Plusieurs questions d'un débutant
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Plusieurs questions d'un débutant
#1Bonjour à tous
Et pour commencer, merci pour tous ces liens, ces patches, ces skins, etc... que vous mettez à partager ici. C'est vraiment super.
J'ai acheté il n'y a pas longtemps Pacific Fighter, et après un certain entrainement, je commence à m'éclater.
J'ai aussi Forgotten Battles, mais j'attends d'avoir AEP pour me faire une belle install.
Bref, voici ma première question :
J'ai installé DCG, et je trouve ça vraiment bien. Et sur le site de Lowengrin, j'ai découvert une campagne "Spanish Civil War Campaign" qui est indiqué comme fonctionnant pour IL2 Pacific Fighter. Ca me semble étonnant, vu qu'il ne s'agit pas des mêmes avions. Vous pensez que c'est quand même possible ? Quelqu'un l'a essayé ?
Et sinon, voici mon autre question :
Parmi les différents mode de vue, j'en ai vu un avec des flèches aux bords de l'écran indiquants où se situent les autres appareils. Est-il possible d'avoir ces flèches en mode de vue cockpit ?
Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt.
Bruno
Et pour commencer, merci pour tous ces liens, ces patches, ces skins, etc... que vous mettez à partager ici. C'est vraiment super.
J'ai acheté il n'y a pas longtemps Pacific Fighter, et après un certain entrainement, je commence à m'éclater.
J'ai aussi Forgotten Battles, mais j'attends d'avoir AEP pour me faire une belle install.
Bref, voici ma première question :
J'ai installé DCG, et je trouve ça vraiment bien. Et sur le site de Lowengrin, j'ai découvert une campagne "Spanish Civil War Campaign" qui est indiqué comme fonctionnant pour IL2 Pacific Fighter. Ca me semble étonnant, vu qu'il ne s'agit pas des mêmes avions. Vous pensez que c'est quand même possible ? Quelqu'un l'a essayé ?
Et sinon, voici mon autre question :
Parmi les différents mode de vue, j'en ai vu un avec des flèches aux bords de l'écran indiquants où se situent les autres appareils. Est-il possible d'avoir ces flèches en mode de vue cockpit ?
Merci d'avance pour vos réponses. A bientôt.
Bruno
Salut,
Pour ta première question, il te faudra attendre d'avoir la complète FB/AEP/PF
Pour la deuxième, non, ce n'est pas possible.
Pour ta première question, il te faudra attendre d'avoir la complète FB/AEP/PF
Pour la deuxième, non, ce n'est pas possible.
Bonjour et bienvenue
Si jamais tu as du mal à trouver AEP (pas toujours facile, malheureusement), tu auras sans doute noté qu' il vient de sortir un DVD " tout en un", contenant les trois jeux, patché en 4.04
Pour les flèches absentes en mode cockpit, tu peux compenser en laissant les icônes sur la carte, et même les étiquettes sur les avions eux mêmes.
Dans un deuxième temps viendra le jour où tu n'auras de plaisir qu' en difficulté maximale, mais chaque chose en son temps
Bons vols à toi
Si jamais tu as du mal à trouver AEP (pas toujours facile, malheureusement), tu auras sans doute noté qu' il vient de sortir un DVD " tout en un", contenant les trois jeux, patché en 4.04
Pour les flèches absentes en mode cockpit, tu peux compenser en laissant les icônes sur la carte, et même les étiquettes sur les avions eux mêmes.
Dans un deuxième temps viendra le jour où tu n'auras de plaisir qu' en difficulté maximale, mais chaque chose en son temps
Bons vols à toi
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
rollnloop a écrit :Si jamais tu as du mal à trouver AEP (pas toujours facile, malheureusement), tu auras sans doute noté qu' il vient de sortir un DVD " tout en un", contenant les trois jeux, patché en 4.04
Aep se trouve encore facilement, à Brest en tous cas, au centre Leclerc pour ne pas dire son nom à 29.90€.
A chacune de mes visites, je check le rayon et y'en a tout le temps, par contre plus de PF ! étonnant non ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
normalement dispo chez ubishop ...
mais ils ont mis plus d'un mois a me l'envoyer ( multiples problèmes de réapro :( )
heureusement depuis je peut profiter completement d'il-2 ( v.4.04m !!! )
mais ils ont mis plus d'un mois a me l'envoyer ( multiples problèmes de réapro :( )
heureusement depuis je peut profiter completement d'il-2 ( v.4.04m !!! )
-
OK. Je vais m'atteler à la recherche d'AEP.
Merci pour vos réponses. Rapide, simple efficace
A bientôt.
Merci pour vos réponses. Rapide, simple efficace
A bientôt.
-
A l'occasion d'un week-end en Bretagne, petit tour au Leclerc de Vitré et hop! Il2 Ace Expansion Pack dans la poche.
Trop cool ! Merci à tous.
Bruno
b du bando,je te conseille plus tôt le DVD de la complète cité plus haut par Roll,financièrement c'est plus rentable,car c'est environ le même prix que d'acheter les extensions individuellements:
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1613
http://www.simw.com/index.cfm?fuseactio ... s&pid=1613
NN_Luso