Aïe aïe aïe!

IL-2 1946

Benhur
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 404
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Benhur »

mmm ce qui m etonne c est que tu as des soucis avec IL2 et pas avec Lockon. Lockon est normalement beaucoup plus sensible que IL2.
Tu jouais a IL2 en directX, donc dans le meme mode que pour Lockon, donc a priori on peut ecarter un probleme de drivers video sous directX.

Y a eu des soucis avec le son sur IL2, essaie de desactiver le son pour voir si ca ne viendrait pas de ce coté là

Sinon, autre reflexion bete: est ce que ca ne serait pas l utilisation d'un programme externe avec IL2 et pas avec Lockon par exemple qui te ferais planter ? je pense a TS entre autre.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#27

Message par Talon Karde »

Pas TS que je n'active pas. Il y aurait Freelook mais je doute que ce soit ça vu qu'il ne provoque rien sous Lomac et est vraiment très peu exigeant... Tiens, en parlant de son... Ca me donne une idée. J'utilise un faux son 3D depuis quelques temps : les sons avant par les enceintes, arrière par les écouteurs de mon casque. Vais déjà virer ça. En plus, mon casque étant une merde, ce ne sera pas une grosse perte (bien que cela m'ait déjà permis de choper à l'oreille des avions approchant de mes 6). Je vais virer ça. Ca fait rien sous Lomac, mais si FB a des soucis à ce niveau...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#28

Message par lemerou »

Tu as essayé de désactiver le reboot automatique pour voir le message d'erreur qui apparaissait ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#29

Message par Talon Karde »

Ca se désactive où dans XP?

Bon, sinon j'ai à la fois viré l'overcloking et le simili son 3D. Et après 1h30 de jeu, pas de plantage. Je croise les doigts (fallait peut être rester 2 minutes de plus si ça se trouve...).
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

lemerou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 383
Inscription : 02 juillet 2002

#30

Message par lemerou »

Ben si ça marche, touche plus à rien ;-)

Sinon, pour désactiver le reboot auto, c'est ds clic droit sur poste de travail / propriétés / Avancé / Démarrage et récupération ./ et là tu décoches redémarrer automatiquement.

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#31

Message par Soron_12f »

Salut, du coté d'indy le problème a été résolu quand il a changé de carte son.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »