Nouvelles de Ian Boys pour le Pacifique :

IL-2 1946

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#76

Message par LAL_R-One »

Enfin bon, la liste est longue...

Mais c'est aussi dans la nature humaine de toujours vouloir ce qu'on ne possède pas.
Car honnètement, on râle car on n'a pas tel avion, mais c'est aussi rester aveugle sur tout l'arsenal aérien dont on dispose déjà dans ce jeu.....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#77

Message par Moutton »

Moi j'ai tout ce qu'il me faut.

Mistel et Do335.

Le meilleur appareil d'attaque au sol (qui d'autre peut pretendre poser une bombe de 5 tonnes puis straffer les derniers survivants ?)
Le meilleur push-pull. (normal, c'est le seul)
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#78

Message par gillouf1 »

Moi, le Hs-129 depuis les dernières skins de Tchaika, il me fait drôlement envie o_O

Avec les avions déjà existant en AI, donc déjà modélisés, ya de quoi faire. Un peu comme le Tempest qui est d'abord sorti en AI avant de devenir pilotable. Alors Mr Oleg, faut encore payer les caincains pour avoir un TBM ou TBF pilotable. Ils existent déjà dans le jeu! Ils pourraient faire de super torpilleurs embarqués pour le pacifique. D'autant plus qu'ils apparaissent à chaque fois que l'on lance le jeu.

@+

PS: C'est aussi valable pour les MS406......
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#79

Message par jeanba »

LAL_R-One a écrit :Enfin bon, la liste est longue...

Mais c'est aussi dans la nature humaine de toujours vouloir ce qu'on ne possède pas.
Car honnètement, on râle car on n'a pas tel avion, mais c'est aussi rester aveugle sur tout l'arsenal aérien dont on dispose déjà dans ce jeu.....
C'est un signe de vitalité du sim : si personne ne faisait de demande, ça voudrait dire que le sim est mort.
Je pense aussi qu'il faut voir ce qu'apporte un nouvel avion au jeu.
Par exemple :
- Il manque le B26 et le typhoon, ce qui limite considérablement les possibilités de simuler sérieusement le front ouest à partir de 43 (parce que faire une campagne Normandie sans voir un seul Typhoon ni B26, c'est bizarre). Les avoir, même non pilotables, améliorerait les choses, idem pour le Judy et le Jill pour la fin de la guerre du Pacifique.
- L'absence de bombardier torpilleur embarqué pilotable ferme aux joueurs (même si on peut bricoler), tout un "mode de jeu".
- A l'inverse, le fait que le morane 406 ne soit pas pilotable, c'est dommage, surtout pour nous, français, mais on peut quand même jouer sur la carte Leningrad du côté Finlandais.

Note : ce sont des exemples, je ne pleure pas pour avoir de nouveaux avions (quoique pour le morane ...).
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#80

Message par LAL_R-One »

Pas de soucis, je comprends bien...
Mais si on devait recenser le nombre de posts demandant toujours +, en rapport à ceux qui se félicitent d'avoit tel avion dispo.... Il n'y a pas photo.

Donc raler c'est signe de vitalité, OK, mais on peut aussi, avec un peu d'humilité, se rendre compte que nous avons un outil formidable entre les mains.

Quant aux avions torpilleurs, OLEG n'a pas menti. Son add-on Pacifique s'appelle Pacific FIGHTER...
Je sais c'est un peu simple, mais si vous allez voir au ciné La Bataille de Midway, vous attendez pas à voir des scènes d'Okinawa...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Hasdrubal
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 17 décembre 2004

#81

Message par Hasdrubal »

@ LAL R-ONE
Hum,
si "Pacific Fighters" n'implique dès le début que des chasseurs pourquoi existe t'il des campagnes de bombardement pour les jap et ricains?
De même, pourquoi existe t'il des batailles relativement connue dans "Forgotten Battles" comme Barbarossa, Crimée, Stalingrad !!! , Koursk...?
Il ne me semble pas que le titre soit déterminant dans le choix de ce qu'il y a dans un jeu...

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#82

Message par LAL_R-One »

Si tu veux, n'empeche que le titre c'est Pacific Fighter, et que c'est logiquement tourné vers les chasseurs du pacifique.


Quant à FORGOTTEN BATTLE, suffit de suivre l'historique du jeu pour comprendre... Mais peut-être ne le connais tu pas.

Au départ il y avait IL2 Sturmovik, avec les cartes Stalingrad, Kursk, Crimée... en autres, tourné logiquement sur l'IL2 et le front de l'est et se sgrands évenements.

Et Forgotten battle a rajouté des maps plus éxotiques, beaucoup plus tournées vers des "batailles oubliées"....

Pacific Fighter rajoute des chasseurs du pacifique avec leur environnement de cartes et d'objets.....

Donc vois pas ce qu'il y a d'incohérent la dedans...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Terd Fergusson

#83

Message par Terd Fergusson »

Le jour où les Francais ne raleront pas, vous penserez à m'appeler ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#84

Message par jeanba »

"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#85

Message par gillouf1 »

@ Terd Fergusson

T'es tranquille pour un bout de temps.............. :yes:

Comme dit jeanba, si les gens râlent et réclames des nouveautés, c'est un signe de l'intéret que l'on porte à ce simu. Si personne ne disait rien, ça serait le début de la fin......C'est mon avis en tout cas.

Pour terminer sur une note plus gaie, c'est quand même un super jeu, et je pense que la très grande majorité des personnes qui sont ici pensent comme moi. Mais comme la perfection n'existe pas.......on réclame toujours plus.

@+
Avatar de l’utilisateur

gillouf1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4257
Inscription : 28 novembre 2004

#86

Message par gillouf1 »


Donc, si j'ai bien pigé, on pourra installer l'add-on Pe-2 sur une version 3.0 de Il2+AEP+FB, se qui en fera une version 4.05m. Donc pas compatible avec les autres, donc pour jouer en ligne = $ (ou €).
Bah, ça me donnera une excuse de plus pour l'acheter. :tongue:

@+
Avatar de l’utilisateur

steeldelete
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 272
Inscription : 23 février 2005

#87

Message par steeldelete »

ahhh, il n'y as pas que les français qui râlent...

Imaginez vous qu'on aurais que IL2, que bientôt il sortirais un DVD avec FB-AEP-PF, et on n'aurais jamais vu ça avant. ???

je sors....

fight69

#88

Message par fight69 »

Traduit du Russe vers l'Anglais, puis de l'Anglais vers le Français... :sweatdrop o_O
http://tools.search.yahoo.com/language/ ... fr&x=7&y=7

Bonne chance pour comprendre... :hum:
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#89

Message par oli »

J'aime bien les "pistolets anti-aériens" comme nouveaux objets. :tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Terd Fergusson

#90

Message par Terd Fergusson »

Sous le parachute on devrait etre capable de degainer notre arme de poing si un avion veut nous degommer en l'air.

Pis ca manque de piafs tout ca quand meme, vous trouvez pas ? De faune en general. Meme de passants qui passent et qui repassent...
J'ai pas verifie, mais quelqu'un a regarde si lors d'un croisement la priorite a droite etait respectee par les tankistes ??

Mike[109]
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 120
Inscription : 30 juillet 2005

#91

Message par Mike[109] »

OUVRIERS ET ARMÉE ROUGE des PAYSANS
Ha bon, y aura des ouvriers et des armées de paysans ?? :sweatdrop

"Port de perle", c'est quel add-on ?

:exit:

P.S. Mort de rire la traduction :tongue:
Mike.

Initiative, agressivité, discipline et travail d'équipe sont des mots qui veulent dire quelque chose en combat aérien.
Image
http://www.1jg2.net

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#92

Message par spad 13 »

est on pourras attaquer les guêpe mutante de la planéte venus avec un super P-51 de l'espace:exit:
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#93

Message par ex:Kaos »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :Rien à péter des avions US, il y a déja assez de choses à rajouter pour faire un front est potable.
Hs-123, Hs-129, Pe-2, et...MS-406!!!
Euh, à la relecture, désolé si j'ai pu paraitre un peu agressif sur ce coup là.
Enfin, vous devez avoir l'habitude...
:hum:


R1, pour pacific fighters, l'intitulé du soft est un jeu de mots, et n'as rien à voir avec une orientation vers les avions de chasse.

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#94

Message par LAL_R-One »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit : R1, pour pacific fighters, l'intitulé du soft est un jeu de mots, et n'as rien à voir avec une orientation vers les avions de chasse.
Vi surement, mais bon dans le doute, OLEG n'est pas débile non plus. S'il l'avait appelé Pacific Bomber, on se doute que beaucoup + de bombardier seraient pilotables.
C'est comme pour IL2 sturmovik, tout tournait autour de cet avion (l'IL2). Meme si d'autres étaient pilotables...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#95

Message par Pierre-Yves »

"8 noirs et rouleaux blancs" ?

Kekeksça ?
-------------------------------

Alias Lyulka online

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#96

Message par Krasno »

C'est en fait
8 "roller" noir et blancs
(roller étant le terme anglais traduit du russe).
Je sais ça aide pas beaucoup mais c'était pour aider le schmilblick à avancer... :exit:
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Pitros
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 555
Inscription : 29 août 2002

#97

Message par Pitros »

III/JG52-Freiherr V. Kaos a écrit :R1, pour pacific fighters, l'intitulé du soft est un jeu de mots, et n'as rien à voir avec une orientation vers les avions de chasse.
LAL_R-One a écrit :Vi surement, mais bon dans le doute, OLEG n'est pas débile non plus. S'il l'avait appelé Pacific Bomber, on se doute que beaucoup + de bombardier seraient pilotables.
C'est comme pour IL2 sturmovik, tout tournait autour de cet avion (l'IL2). Meme si d'autres étaient pilotables...
heu... "fighters" peut aussi fouloir dire tout simplement "combattants"...
Image
Image
Services cinéma et propagandistes Laineux
Les BG's, c'est comme le Ukelele Orchestra of Great Britain : on déconne, mais serieusement!

spad 13
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 584
Inscription : 12 février 2006

#98

Message par spad 13 »

je suis d'accord et puis sa peut vouloir aussi dire "avion de guerre" ou "combattants" comme tu dit Pitros
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...

PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
Image
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.

fight69

#99

Message par fight69 »

Apparemment, le Pe-2, c'est pour bientôt. :hum:
http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/ ... 1251052824

:Jumpy:

En plus, ça fait 2 more weeks.... :shutup2:

Pierre-Yves
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 591
Inscription : 11 octobre 2001

#100

Message par Pierre-Yves »

fight69 a écrit :Apparemment, le Pe-2, c'est pour bientôt. :hum:
http://forums.ubi.com/groupee/forums/a/ ... 1251052824

:shutup2:
un coin du voile est levé : les rouleaux = "8 B/W movies" , quant à savoir la nature de ces films. ...

La réponse dans 2 more weeks :Jumpy:
-------------------------------

Alias Lyulka online
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »