Petit point sur les addons à venir..

IL-2 1946

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

Petit point sur les addons à venir..

#1

Message par UF_Josse »

Afin de ne pas mélanger les choses...

Sont prévus pour le marché russes 3 addons...

1 - addon Pe2, avec tous les pe2/3 dispos actuellement, pilotables, plus beaucoup de cartes, missions, campagnes, etc.......

2 - addon il10 (titre provisoire) Il10 contre les japonais avec grande carte (Mandchourie ?)

3 - what if ..." et si la guerre avait continué"......entre la russie et l'Allemagne.....

des jets, des cartes d'Allemagne supplémentaires etc......


Ils sont pour l'instant réservés au marché russe, aucune idée si ils seront dispo à l'ouest..

________________________________________________________________


Enfin, pour nous, à voir le prochain addon avec une floppée d'avions, des cartes, campagnes missions etc...........

Ouala ouala les news, pour en savoir plus, rendez vous sur ce post de l'ORR


Ce sont des infos, rien de plus, personne ne peut dire exactement ce qui sera ou non distribué chez nous.
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Pierre Alfaro »

UF_Josse a écrit : 1 - addon Pe2, avec tous les pe2/3 dispos actuellement, sauf un, plus beaucoup de cartes, missions, campagnes, etc....
Ce n'est pas tout à fait la bonne traduction][size=0](noter quelque part: je m'attaque à Josse de front... je joue avec ma vie :sweatdrop )[/size][/color]

Il faut plutôt [size=0](ouah! ouah)[/size] comprendre: avec tous les pe2/3 dispos actuellement, sauf qu'ils seront pilotables.

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#3

Message par UF_Josse »

:sweatdrop avec mon tailleur au Rmi, pas étonnant que j'ai merdu :Jumpy::exit:

:hum: éditons, éditons, il en restera toujours quelque chose :sweatdrop
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#4

Message par Crickey »

il y aura toujours moyen je suppose de commander une version russe de la saga FB/AEP etc..

Il 10 contre les japonais :yes: j'adore le titre que tu lui donne ca fait tres Il10 contre les hommes araignés ninja ou Il10 contre le Dr Frankeinstein etc..

ca va bien avec le "apres 45 entre deutch et russe" hum les bon dog en Batplane :tongue:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#5

Message par LAL_R-One »

Faudra vérifier si ces add-on russes sont compatibles avec nos versions européènnes..... Et la, je ne sait pas pourquoi mais je la sens mal....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#6

Message par UF_Josse »

Bonne question, la version russe est un peu spéciale, donc voir si ce sera possible...

en fait, je ne sais pas trop si c'est un souci de version ou uniquement un circuit commercial......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#7

Message par LAL_R-One »

A priori ca ne serait pas qu'une histoire de circuit commercial.... Et ca, c'est pas bon pour nous !!!! :crying: :crying: :crying:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#8

Message par Lowendal »

Si mes souvenirs sont bons, c'est un problème de langage de programmation, différent entre russie et reste du monde.
Ce qui implique 2 équipes de dév pour sortir la même chose (Oleg en fait allusion dans son post sur SimHQ)
Donc c'est une question de coût de développement et c'est à Ubi (distributeur hors Russie) de mettre des billes pour que ça sorte.
D'où l'importance de savoir si cet investissement sera rentable ou non ...

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#9

Message par Obelix »

Compte tenu des avions proposés et du théâtre d'opération, cela ne va pas être du goût des Américains, donc pas de profit à faire, donc Ubi ne suivra pas....

Koba
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 04 août 2004

#10

Message par Koba »

3 - what if ..." et si la guerre avait continué"......entre la russie et l'Allemagne.....
Compte tenu des avions proposés et du théâtre d'opération, cela ne va pas être du goût des Américains, donc pas de profit à faire, donc Ubi ne suivra pas....



Et si, pretexte à un hypotétique scénario, Staline ne s'était pas arrêté à Berlin ? Une campagne USA/URSS ?

Parceque l'Allemagne qui tient encore après 45, bof bof... :huh:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7038
Inscription : 13 janvier 2003

#11

Message par Gaston »

Perso, je demande qu'un truc : que ces addons soient dispos à l'ouest... un Pe-2 pilotable m'intéresse 100 fois plus que n'importe quel appareil US...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#12

Message par Obelix »

Gaston a écrit :Perso, je demande qu'un truc : que ces addons soient dispos à l'ouest... un Pe-2 pilotable m'intéresse 100 fois plus que n'importe quel appareil US...
+1

Les avions soviétiques comme le Pe-2 ou le IL-10 me paraissent plus intéressant qu'un éventuel avion de papier comme le Gotha 229.... :innocent:

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#13

Message par Lowendal »

La 4.02 faisant débat (ici et ailleurs)
Ne serait ce pas un risque supplémentaire pour Ubi de sortir un tel package sur la base de cette version ?
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#14

Message par PB0_Mighty-8 »

Obelix a écrit :Compte tenu des avions proposés et du théâtre d'opération, cela ne va pas être du goût des Américains, donc pas de profit à faire, donc Ubi ne suivra pas....
+1, j'en ai bien peur.....

Topic author
UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#15

Message par UF_Josse »

Lowendal a écrit :La 4.02 faisant débat (ici et ailleurs)
Ne serait ce pas un risque supplémentaire pour Ubi de sortir un tel package sur la base de cette version ?


Je ne pense pas, parce que, de toutes façons, si tu veux voler online, il faut en majorité le 4.02, et puis..... la différence n'est pas suffisante à mon avis pour arrêter ceux qui sont intéressés par les nouveaux avions, maps etc.......
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Nikko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 24 septembre 2002

#16

Message par Nikko »

Lowendal a écrit :Si mes souvenirs sont bons, c'est un problème de langage de programmation, différent entre russie et reste du monde.
non.

Le problème c'est d'avoir deux versions du même produit en parallèle. C'est à dire une version russe avec tous les add-ons et une version internationale sans les add-ons.

Avec le besoin de sortir des patches pour ces deux versions pour les faire évoluer, de corriger les mêmes bugs etc.. ça fait du travail en plus et c'est rapidement ingérable.

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#17

Message par Lowendal »

Nikko a écrit :non.

Le problème c'est d'avoir deux versions du même produit en parallèle. C'est à dire une version russe avec tous les add-ons et une version internationale sans les add-ons.

Avec le besoin de sortir des patches pour ces deux versions pour les faire évoluer, de corriger les mêmes bugs etc.. ça fait du travail en plus et c'est rapidement ingérable.
Donc d'après toi, ce qui embête Oleg c'est de ne pas pouvoir sortir les add-ons (prévus pour la russie) pour "l'international" ?

Nikko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 24 septembre 2002

#18

Message par Nikko »

Lowendal a écrit :Donc d'après toi, ce qui embête Oleg c'est de ne pas pouvoir sortir les add-ons (prévus pour la russie) pour "l'international" ?
ben oui c'est pour ça qu'il demande à Ubi de les sortir avec le pack.

Nikko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 24 septembre 2002

#19

Message par Nikko »

Le premier add-on avec le Pe-2 sortirait à l'international le 17 avril.

Fernand NAUDIN
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 24 novembre 2004

#20

Message par Fernand NAUDIN »

En tout cas pour un produit en fin de vie, la retraite s'annonce plutôt chargée! :Jumpy:

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#21

Message par spad 13 »

en se qui conserne des nouveau avion mois jaimerais bien un petit arodo Ar 234
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#22

Message par Claymore »

Cimarron a écrit :En tout cas pour un produit en fin de vie, la retraite s'annonce plutôt chargée! :Jumpy:
Tu l'as dit !

Et pour notre plus grand plaisir...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#23

Message par Pink_Tigrou »

Un He-219... :hum:
Image

Fernand NAUDIN
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 418
Inscription : 24 novembre 2004

#24

Message par Fernand NAUDIN »

Un Focke-Wulf Triebflügel, un Gloster Meteor, un Sikorski R4,... Il n'y a pas de fin!

Mais bon, moi le Triebflügel me branche bien. Pour l'atterissage, c'est du pilotage aux fesses :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
:exit:

Gros_Boulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 28 janvier 2006

#25

Message par Gros_Boulet »

J'ai une petite question : comment ces addons seront distribués en Europe? Par téléchargement (ce qui ne me plaît pas trop) ou sur support solide (c'est mieux...)? Est-ce que Simware compte les distribuer? :helpsmili


En tout cas, je les attend avec impatience...:yes: :Jumpy:
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »