Souci pour télécharger IL2-Manager

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Yogi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 440
Inscription : 02 août 2004

Souci pour télécharger IL2-Manager

#1

Message par Yogi »

Bonjour,

le serveur me renvoie cette réponse lorsque je tente de télécharger IL2Manager :

The requested URL /~checksix/pf/utilitaires/IL2_Manager_50_PF.exe was not found on this server.

Le lien aurait-il un souci ?
- Ce que Femme veut, Dieu le veut -
----------------------------------------------
i5-11400, 32Go, Warthog, IL-2, MSFS, Ableton Live, HCL Notes/Domino, LAPL ;-)
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par phoenix »

Yogi a écrit :Bonjour,

le serveur me renvoie cette réponse lorsque je tente de télécharger IL2Manager :

The requested URL /~checksix/pf/utilitaires/IL2_Manager_50_PF.exe was not found on this server.

Le lien aurait-il un souci ?
Soit le lien est foireux, soit IL2manager a été retiré du site. Je transmet à qui de droit .

quetzalcoatl
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 487
Inscription : 13 janvier 2006

#3

Message par quetzalcoatl »

bonjour,

tu le trouveras:ICI

a+

50h-yoom
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 16 juin 2002

#4

Message par 50h-yoom »

Si tu veus utiliser IL2 Manager pour configurer PF, alors pas de problème, par contre si c'est pour les stats, ça ne fonctionne plus (l'enregistrement vers la base de données) depuis 9 mois et personne ne sait pourquoi (ou en tout cas ne veut pas répondre ou étudier la chose), alors que l'on peu toujours consulter les anciennes stats qui sont toujours en ligne !!!! donc je penche pour une question d'autorisation de reception d'info ver la base de donnée (qui est peu etre en MySQL), si quelqu'un est au courant du problème, je veus bien quelques infos ou solutions.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »