaut le coup cet

addon..parce que ça a l'air d'etre le bronx le plus totalo_O

j'ai jamais eut a reinstaller et j'ai pas envie que ça commence!!:innocent:

(bon pour une fois que je peux j'apporte ma pierre a l'édifice je le fais:avant de

tripatouiller le registre, TOUJOURS faire une sauvegarde!!)
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#229

Message par Gaston »

Téléchargé, installé, et fonctionne nickel !!! En plus, mon bon vieux rts.dll est toujours là, donc pas besoin de CD !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

GC I/4 GloboX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 27 décembre 2004

#230

Message par GC I/4 GloboX »

Bonjour,

J'ai acheté et téléchargé l'add on PE2 sur bounty.com et l'installation s'est très bien déroulée, aucun soucis. Par contre, quels fichiers dois-je sauvegarder pour réinstaller l'add-on après un formattage ou sur un autre pc? parceque je n'ai eu aucune clé d'activation avec bounty. Merci de votre aide :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#231

Message par phoenix »

quetzalcoatl a écrit :bonsoir,

et bien en fait je crois que je vais attendre pour voir si il vaut le coup cet

addon..parce que ça a l'air d'etre le bronx le plus totalo_O

j'ai jamais eut a reinstaller et j'ai pas envie que ça commence!!:innocent:

(bon pour une fois que je peux j'apporte ma pierre a l'édifice je le fais:avant de

tripatouiller le registre, TOUJOURS faire une sauvegarde!!)
C'est le bronx chez ceux qui n'ont pas d'installation clean.

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#232

Message par UF_Josse »

En fait, voici les fichiers utiles (et encore, on peut virer les skins etc.....)

Image
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

GC I/4 GloboX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 27 décembre 2004

#233

Message par GC I/4 GloboX »

UF_Josse a écrit :En fait, voici les fichiers utiles (et encore, on peut virer les skins etc.....)

Image
WOw merci, on ne saurait être plus clair :yes:
Je vais les graver sur cd puis tenter de les installer sur mon deuxieme PC pour vérifier que tout fonctionne.
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#234

Message par oli »

@Globox, comment s'est déroulée ta transaction ?
Download d'un 1er exe, puis de l'addon après avoir reçu un code ?
Pas de validation demandée au 1er lancement ?
Tu l'as lancé comment ?

Merci d'avance pour tes réponses.

@Phoenix :
J'ai fait une install FB+AEP, puis une copie de mon dossier FB+AEP avant d'installer PF en merged puis tous les patchs. Est-ce que c'est une install clean ?
Je me suis équipé d'un disque dur supplémentaire et j'allais copier tout mes dossiers IL-2 dessus pour libérer de l'espace disque sur C:
Si je comprends bien, c'est à éviter ? Mais ça veut dire que je suis scotché ensuite, à moins de tout réinstaller sur mon nouveau disque ?
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#235

Message par Obelix »

Tchaika a écrit :Merci Phoenix, j'ai lu ton FAQ et je suis un plus rassuré. :cool:

EDIT Merci Obe, c'est ce que j'avais cru comprendre en lisant le FAQ, par contre, j'ai lu quelque part qu'il fallait se débarasser du soft de download, parcequ'il se chargeait à chaque démarage de la machine..?
Le répertoire de l'add-on est facile à trouver..? Il est dans le répertoire du petit soft..?

Ouep, une fois activé, installé, piloté, tu vires (d'abord "quitter" puis "désinstaller"), le soft de téléchargement, toujours un truc en moins qui tournera en arrière plan :innocent:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#236

Message par UF_Josse »

Il y a aussi une case à cocher dans les options pour qu'il ne se lance plus ;)
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

GC I/4 GloboX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 27 décembre 2004

#237

Message par GC I/4 GloboX »

oli a écrit :@Globox, comment s'est déroulée ta transaction ?
Download d'un 1er exe, puis de l'addon après avoir reçu un code ?
Pas de validation demandée au 1er lancement ?
Tu l'as lancé comment ?

Merci d'avance pour tes réponses.
Download d'un premier .exe de 2mo sur le site de bounty, puis paiement de la version complète, puis téléchargement du fichier de 160Mo. Après, il ne me restait plus qu'à lancer IL2 sans avoir à entrer de clé d'activation.
Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#238

Message par oli »

Merci Globox.
Alors je tente le coup...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#239

Message par SIONA AL SEYEFA »

ben ici c'est une vraie galère, la connection avec le serveur est coupée toutes les 20-40 secondes, et une fois arrivé a 80%, hop, retour case départ, et sans toucher les 20000.
Je précise que je n'ai jamais de coupure de connexion d'aucune sorte.
Bref, pas encourageant pour poursuivre sur cette voie de méthode d'acquisition.
L'avantage c'est qu'on a personne sur qui gueuler quand ça marche pas. :)

*en rogne face à ces nouvelles méthodes, le décence m'interdisant d'en rajouter* :censored:

GC I/4 GloboX
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 27 décembre 2004

#240

Message par GC I/4 GloboX »

Bon, et bien après avoir gravé les fichiers indiqués par Josse apportés par l'add on PE2 sur un CD-R, je les ai copiés sur mon second PC dans le répertoire d'IL2, et tout fonctionne à merveille, le jeu est bien reconnu en version 4.05m avec l'intitulé "PE2-Peshka" sur ce second PC, sans demande de clé.
Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#241

Message par Obelix »

Prob résolu, merci Josse (La promesse de mariage tient toujours :tongue: !! LOL) :exit:

shrodix
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 434
Inscription : 30 mai 2004

#242

Message par shrodix »

téléchargement lent mais installation sans probleme ! Par contre je suis un peu décu ! j'aime pas trop le Pe 2 !
P8Z68evop + I2600K+ 2*8GO DDR3 2133mhz+ GTX 570+ Powerstream 520W + RAPTOR 300GO + F1 750go tout Watercooler + X52pro + palo saitek et TIR5 Portable X200 Nvidia 8700mGT @ 750/900
Avatar de l’utilisateur

C6_Armand
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 259
Inscription : 29 mars 2005

#243

Message par C6_Armand »

Pas de problème pour moi non plus, une bonne demi-heure de download et c'est parti. Ah si, il a fallu que j'installe deux fois l'add-on car il ne trouvait pas un .dll la première fois.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#244

Message par TooCool_12f »

ici le jeu ne se lance pas, avec ou sans le machin "boonty" :crying:



EDIT:


bon, en fouillant un peu, je viens de voir qu el'add-on s'est installé dans le répertoire "Mes Jeux Installés" qu'il a créé tout seul.. au lieu de Ubi Soft/IL2 Forgotten Battles


bref, si jamais votre jeu ne se lance pas, cherchez ce répertoire dans "program Files" et recopiez le contenu dans le répertoire d'install de FB et là, ça roule...
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#245

Message par oli »

Essaie en mettant tes anciens il2.exe et il2fb.exe.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#246

Message par phoenix »

oli a écrit :@Phoenix :
J'ai fait une install FB+AEP, puis une copie de mon dossier FB+AEP avant d'installer PF en merged puis tous les patchs. Est-ce que c'est une install clean ?
Je me suis équipé d'un disque dur supplémentaire et j'allais copier tout mes dossiers IL-2 dessus pour libérer de l'espace disque sur C:
Si je comprends bien, c'est à éviter ? Mais ça veut dire que je suis scotché ensuite, à moins de tout réinstaller sur mon nouveau disque ?
Une installe clean, c'est l'installation des tous les addons CD en utilisant les CD, pas une copie de sauvegarde, et en conservant l'endroit d'installation d'origine.

@ Toocool : est ce que tu n'aurais pas un message d'erreur ?
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#247

Message par oli »

Merci Phoenix.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#248

Message par TooCool_12f »

non, aucun message.. l'add-on s'est juste installé dans un nouveau répertoire dans program files... va savoir pourquoi... en coipiant le contenu dans le répertoire de FB, tout rentre dans l'ordre (faut aussi rediriger le raccourci sur le bureau, biensur ;) )
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#249

Message par Merlin (FZG_Immel) »

pas de pb chez moi non plus, en suivant la FAQ
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#250

Message par phoenix »

[quote="TooCool_12f"]non, aucun message.. l'add-on s'est juste installé dans un nouveau répertoire dans program files... va savoir pourquoi... en coipiant le contenu dans le répertoire de FB, tout rentre dans l'ordre (faut aussi rediriger le raccourci sur le bureau, biensur ]

Dans ton cas Toocool, je pense qu'il devait te rester au moins une clée de registre (celle de FB).
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »