Campagne AOC Kreta II/JG51-No74Sqdn

IL-2 1946

Topic author
II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

Campagne AOC Kreta II/JG51-No74Sqdn

#1

Message par II/JG51-Branko »

Bonjour à tous,

Notre campagne AOC Kreta touche à sa fin.
Pour ceux qui ne connaissent pas notre systéme de campagnes online, nous en parlons sur http://aoc.2jg51.org/, en cliquant sur le lien Absolute Online Campaign en rouge.
Tout les résultats de la campagne Kreta sont disponibles sur http://aoc.2jg51.org/Kreta/kreta0.php en suivant le lien Merkur, les missions.
Pour consulter ce lien protégé par authentification, veuillez vous inscrire sur notre forum http://hist-simu.2jg51.org/phpBB2/index.php après avoir consulter le lien Fonctionnement du site sur notre page d'accueil http://www.histoire-simulation.org/.
N’hésitez pas à nous poser des questions sur notre forum Campagnes Online (AOC...) dédié à ce sujet.
Les missions peuvent vous être envoyées par mail en nous transmettant une demande sur notre forum.

Bonne lecture
Cordialement
Branko

Werner M
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 233
Inscription : 07 septembre 2004

#2

Message par Werner M »

Malgré un bon effectif de pilotes (+ d'une quinzaine) on ouvre d'avantage l'effectif du nombre de pilotes dans nos escadrilles (II/JG51-No 74) pour faire profiter du système AOC: donc on recrute :yes: . N'hésitez pas :Jumpy:
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen

Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#3

Message par gillouf1 »

Moi, ça me plairai bien, mais avec ma connection internet pourrie :busted_re

Aux heures de grandes afluence (le soir et le week-end quoi...) j'arrête pas de me faire déconnecter :busted_re . C'est c....., surtout en coop . En dog, encore ça passe, quoique...., je passe juste pour un gros malpoli qui quitte les parties sans dire au-revoir, mais en coop je perd tout! :busted_re

J'arrive pas à savoir si ça vient de ma ligne ou de mon modem....Il parait que les modems USB ne sont pas top pour les grands débits (entre 3.8 et 4.6 Mbps en ce qui me concerne).

Si quelqu'un à des infos, je pourrai peut-être joindre une escadrille un jour.....

@+

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#4

Message par II/JG51-Lutz »

Moi, ça me plairai bien, mais avec ma connection internet pourrie
Rien ne t'empèche d'essayer et nous avons connu une période pas si lointaine ou il y en avait certains parmis nous avec des modems 56k....
Image
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#5

Message par gillouf1 »

II/JG51-Lutz a écrit :Rien ne t'empèche d'essayer et nous avons connu une période pas si lointaine ou il y en avait certains parmis nous avec des modems 56k....
Ouais, mais c'est pas ma vitesse qui est pourrie. Le soir j'arrive pas à rester connecté plus d'une heure sans interruption! Si c'est pour brieffer, préparé un vol et voler 10 min, je vois pas trop l'intérêt.

Merci quand même, je dit pas que je tenterai pas ma chance un de ces quatres. :yes:

@+

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#6

Message par II/JG51-Lutz »

C'est comme tu veux, mais nous avons eu le "même" type de problème par le passé qui a pu être résolu.
Attention, je dis bien même type de problème et surtout pas le même problème. FInalement, ce n'était pas le modem qui était en cause. J'ai eu avant la freebox un sagem xxx qui a toujours bien marché même avec des débits au delà de 1024...

En tous cas, ce qui est présenté pour l'instant, n'est que le premier volet de ce qui se met en place chez nous....
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#7

Message par LAL_R-One »

Pourquoi tous vos résultats de missions et pilotes sont en anglais, alors que les 4 lignes de brief, l'historique et les rapports des pilotes sont en français ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Belly
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 15 octobre 2004

#8

Message par Belly »

why not ?

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#9

Message par LAL_R-One »

Merci pour ta réponse BELLY, j'apprécie ta franchise !!!! o_O
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#10

Message par Shane »

MDR ;))
ptet parce que y'a des non anglophones dans leur groupe.
mais qu'ils voulaient avoir leurs résultats en anglais.
faut poser la question a l'interessé ;)
Tiens je ferais mes brief en russe moa ;) et les résultats en espagnol ;) ca peut faire bien non ?? ;)))))))
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#11

Message par LAL_R-One »

:Jumpy:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Terd Fergusson

#12

Message par Terd Fergusson »

Et si ca leur fait plaisir ? Qu'est ce que ca va changer dans vos vies ?

Vous tripez sur des trucs, eux sur d'autres. Basta. Chacun chez soi et les chèvres seront bien gardees, merde.

Topic author
II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#13

Message par II/JG51-Branko »

C'est effectivement à l'époque ou nous avions quelques anglophones dans nos rangs.
Nous pensions aussi que notre site serait français/Anglais...
Devant la masse de travail que cela représentait nous avons abandonné. o_O
Par contre les écrans AOC de reporting sont restés tel quel (la premiere version remonte à début 2004), et chez nous personne ne m'avait fait la remarque :yes:

Il faut croire que cela ne géne pas grand monde :hum:

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par UF_Josse »

on se calme , merci.:busted_re
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#15

Message par LAL_R-One »

Le fait que ca ne dérange pas grand monde chez vous, je te dirais franchement ... je m'en br...e :hum:

Mais bon, à partir du moment ou vous rendez public à tour de bras toute votre activité à travers des posts de news omniprésents sur ce même forum, en tant que lecteur, j'ai le droit de poser des questions pour comprendre.
Si vous en avez rien à faire, je dirais c'est juste de l'étalage facile pour se démarquer des autres....?

Amicalement biensur :tongue:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par UF_Josse »

Bon, dernière demande de retour au calme....... :busted_re
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
II/JG51-Branko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 43
Inscription : 29 mai 2005

#17

Message par II/JG51-Branko »

Ton avis effectivement on a rien à faire... étant donné la pertinence de tes remarques.
T'as dut passer un long moment pour essayer de trouver une coquille dans la présentation de notre systéme de campagnes.

Au passage Josse à fait son boulot de modérateur et demande de se calmer. Je réponds en donnant une explication normal... sans coups foireux...
Et tu réponds en utilisant des ficelles minables, grossieres et risibles pour essayer de nous démonter.

Mon pauvre garçon je te plein...

Josse tu peux locker ce post.
Merci
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#18

Message par Ghostrider »

Si tu tiens au calme tu évites de partir en balancant une allumette ....
Mon pauvre garçon je te plein...


Et pas la peine de dire a Jossé de fermer le post, les modos savent ce qu ils ont a faire ...
Pour les autres, (LAL R-one en particulier) reglez vos comptes sur vos forums et pas ici des que vous avez la moindre occasion d'en découdre ....

PS: et oui je ferme le post
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »